1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mon Petit Gazon

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par MarshallMathers, 5 Août 2019.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bonne idée le pas plus de 3 par club.
    Peu importe moi le championnat.
    Ligue 1 et PL me va
    Mais je ne dirais pas non aux autres

    Si tu as d'autres restrictions, je m'y conformerais (même que 2 par clubs par exemple)
     
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En mode expert c’était une restriction que je pouvais sélectionner sur l’application mpg l’an passé. C’était 3 par équipes max et si mes souvenirs sont bon tes joueurs doivent jouer à leur poste sinon -0.5 sont retirer de ta note ; par exemple si tu met un def centrale latérale tu perds des points , et on peut diminuer ou augmenter les budget mercato au debut.

    Également tu peux faire des échanges de joueurs ou prêt entre participants, tu peux acheter un joueur a tout moment si il est encore dispo et que tu as encore de l’argent dans ton budget
     
  3. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que là, tu parles du mode "Ultra". Je crois qu'il existe plus...

    Il reste le mode "expert" avec le mercato permanent et échange de joueur possible entre les participants.
    Donc concernant les restrictions (3 joueurs par équipe par exemple) chacun devra jouer le jeu...Car tu ne pourras pas le sélectionner en mode expert. Il me semble...
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2020
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha merde ! Oui c’était les modes ultra mes ligues sur le forum !

    Edit: Bon demain après la mise à jour du mercato je lancerais une ligue expert le phocéen Ligue 1 pour commencer (peut être une PL par la suite si on galère pas à trouver des joueurs)

    Pour équilibrer on limitera a 2 ou 3 joueurs de la même équipe histoire que l’un d’entre nous finisse pas avec 6 joueurs de Metz et 5 de Dijon

    De préférence je préfère que ce soit entre nous , je préfère payer pour nous plutôt que des mecs qui vont pas jouer le jeu et tuer le mercato

    @Mémer si tu connais les joueurs régulier du forum , stp tag les pseudos , si on doit ajouter, on ajoutera des gens de confiance que vous connaissez. 8 joueurs se serait bien
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2020
  5. Mémer

    Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

    Commentaires de blog:
    0
    @Pelak , @Los-BandiDoS chauds pour une ligue en mode expert ?
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ça ferait 5. Six s'il y a Los Bandidos Junior.

    Mais oui ça serait bien que chacun joue le jeu.
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep chaud
     
    Mémer aime votre message.
  8. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    feu! partant évidemment
     
    Mémer aime votre message.
  9. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait toujours 5 sur 6.
     
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88 aime votre message.
  11. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fait. Par contre, je serais très peu disponible demain en soirée s'il faut faire le mercato. Parce que j'utilise beaucoup les stats et c'est difficile sans ordi et avec le téléphone
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est la trêve internationale, on peut attendre un peu quand même :) .
     
    nasri88 aime votre message.
  13. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait!!
     
    Mémer et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fait!
     
    Mémer et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque une personne , si vous en connaissez une , que vous êtes sur qui va suivre la règle de ne pas plus de 3 joueurs vous pouvez le rajouter (dite le moi ici ou en mp que c’est vous qui avez donné le code)
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi la personne que je connaissais a pu trop le temps de faire cela. C'est pour ça qu'elle avait pas prolongé l'année dernière

    Donc pas pour le moment
     
  17. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a une conjointe qui aime le foot et qui veut se mettre à MPG ? :D:D

    Je reregardais ceux qui avaient joué avec nous l'année dernière de manière sérieuse. Il y a Dewey61, Rosickydevitry, BigBenz , Kaizer sauzee. On peut piocher dans cette liste je pense pour un 6ème. @Rosickydevitry avait suivi une ligue avec cette règles l'année dernière. Je le taggue en 1er.
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2020
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarah N c’est quelqu’un d’ici ?

    Je vais lancer , j’attends la confirmation et que la personne a bien comprise la règle de ne pas plus de 3 joueur du meme clubs dans nos équipes
     
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui c'est mais ça ne peut être que quelqu'un d'ici à mon avis vu que le code est juste ici.

    Sarah N, c'est pas Bandidos Junior ? @Los-BandiDoS ?

    Edit : J'ai déjà préparé mon mercato en respectant cette condition.
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2020
    Los-BandiDoS et Mémer aiment cela.

Partager cette page