Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 13, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Confiance totale en Élie Villas Boas perso, je suis sûr qu'il nous prépare un coup tactique de génie, perso je pense à Bouna Sarr avant centre, c'est pour ça qu'il est absent mais en réalité ils le préparent pour devenir le meilleur 9 de la planète grâce à sa vitesse super sonique ;)

LouisCypher likes this.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ah et sinon Strootman c'est chaud bouillant avec le Sporting Club Montredon Bonneveine dirigè par le grand @nicky3d

LouisCypher and ChipLeader like this.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    C'est DCC qui va jouer Pivot.

KyssBro likes this.
  4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Y'a déjà Bahreïn qui détient 20% du club et qui les sponsorise...donc du coup j'y crois pas trop :D

5. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En dessous de 30M€ ce serait rageant car le prix d'achat est de 20M€. C'est surtout la plus-value qui compte et pas que le prix de départ. Si DCC avait été acheté 10 et vendu 22 pourquoi pas, sans compter que Salzbourg doit avoir un pourcentage à la revente, cela réduit considérablement le montant que l'OM va récupérer.

LouisCypher likes this.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    M'étonnerai que west ham n'avait que 22m€

shady likes this.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    On ne décourage pas on espère toujours un prêt. Il manque un joueur en section vétéran.

J'avais bien pensé à toi mais avec la visite médicale c'était couru d'avance à cause de ta bosse et ta jambe de bois...

ChipLeader and Massilia1313 like this.
  8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu as vu Leeds -MC et que tu vois Nice -Nantes t'as plus qu' une seule envie :

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    monsieur serait il corse?

10. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Tu peux mettre ce gif pour toute la L1 :D

LouisCypher and GOGOL 2 like this.
  11. Mkboy

Mkboy Member

Blog Posts:
    0
    A propos, il n'y a pas de topic pour Rennes ?
    Edit: Ah si, au temps pour moi.

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    si demain on en prend 3 , ne venez pas pleurer pour cc ..

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on a bien acheter lucas mendez pour jouer lateral gauche alors que c etait un centralcar le blaireau de l epoque avait du regarder un match ou il avait depanner a gauche pour l enroler en tant que tel :D:D

ravanelli85 likes this.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Juste un peu.

battler 13 likes this.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    on aura même pas droit à un panic buy....mercato terminé ....JHE veut faire comme aulas....dégun il part il a dit...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis pas spécialement satisfait du mercato perso. Comment on peut se retrouver encore avec Germain mitroglou Strootman chabrolle rocchia et autres indésirables. Et au bout d’un moment si les joueurs veulent pas partir tu fais en sorte de les faire partir, et par tous les moyens.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    :rolleyes:

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu as Thauvin, Amavi, Lopez et Germain qui vont partir libre en 2021, que tu as pris un ARG carbonisé, que tu as pas pris de doublure à Benedetto et pas de 8 créatif, évidemment que c'est un fiasco, après évidemment on juge en fin de saison mais notre début de championnat fait peur.

C'est incompréhensible car notre début de mercato est bon avec Gueye et Balerdi, mais après tout est parti en cou.ille

Last edited: Oct 3, 2020
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Bon si on compare notre effectif a celui des autres prétendants au podium , on frise le ridicule.
    Lyon ,Monaco,Rennes,Lille et même Nice sont au dessus au niveau effectif

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page