[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le Luis Henrique va pouvoir apporter plus que ce que l'on a vu parce que sinon...

OMgalaxie et Mout51 aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le vel sans les supporters c'est une coquille vide

setonaikai aime votre message.
  3. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c’est Yohan Mollo le mec avec pleins de qualités mais avec un QI de moule !

OMgalaxie et nigdugg aiment cela.
  4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah t'es cruel..:D:D

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas au top le dcc

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Wé plein wé

Mars79 aime votre message.
  7. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps personne avant lui non plus ...

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

Mandanda 6/10, un bel arrêt et pas grand chose à faire sinon
    Sakai 2/10, des passes simples ratées, aucune vitesse... tristesse, espérons que ce n'est pas grave pour SArr qui apportera du dynamisme/
    Nagatomo 2.5/10, un peu meilleur que Sakai mais faible aussi, vivement le retour d'Amavi (sic ^^)
    Caleta Car 4/10 Pas clair sur le but
    Alvaro 5/10, une belle tête offensive et pas de grosses erreurs en défense, une impression de ne pas maîtriser assez inquiétante
    Kamara 4/10, inutile
    Rongier, 4/10 inutile aussi
    Sanson 2/10 (et je prends en compte son but, sans, c'est -3 !
    Payet 3/10, que de mauvais choix ce soir
    Thauvin 3/10, a été bien placé une seule fois et il n'est même pas servi
    Benedetto 4/10 moins 4 pour les 4 tirs non cadrés => 0/10

Gueye non noté !
    Khaoui 8/10 - 1 pour son tir moisi. Belle entrée en tout cas, à revoir bien plus tôt que Nagatomo
    Radonjic 6/10, une belle passe décisive
    Germain, 0/10 par principe. S'il avait mis un but j'aurais pu être généreux mais sinon, c'est le tarif

Pitre, Mout51 et Sami-OM181 aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui,mais AVB a sa grande part de responsabiliter dans ce marasme. Des joueurs pas a leur place, des changememts tardifs etc...
    Mais la ou tu deconne le plus c'est en disant que Gueye et Balerdi sont faible. Si il y'a un rayon de soleil dans ce debut de saison pourri c'est justememt le recrutement.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux améliorer les onze de départ ; déjà en remettant Amavi vu qu'il ne sera plus suspendu ; en mettant un Sarr en état forme à la place de Sakai quand il ne sera plus blesser ; en mettant un Gueye à la place de Rongier ou Sanson qui apporte d'avantage de percussion même si ce n'est pas un 10 ce n'est pas lui qui va être le créateur de l'équipe mais c'est toujours un plus. Après pour les trois de devants ... j'ai du mal à voir ce qu'on a de mieux sur le banc. Radonjic et Luis Henrique ça fera des différences en fin de match ; Aké et Khaoui pour ça reste des joueurs limités pour l'OM même si ils ont l'envie ect ... c'est pas eux qui vont réussir à prendre une place de titulaire toute la saison chez nous.

Et Germain depuis qu'il est chez nous ; hormis sur corner il est toujours fantomatique.

anonymous_180920232 aime votre message.
  11. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour le garder.

Dans l'absolu, j'aimerai même qu'il soit titulaire, notamment pour ses qualités de vitesse et de percussion comme tu l'as dis.

Seulement, Radonjic quand il est titulaire, ses matchs sont totalement catastrophique.

steph91 et Mout51 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pratiquement sur qu'avec une attaque Henrique / Niane / Nguette à l'OM et avec un milieu qui leur donne de bon ballon dans les espaces on aurait plus d'occasion qu'avec le trio Payet/Benedetto/Thauvin

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonijc il a été toujours était bon 5/10 minutes par match depuis qu'il est chez nous ; et même si j'espère qu'il progressera en régularité pour le moment ça reste le cas. Donc tant mieux qu'il arrive à être désicif quand il rentre en fin de match ; après il faut arrêter de croire que parce que les titulaires ne sont pas actuellement au niveau ça signifie forcément que les remplacements sont bien meilleurs et méritent d'être titulaires.

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Regarde la stat des matchs à domicile en 2020.

1 seule victoire 1-0, contre Toulouse, la pire équipe de la saison passée, et encore, on aurait mérité de rentrer à la mi-temps en étant menés au score.

Une véritable purge, mais à l'époque, on avait encore la baraka.

Là, on n'y est pas du tout, on gagne nos 2 matchs à l'extérieur contre Brest et le Qatar, mais face aux Verts, Lille et Metz, on ne gagne aucun de ces 3 matchs.

On perd logiquement face aux Verts, et on prend 1 point miraculeux face à Lille et Metz.

Je pensais vraiment qu'on allait se relancer ce soir, mais c'était encore pire.

A la place des lillois et des messins, j'aurais la haine.

Et, le pire, c'est que ces c*** sont capables de faire un grand match dans 1 semaine face aux quenelles.

La LDC, cette saison, risque d'être un véritable carnage.

Si c'était pour se prendre un autre zéro pointé, j'aurais préféré qu'on ne se qualifie même pas pour la disputer.

André, remets-toi en question et vite, ton équipe, ton schéma tactique et tes choix de coaching sont complètement surréalistes, il va vite falloir se réveiller!

Mout51 et setonaikai aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Mandanda on ne gagne pas un match c'est incroyable.

Content du jus qu'à montré Benedetto ce soir c'est rassurant qd même et il ne se ménage pas lui. Avec de bons ballon ça va le faire.

Micka-95 et OMgalaxie aiment cela.
  16. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux mettre 3 à Thauvin
    C’est à cause de lui le but. Il lâche son marquage !

un des gros soucis de l OM , c’est le manque de public au vélodrome. Ça ne met pas la pression aux joueurs et ça ne les fait pas réagir !
    On a perdu 7 pts a cause de Cela ! Et aussi car on a des chèvres sur le terrain :D

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est N'jie ; donc bravo à lui et j'espère qu'il continuera à nous rapporter des points en fin de matchs en levant la tête 5 ou 30 secondes par match :D

Mout51 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois que l'équipe est à la rue dans le jeu et depuis le début de saison tous nos matchs sont mauvais. Les 3 pts obtenus à Brest sont miraculeux.

OMgalaxie et shady aiment cela.
  19. anonymous_180920232

Commentaires de blog:
    0
    D’accord sur tout sauf pour Germain ... son recrutement est un non sens de la part de l’OM , A l’epoque de son recrutement nous ne jouions pas avec deux pointes , avant non plus et maintenant non plus alors que Valere n’est pas a l’aise seul devant donc pourquoi l’avoir fait venir ? Et la je me pose une autre question pour Germain reste il ? Je trouve ca dommage pour lui

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jattend avec impatience la conf de garcia... Euhh AVB...
    On va encore bien se marrer. Je peut plus me les voir ces joueurs de merde et ce coach a perdu toute sa crédibilité ce soir pour moi. Un coach sans ambition dans le jeu et sans aucune réaction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page