Très bonne idée le pas plus de 3 par club. Peu importe moi le championnat. Ligue 1 et PL me va Mais je ne dirais pas non aux autres Si tu as d'autres restrictions, je m'y conformerais (même que 2 par clubs par exemple)
En mode expert c’était une restriction que je pouvais sélectionner sur l’application mpg l’an passé. C’était 3 par équipes max et si mes souvenirs sont bon tes joueurs doivent jouer à leur poste sinon -0.5 sont retirer de ta note ; par exemple si tu met un def centrale latérale tu perds des points , et on peut diminuer ou augmenter les budget mercato au debut. Également tu peux faire des échanges de joueurs ou prêt entre participants, tu peux acheter un joueur a tout moment si il est encore dispo et que tu as encore de l’argent dans ton budget
Il me semble que là, tu parles du mode "Ultra". Je crois qu'il existe plus... Il reste le mode "expert" avec le mercato permanent et échange de joueur possible entre les participants. Donc concernant les restrictions (3 joueurs par équipe par exemple) chacun devra jouer le jeu...Car tu ne pourras pas le sélectionner en mode expert. Il me semble...
Ha merde ! Oui c’était les modes ultra mes ligues sur le forum ! Edit: Bon demain après la mise à jour du mercato je lancerais une ligue expert le phocéen Ligue 1 pour commencer (peut être une PL par la suite si on galère pas à trouver des joueurs) Pour équilibrer on limitera a 2 ou 3 joueurs de la même équipe histoire que l’un d’entre nous finisse pas avec 6 joueurs de Metz et 5 de Dijon De préférence je préfère que ce soit entre nous , je préfère payer pour nous plutôt que des mecs qui vont pas jouer le jeu et tuer le mercato @Mémer si tu connais les joueurs régulier du forum , stp tag les pseudos , si on doit ajouter, on ajoutera des gens de confiance que vous connaissez. 8 joueurs se serait bien
Ligue 1 Mode Expert Règle : Pas plus de 3 joueurs d’un meme clubs dans votre équipe Note MPG code: MR55RNZW @Mémer @nasri88 @Los-BandiDoS @Pelak
Fait. Par contre, je serais très peu disponible demain en soirée s'il faut faire le mercato. Parce que j'utilise beaucoup les stats et c'est difficile sans ordi et avec le téléphone
Il nous manque une personne , si vous en connaissez une , que vous êtes sur qui va suivre la règle de ne pas plus de 3 joueurs vous pouvez le rajouter (dite le moi ici ou en mp que c’est vous qui avez donné le code)
Non moi la personne que je connaissais a pu trop le temps de faire cela. C'est pour ça qu'elle avait pas prolongé l'année dernière Donc pas pour le moment
Personne n'a une conjointe qui aime le foot et qui veut se mettre à MPG ? Je reregardais ceux qui avaient joué avec nous l'année dernière de manière sérieuse. Il y a Dewey61, Rosickydevitry, BigBenz , Kaizer sauzee. On peut piocher dans cette liste je pense pour un 6ème. @Rosickydevitry avait suivi une ligue avec cette règles l'année dernière. Je le taggue en 1er.
Sarah N c’est quelqu’un d’ici ? Je vais lancer , j’attends la confirmation et que la personne a bien comprise la règle de ne pas plus de 3 joueur du meme clubs dans nos équipes
Je ne sais pas qui c'est mais ça ne peut être que quelqu'un d'ici à mon avis vu que le code est juste ici. Sarah N, c'est pas Bandidos Junior ? @Los-BandiDoS ? Edit : J'ai déjà préparé mon mercato en respectant cette condition.