Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato ferme le 5 octobre à 23 h59 ou le 4 Octobre à 23 h 59 ?

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'attends quand même à autre chose que des jeunes en devenir! C'est bien de rajeunir l'effectif attention, mais bon on va jouer une LDc, on vise le podium et je trouve que l'on ne s'est pas vraiment renforcé, même si ils essaient de nous faire croire que oui. Patience , mais il faudrait sortir un coup !

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si ce sont les siens...:D

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la fin des tours préliminaires pour les qualifas en LDc va changer bcp de choses!

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout par rapport au système de jeu d'Avb en 4.3.3 que cet effectif ne va pas de tout.

- Benedetto et Germain ce sont des attaquants de soutiens en 9 et demi, seul sur le front de l'attaque, ils font ce qu'ils peuvent...

- Payet et Thauvin ne sont pas de vrai ailiers, il y a une panoplie de joueurs qui ont de meilleures aptitudes de jeu en ailier qu'eux, ils sont placés sur leur faux pied pour leur donnés des positions de frappes lors de leur repiquage dans l'axe.

- Sanson / Rongier Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, Sanson était bon à Montpellier et Rongier tenait à lui seul Nantes...

- Kamara ?

-Amavi tellement il y a dégun on s'accroche comme on peut à la moindre performance du joueur, 3 saisons qu'ils ne sont pas foutus de trouver un arrière gauche qu'il arrive à recruter un arrière droit pour le remplacer faut le faire quand même ... bonjour l'incohérence ...

-Caleta/Alvaro/Sakai/Balerdi/Sarr/Mandanda je n'ai rien de spécial à dire de toute façon on n'aurait pas mieux.

-Gueye qui pourrait être la surprise s'il joue comme pour Luis Enrique.

-Radonjic notre seul vrai ailier offensif depuis des lustres mais il y a souvent dû disconnect chez lui...

-Perrin 21 ans déja toujours un remplaçant du remplaçant il risque de finir comme Lopez si il n'est pas prêter ailleurs.

-Lopez l'éternel jeune joueur à fort potentiels qui ne progresse pas d'un iota...

-Strootman la charette ca fait cher comme joueur de banc et chaque fois qu'il rentre c'est pour faire des fautes grossières bref ...

Dernière édition: 29 Septembre 2020
    Zé Tonio aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria vient de confirmer que nous avons casser la tirelire pour enrôler Luis Enrique, et sauf vente d'un de nos cadres (et vu l'actualité du mercato et le timing), le mercato est terminé pour nous.

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb de Thauvin est complexe car cela fait plusieurs années qu'on essai de le vendre mais personne en veut en parti à cause de son salaire . Si tu le prolonge tu est obligé de l'augmenter et tu diminue encore plus les chance de le vendre surtt qu'il voulait l'équivalent du salaire de Strootman. Pour moi le pb n'est le cas Thauvin en particulier mais les grilles de salaire. Les joueurs chez nous ont des meilleurs salaires que des joueurs dans les top club européen. Ça ne serait pas un pb si on arrivait à être en LDC tt les ans mais on en prend pas le chemin et on ne génère pas non plus masse d'argent avec les sponsors et c'est encore plus la cata avec le Covid.

OMgalaxie et rank13 aiment cela.
  8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Garcia...

OMgalaxie aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a dit que le mercato n'était pas encore terminé, qu'il venait juste de commencer même! Tout départ sera compensé, LH c'est une opportunité pour acquérir du "patrimoine " on va dire, mais son arrivée ne demande pas un départ ! En tout cas moi j'ai compris les choses comme ça.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si il veut être prolongé, c'est sur le terrain qu'il faudra prouver et non en s'épanchant sur la presse lamentablement !

OMgalaxie, judgethejudge et kikodugers aiment votre message.
  11. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en parle notamment dans la vidéo, il est clair que notre marge de manoeuvre est hyper réduite à cause des salaires qu'on a filé depuis des années.
    Maintenant tu parles de Thauvin dans une optique de vouloir le vendre. Pour toi il rentre pas dans la catégorie des mecs qu'on a envie de voir encore pendant des années?

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit aussi que le mercato s enflammer depuis 2 jours et qu il arretait pas d etre au telephone et qu il travaillait sur des départs ..on va vite en savoir plus a l issue des tour préliminaires qui se joue ce soir et demain
    deja si l olympiakos a un oeil sur randonic et qu il joue la LDC , le serbe aura moins de regret d y aller en pret que pour un club ne la jouant pas

battler 13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Longoria vient de confirmer que nous avons casser la tirelire pour enrôler Luis Enrique, et sauf vente d'un de nos cadres (et vu l'actualité du mercato et le timing), le mercato est terminé pour nous.

Il me semble qu'il a dit que le mercato n'était pas encore terminé, qu'il venait juste de commencer même! Tout départ sera compensé, LH c'est une opportunité pour acquérir du "patrimoine " on va dire, mais son arrivée ne demande pas un départ ! En tout cas moi j'ai compris les choses comme ça.

Un troisième avis ?:D

OMgalaxie et SolidusShake aiment cela.
  14. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana 40M€. Quand tu vois qu'on galère à vendre le moindre de nos joueurs et qu'eux vendent Fofana 40 patates. Et beh

judgethejudge aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ça va changer pas mal de choses !

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil que toi

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite thauvin meme si tu le vends 15 m + 6 millions de salaires chargé il te fait rentrer dans les caisses 21 millions ...a 1 an de la fin de son contrat ça serait pas mal

judgethejudge aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se leurrer, le club paye encore les erreurs du passé et aujourd'hui le club n'a pas trop le choix que de se remettre sur les rails financièrement. Il ne faut pas non plus se tromper d'objectif et être lucide, je doute qu'on fasse quoi que se soit en LDC, la priorité pour moi c'est la Ligue 1 pour se requalifier pour la LDC et être beaucoup mieux financièrement. Croire qu'on fera quelque chose en LDC, cela relève de l'utopie.

erwan21a aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les téléphones commencent à être saturés, ça bouge. Alors même si nous sommes plus dans l'idée de raccourcir notre effectif nous sommes ouverts aux opportunités qui peuvent se présenter".

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sortir des poules ne me semble pas quelque chose d'insurmontable! Il faut arrêter de se mettre des barrières .Même si avec le Covid la dernière LDC était spéciale, Lyon a sorti la Juve match A/R, et Man city sur un match ! Alors j'estime que se qualifier en 1/8 c'est pas insurmontable !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page