[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere vue le niveau de jeu cela ne sera pas pire ...il y aura peut etre plus d envie

2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va annoncer 3 nouvelles recrues à la conf de presse. Je ne vois rien d autres :D:D

3. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un des enseignements : radonjic possède la faculté de lever la tête et de jouer collectif.
    (même s'il a quand même failli nous coûter cher vu qu'il était presque à l'origine du 0-2
    en perdant lamentablement un ballon en voulant trop la garder) (merci steve)

Dernière édition: 26 Septembre 2020
    Mout51, Sami-OM181 et OMgalaxie aiment votre message.
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faudra se poser des questions sur la façon dont on joue ...

5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux.

Mais je comprends pas qu'il n'arrive pas à faire de bonne chose en étant titulaire. Surtout quand on voit le niveau affligeant de Thauvin et Payet.

6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un soucis par rapport à la condition physique ou quoi ?
    Faut arrêter de faire jouer des mecs qui sont HS physiquement ou sinon faut faire des changements a la 60 ème minute de jeu.
    En tout honnêté, j'ai vue que les 30 dernières minutes de jeux mais Payet, il est cramé. Thauvin, pas un ballon. Benedetto, c'est 0 technique. Il est pas rapide, il prend pas la profondeur, pas bon de la tête, pas physique. J'ai vu plus de chose intéressante chez Mitroglou que chez Benedetto. Je suis sérieux.
    Paga qui insiste en fin de match pour dire que mm, ils ont 2 attaquants. Et je pense qu'il était à 2 doigts de dire qu'ils sont tous les 2 meilleurs que Benedetto...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 5 secondes. Au prochain match peut être qu'il atteindra les 30sec :D

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs attaquants sont bons, en profils d'attaque à avoir sur toute la ligne d'attaque que j'aimerai avoir à l'OM , puissant rapide, véloce et si possible adroit. On a une ligne d'attaque soporifique qui ne joue pas dans le sens du but, et AVB voudrait jouer le contre avec ça mais Mdr ....

steph91 aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon je veux voir gueye Sanson et Lopez au milieu et Khaoui à droite radonjic à gauche et Dario. Et Ake qui remplace Dario. On a vraiment pas le choix. Faut faire comprendre à ces tantouze de payet et thauvin que l'himuniter ça n'existe pas dans le foot. Quznd t'es mauvais tu dégage du onze. Rongier c'est vraiment pas bon faut être honnête il ne sert à rien sur le terrain...

Mout51 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir recruter balerdi :rolleyes:

11. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB doit rabattre les cartes ! Prendre sa feuille de match vierge mettre Mandanda et pour le reste il faut rabattre les cartes Thauvin et Payet compris ! Le banc leur fera pas de mal ! Nagatamo est zero !! Laissons leur chance a Khaoui, Radonjic Rocchia et SURTOUT passons dans un systeme a 2 attaquants pour mettre en valeur Germain ! stop les passe droit ! Pas de titulaires indiscutables !! Le meilleur doit jouer ! Les noms on s’en tape !

Mout51 et steph91 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le seul qui amène de la vitesse dans l effectif mais tranquille vendons le on a Germain en ailier c est bon.

Mout51 aime votre message.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tu peux jouer dans n'importe quelle système, si tes joueurs sont cramés, ca changera rien.
    Physiquement, on est pas prêt.
    Mais c'était déjà le cas la saison passé je crois. On souffrait en debut de saison.

Ashura aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des joueurs trop vieux, trop payé, donc invendable....alors on fait avec...il faut juste a un moment donné arretez d avoir des intouchables sur le terrain

OMgalaxie aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis objectif frerot , AVB a certainement une petite part dans le jeu que produit l'équipe mais depuis paris ils sont complètement a la rue les joueurs , ils mettent pas un pied devant l'autre , ne vont pas au contact ... Puis un club comme l'OM en 2020 c'est desasteux qu il est que 12 millions pour recruter apres s'être qualifié en LDC , on peut meme pas s'offrir un GIannoulis et on prend Duhaupas en latéral gauche faut arrêter 5 minutes ...Eyraud a tué le club financièrement par son incompétence et Mac court par son absence

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu donnes 5 min à un joueur. Il te fait la passe décisive.
    Un autre a eu 85min et a montrer tout ce qu’il ne fallait pas faire et aucune bonne passe !

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu'AVB se remette en question sinon on va vraiment galéré :(

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le fera pas c est ca le problème avec lui.

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une contre-performance dû au coaching tardif d'AVB.

OMgalaxie aime votre message.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Car il espere vendre DCC

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page