[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

1. Victoire

57.8%
  2. Match nul

21.9%
  3. Défaite

20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j avais oublié Sarr oui, de la vitesse de l impact et de la technique surtt au milieu pu__ il manque vraiment un mec comme Gueye en espérant qu'il soit prêt mais bon c'est pas demain que AVB va tenter quelques chose ( sauf sarr qui peut être considéré comme un titulaire par AVB qd il sera à 100% )

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! Je rajouterai juste le bon match de Caleta-Car.

Notre défense est au niveau, on prend des buts sur des pertes de balles stupides.

Par contre l'attaque et le milieu sont catastrophique. La doublette Payet-Thauvin n'a jamais marche à l'OM, c'est toujours soit l'un soit l'autre, et cette année ça continue.

Je vois beaucoup de critique sur Benedetto, mais le pauvre n'a pas un ballon, comment peut il exprimer ses qualités de finisseur?

steph91 et OMgalaxie aiment cela.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Araujo a couté 10,5M au LOSC et de notre côté on a Radonjic pour lequel on s’est fait banane sur le transfert et sportivement n’en parlons pas ...

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rongier la met, peut etre que germain nous offre un 2 a 1 hold up de l'espace. Notre equipe est impronosticable lol.

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est que moi mais j'ai l'impression que lorsqu'on attaque on a personne qui suit ou dans la surface. Et quand on défend on est sous nombre ...
    On est sûr qu'il y a 11 joueurs marseillais sur le terrain ? Ou alors y a un five au milieu du terrain ...

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radi ne joue pas assez.
    Fou sur le banc Payet pendant 5 matchs et laisse ces matchs à radonjic Tu verras la différence.
    Ce soir les bonnes actions viennent de rado qui a apporter un peu plus de vitesse

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le véritable problème, c'est le milieu de terrain.
    Thauvin et Payet ont été bidons parce qu'il n'y avait rien, on ne faisait rien du ballon, c'était le néant technique.

Et c'est je pense que ça vient du fait d'aligner Sanson et Rongier en même temps au milieu.
    AVB a l'air parti pour toute la saison comme ça, mais c'est une grosse erreur.
    Même Strootman ou Lopez serviraient mieux là (peut-être pas en même temps, mais à la place de l'un ou l'autre.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr-Kamara-CC-Nagatomo
    Rongier
    Gueye - Sanson
    Thauvin. Radonjic
    Benedetto.

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à chaque fois qu'il a fait une grosse saison, physiquement il a coulé la suivante...

exile13 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'il y a personne dans la surface: Benedetto court partout dans le vide et les autres marchent. Comment tu veux avoir du monde dans les 16m ?

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à un moment donner faut se rendre à l'évidence il sert pratiquement à rien... Avec du temps de jeu je suis sur que ake ou Rado peuvent faire aussi bien. Parce que c'est bien gentil sa patte de velour au payet, mais le foot c'est aussi courir... Et lui fait que de marcher. Donc lui c'est fini il doit allez sur le banc qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable juste parce qu'il touche un gros salaire.

Pour thauvin c'est different, il nous sauvent plusieur fois aussi faut pas l'oublier... C'était pas son jour mais j'espère qu'il va vite se rattraper parce qu'il nous a pas habituer à ça du tout.

En tout cas ake et Rado mérite plus de temps de jeu et Germain aussi pour le coup parce que benedetto franchement sa y est je peut plus me le voir lui... Il sert vraiment à rien c'est affligeant d'avoir poser autant d'argent pour rien. Prochain match c'est Germain devant et Dario sur le banc ou ake à sa place. C'est vraiment plus possible avec lui. On a trop taper sur Germain pour que lui, qui ne sert à rien non plus, reste titulaire. Ya plus d'excuse...

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps
    Il a même 5 match de ligue 1

setonaikai aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic en joker il peut être terrible mais en titulaire il a raté son 1er match même si il apporte de la folie et qu'il peut faire la diff a lui seul sur un exploit ça reste un mystère en tant que titulaire mais bon il a le droit à une 2e chance mais AVB ne sortira jamais payet du onze et encore moins au bout de 3 matchs

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si le coach avait confiance en Radonjic il aurait fait sortir Payet depuis bien longtemps dans le match et il jouerai bien plus souvent ...

Le problème c'est que ce joueur est un déséquilibré

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc si je comprends bien tu enlève thauvin, payet, benedetto, rongier, sanson. OK tu joue avec qui du coup ?

Sylas aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La seule personne compétente de notre équipe dirigeante c'est AVB , mais il n'a aucun moyen ( car ils ont tous fait n'importe quoi avant son arrivée ) , il est deja parvenu a nous faire revenir en LDC mais le mec c'est pas Copperfield , il a exactement le meme groupe a 3-4 joueurs pres ( mais le 11 titulaire est exactement le meme )
    On va galèrer cette année , espérons qu'on fasse pas figuration en LDC

Pour ce qui est du jeu proposé AVB c'est un pragmatique il changera son système si il voit que celui ci est voué a l'échec , j'en suis persuadé

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine de repos et travail collectif arrive a point, ne jetons pas tout a l'eau... La semaine prochaine on bouffe de la quiche Lorraine et on repart de l'avant...

Et Pablo, tâche de nous trouver un buteur, t'es pas sur Football Manager la, t'es a l'OM bébé, tu as 15 jours montre en main...

planeteom, setonaikai et OofalaxoO aiment votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut clairement qu'on mette sur le banc soit Sanson, soit Rongier, soit les deux, sinon l'équipe perdra des points surtout à domicile, ce n'est pas créatif du tout, et sa ne date pas d'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il nous faut un 8 ou un 10 c'est impératif.

Arcandias aime votre message.
  19. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'où vient le problème, effectivement le milieu n'est pas au niveau.

Mais c'est intolérable le nombre de grigri et d'imprécisions technique de la part de Thauvin et Payet. Moi il y a des actions qui m'ont choqué, comme par exemple la passe dans le vent de Thauvin qui n'a pas levé la tête, ou le refus de basculer le jeu sur Nagatomo qui était souvent remarqué sur le côté gauche.

Arcandias aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois en lui en tant que Joker

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page