[Lyon 1 - 1 OM] - 04/10/20 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 27 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match avec des amis et j'étais le seul scandalisé par le rouge de payet ( suis je fou ? )

Premierement la semelle est vilaine on est d'accord mais rouge je ne suis pas d'accord , deuxièmement un peu de pedagagie ******* !!!
    On est dans un olympico et tu sais qu 'en mettant un rouge si tot dans le match ca va grandement mettre en difficulté l'équipe réduite a 10
    Mais je suspecte les gros ******* dans le VAR d'avoir grandement joué un rôle dans cette expulsion
    D'ailleurs la c'est étrange le VAR il marche pour revoir une action pour un carton rouge , mais pour accorder un but valable de l'OM contre une équipe a 2 milliards ( dont je pisse allègrement dessus soit dit en passant ) la il est en panne .
    Je dois etre un parano me direz vous
    Ensuite parlons du penalty , la c'est pareil tous les amis présents s'accordaient a dire que le penalty est 100% justifié la ou moi je m'insurge encore d'un vol manifeste de cette ******** . Le ballon il est dans les tribunes lors du contact et il laisse clairement le pied en arrière pour espérer que le défenseur le touche ... Enfin y a qu 'a Lyon qu'on siffle ca car si c'est pour nous on se prend un jaune pour simulation

Depuis quand on met une grosse ****** au sifflet d'un match aussi important ? Apres le ***** de Paris , ******* de Lyon ca sera quoi le prochain ? Garibian reprend du service ?
    Labrune tu sers a quoi ******? Bref j'ai le demon

Dernière édition par un modérateur: 5 Octobre 2020
    Sami-OM181, dadatibo et olympique aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-10-05 à 00.42.57.png \\

Mange enfant de gang bang

Sami-OM181, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la conservation pour moi c'est d'abord la transmission
    rongier est de loin celui qui a réussi le plus de passes (32) en plus d'etre celui qui a gagné le plus de duels

et sur le taux de ballons transmis il est le meilleur aussi

(payet c'est 3 transmis sur 5 touchés, donc peu representatif)

sanson c'est 7 ballons transmis sur 32 touchés, en un match entier... :confused:

Sami-OM181, Assenzio et OMali aiment votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces statistiques ne sont pas très pertinentes je trouve si tu ne les compares pas dans le même temps avec la direction en % des ballons transmis ; si rongier a fait toutes ses passes en arrières c'est plutôt logique qu'il soit le meilleur dans ce domaine ; inversement pour Sanson si il a tenté toutes ses passes vers l'avant.

Après c'est un exemple ; si ça se trouve ce n'est pas du tout le cas , je dis simplement que tes stats là sans rien d'autres ne veulent pas dire grand chose.

marcus_M et elminot1313 aiment cela.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, oui tu es fou :D
    Plus sérieusement, la faute de Payet est plus maladroite que méchante mais sa semelle écrase la cheville de Dubois : le geste est dangereux, et le rouge logique. Si c'est dans le sens inverse, j'aurais été le premier à hurler au scandale
    Sur le pénalty, la faute n'est pas énorme mais elle existe. Là encore, ce n'est pas scandaleux, Alvaro joue très mal le coup alors que Bard allait perdre le ballon.

Il y a beaucoup de frustration parce qu'on tenait le bon bout, et qu'on se retrouve très rapidement à 10 et avec un pénalty sifflé contre nous. Mais objectivement, elle a pris les bonnes décisions sur ces deux actions. Je suis davantage agacé par le fait que Guimaraes termine le match (sa faute sur Amavi est assez vilaine, et il aurait aussi pu prendre un autre jaune plus tôt)

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia, c'est une blague à lui tout seul.

Napoli93, Sami-OM181, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as le seum....reste Courtois stp.

ChipLeader, Assenzio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le trouve trop poli notre amigo @ChipLeader :D

Sami-OM181, ChipLeader, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juventus a juste gagné son match retour et a subi une nouvelle fois une décision arbitrable incompréhensible sur le penalty lyonnais qui a plombé leur qualification.

donc quand tu fais une comparaison , choisit le bon exemple ! ;)

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop fort mon poto:D.....par contre , là où tu exagère, c'est sur la grosse ******.....elle est pas si grosse que ça :D....pour le reste , vu que je suis autant de mauvaise fois que toi, tu as 100% raisons:D;)

ChipLeader aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Courtois, le vrai, il a tjrs le seum!

ChipLeader, OMali et anonymous_050120232 aiment votre message.
  12. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse disait l'autre .
    Moi je me satisfait du nul mérité de l'OM ,dans se conteste c'est un bon point de pris . AVB se dit content mais pas trop je plussoie à 100% . Après tu aura toujours quelques grincheux qui diront y a pas eu jeu alors que notre défense a donné des signes de maitrise , si on excepte le petit Kamara en retrait sur ce mach, le reste de la défense a été a la hauteur .

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros match de Amavi hier

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, résultat logique, dim nous fait boiter, un très bon amavi, je me languis Henrique.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi, Sakai ont été bons hier. Pareil que pour rongier.
    Sur l'expulsion il y a faute. Payet lui touche la cheville. Pour autant ce n'est pas intentionnel. Je pense que l'arbitre a manqué de pédagogie. Le problème c'est que, lorsqu'il y a la VAR, l'arbitre est quasi obligé d'aller dans le se dit de la sanction.
    Pour Alvaro ya péno. Ce serait de mauvaise foi de dire le contraire.
    Malgré ces faits de jeu, l'équipe a su tenir pendant 70 minutes grâce à Mandandieu. Merci à lui encore. Depuis 4 match c'est lui le plus important. Ca fait peur...

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, il le sais asouar que le chat est pas loin sur son penalty, Steve c’est mini 15pts dans la saison.

Assenzio aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut poto, c etait pour la blague, Courtois , seum.....champion du mooooooooooooonde

dadatibo aime votre message.
  18. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu avais gagné contre St Etienne et Metz et que tu aurais perdu a paris et a Lyon tout le Monde aurait dit on gagne pas contre les gros

pomper aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah wé quand même...

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Cette VAR est définitivement en train de tuer le foot. Il devrait y avoir un nombre limité d'autorisations de visionnages par équipe. L'arbitre n'arbitre plus, il ne fait que suivre les avis des idiots qui même avec 200 cameras et ralentis sont capables de prendre des décisions ubuesques (limite malhonnêtes cf le but au parc).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page