[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il peut jouer 8 et il peut dribblé et casser les lignes donc remballe !

nigdugg aime votre message.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Les titulaires n'ont aucune raison de se donner à fond ou de dépasser leur fonction. Ils seront encore titulaires au match d'après.

Quant aux remplaçants, on les perd les uns après les autres, ils décrochent, parceque de toute manière la concurrence est faussée. Ils ne jouent que quand il y a blessure ou suspension , ou des entrées en jeu à la 80e... La concurrence n'est pas saine.

Je n'aime pas Germain et Strootman par exemple. Mais quand on voit les purges qu'offrent Thauvin et Sanson, désolé mais ce ne serait que simple logique de leur donner leur chance. S'ils la saisissent pas, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-même. Pareil pour Lopez, ou Radonjic.

AVB est en train de tuer son propre groupe exactement comme l'a fait Garcia avec son entêtement et son favoritisme.
    Perso j'en ai rien à cirer si on doit jouer avec Rocchia Balerdi Perrin Alimohamed Lopez Strootman Gueye Germain Raondjic Ake. Ce ne sont pas les noms qui te donnent les victoires.
    Les meilleurs doivent jouer, les plus en forme doivent jouer. Et quand un joueur passe au travers, un match sur le banc peut l'aider à se remettre physiquement ou mentalement.

Je pense vraiment que notre problème est là. Il n'y a aucune émulation dans ce groupe. Chacun a sa place définie d'avance et y a aucun sentiment de révolte.

zakary-787, Sami-OM181 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut reprendre l avion en sens inverse il parait :D

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle du pression inexistant de l'équipe a la perte du ballon!

C'est la dessus ou le duo Sanson/Rougier était très fort l'an dernier.

Cette saison pas une fois j'ai vu nos joueurs exercer un pressing haut

Omdubaii71 et elminot1313 aiment cela.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a la place de Rongier
    4 4 2
    On gagne le match

Napoli93 et DavaoMarseille aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il créera par le fait qu'il porte la balle et il est capable de changer le jeu et de faire des décalages il l'a fait plusieurs fois en ligue 2
    il est bien plus créatif que sanson et rongier réunis
    mais c'est surtout sa faculté et se projeter qui est interessant
    il manque du liant entre le milieu et l'attaque et cela s'est de la faute de nos deux 8 aucun n'est capable de le faire.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin payet et benedetto sont correct.

Le reste est catastrophique comme d'habitude sauf Kamara.

Rongier et sanson sont techniquement moyen. Nos latéraux feraient mieux d'ouvrir un restaurant de sushi sur le vieux port.

Il faut faire rentrer radonjic à la place de rongier et passer en 4.2.3.1

8. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Gourvennec et Menes ont tout dit

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il ne va pas tout réussir mais Gueye pourrait amener un peu de folie au milieu!

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'est que malgré ça, on a quand même 3/4 tirs et occasions.
    Dommage qu'on ne cadre rien alors qu'on a des opportunités même en jouant mal (les 2 tirs de Benedetto, la tête d'Alvaro, la bicyclette de Benedetto, l'occasion de Payet, l'oubli de Kamara qui aurait pu décaler Thauvin...) On n'est pas décisif.

Par contre, ce schéma de jeu à 3 derrière en phase d'attaque avec les latéraux au milieu, mais avec Nagatomo (pas prêt ou trop vieux?), SAkai qui rate toutes ses passes et Rongier et Sanson qui ne perfore pas, ça ne fonctionne pas.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Sanson joue plus haut, et d'ailleurs c'est un problème car on le trouve pas.

Le soucis c'est pas le problème, c'est les relayeurs qu'on se tape, Rongier et Sanson sont le véritable problème de l'équipe

Mars79 aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me faisais la même réflexion quand j'ai vu la compo. La concurrence n'est pas très loyale.

OMmyGad aime votre message.
  13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto qui se met enfin à jouer dans la surface c'est de bon augure... Par contre thauvin c'est vraiment plus que mauvais encore comme contre sainté.
    Le jeu est encore mauvais et dailleur Sanson ne prend plus aucun risque. C'est domage parce que même si il perd des ballons au moin il crée le danger, la ya pratiquement plus rien. Plus de surnombre en attaque aussi.

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un boulet ! Il n'a pas de ________, il fait le minimum syndical.

KyssBro aime votre message.
  15. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Même ODO a Brest propose plus de jeu avec Charbonnier a la place de Payet et Honorat a la place de Thauvin

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis... Alors on est un paquet à être de mauvaise fois avec lui...
    Tu fais une fixette sur lui comme certains ici demande en permanence le retour de Batshuayi... Lopez est un joueur moyennasse + c'est tout... Et je pense qu'il deviendra meilleur dans un autre club ça j'en suis certain, mais pas ici !

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce genre de match c'est Lopez qu'il faut, que ça plaise ou non, c'est notre milieu le plus créateur

OMmyGad aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bien-sûr va coucher la bouteille ça te va pas

Gueye est tout sauf un créatif Yves largué poto, c'est un pur 6

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ceux qui disent que thauvin est mauvais sur ce match , les contrôles sont bons , il est bien placé et fait de bons centres.

En fait c'est ce qu'on lui demande.

Dommage que kamara ne le sert pas quand il est tout seul.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Aké à gauche , pour donner du mouvement et de la vitesse

elminot1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page