1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confiance totale en Élie Villas Boas perso, je suis sûr qu'il nous prépare un coup tactique de génie, perso je pense à Bouna Sarr avant centre, c'est pour ça qu'il est absent mais en réalité ils le préparent pour devenir le meilleur 9 de la planète grâce à sa vitesse super sonique ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah et sinon Strootman c'est chaud bouillant avec le Sporting Club Montredon Bonneveine dirigè par le grand @nicky3d

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est DCC qui va jouer Pivot.

KyssBro aime votre message.
  4. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a déjà Bahreïn qui détient 20% du club et qui les sponsorise...donc du coup j'y crois pas trop :D

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dessous de 30M€ ce serait rageant car le prix d'achat est de 20M€. C'est surtout la plus-value qui compte et pas que le prix de départ. Si DCC avait été acheté 10 et vendu 22 pourquoi pas, sans compter que Salzbourg doit avoir un pourcentage à la revente, cela réduit considérablement le montant que l'OM va récupérer.

LouisCypher aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerai que west ham n'avait que 22m€

shady aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne décourage pas on espère toujours un prêt. Il manque un joueur en section vétéran.

J'avais bien pensé à toi mais avec la visite médicale c'était couru d'avance à cause de ta bosse et ta jambe de bois...

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  8. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as vu Leeds -MC et que tu vois Nice -Nantes t'as plus qu' une seule envie :

LouisCypher, marseillaisdu17, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    monsieur serait il corse?

10. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu peux mettre ce gif pour toute la L1 :D

LouisCypher et GOGOL 2 aiment cela.
  11. Mkboy

Mkboy Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos, il n'y a pas de topic pour Rennes ?
    Edit: Ah si, au temps pour moi.

12. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si demain on en prend 3 , ne venez pas pleurer pour cc ..

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a bien acheter lucas mendez pour jouer lateral gauche alors que c etait un centralcar le blaireau de l epoque avait du regarder un match ou il avait depanner a gauche pour l enroler en tant que tel :D:D

ravanelli85 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Juste un peu.

battler 13 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on aura même pas droit à un panic buy....mercato terminé ....JHE veut faire comme aulas....dégun il part il a dit...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas spécialement satisfait du mercato perso. Comment on peut se retrouver encore avec Germain mitroglou Strootman chabrolle rocchia et autres indésirables. Et au bout d’un moment si les joueurs veulent pas partir tu fais en sorte de les faire partir, et par tous les moyens.

ravanelli85, LouisCypher, GOGOL 2 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as Thauvin, Amavi, Lopez et Germain qui vont partir libre en 2021, que tu as pris un ARG carbonisé, que tu as pas pris de doublure à Benedetto et pas de 8 créatif, évidemment que c'est un fiasco, après évidemment on juge en fin de saison mais notre début de championnat fait peur.

C'est incompréhensible car notre début de mercato est bon avec Gueye et Balerdi, mais après tout est parti en cou.ille

Dernière édition: 3 Octobre 2020
    LouisCypher, LaPapaye13, OMgalaxie et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on compare notre effectif a celui des autres prétendants au podium , on frise le ridicule.
    Lyon ,Monaco,Rennes,Lille et même Nice sont au dessus au niveau effectif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page