[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Ce qui me tue c’est que ce mec ait une tribune régulière sur Itele pour vomir sa stupidité et son racisme nauséabond.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Blog Posts:
    0
    Pour quelles raisons les revenus auraient baissé? N'y a-t-il pas une hausse de la concurrence publicitaire dans le digital?

Je sais qu'en Suisse en tout cas le marché publicitaire extérieure (baisse de fréquentation des lieux publics, aéroports, etc.) et celui des médias sous forme papier (baisse de l'attrait des publicités dû à l'environnement négatif des informations) sont en forte chute.

Last edited: Oct 8, 2020
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Si il était le seul...

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est à la mode. Les chaines d'intox se disputent les extrémistes adeptes du grand remplacement. Zemmour et consorts ont encore de beaux jours devant eux :(

5. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    L'épisode Samassa-M'Bow, c'était assez folklorique.

Je n'ai pas pu avoir accès à l'article, qu'est-ce qu'il a encore dit comme bêtises le "vieux débris"...?

Certains se bonifient avec l'âge, d'autres, comme lui, deviennent complètement c***!

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    « Ils (les musulmans) font 3 enfants et demi quand on en fait à peine 2 » http://L.Ferrari : « Ce sont des français à priori » « Des français qui pratiquent une religion qui parfois a des dérapages insupportables »

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il reste quel championnat dont le mercato est ouvert ?

On a prêté Dia et Ali Mohamed, ce serait bien aussi de trouver un point de chute à Philiponneau

CKhris and LouisCypher like this.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui moi c'est streaming sauf si ça passe sur canal que j'ai déjà.

10. alex78610

Blog Posts:
    0
    Suisse Russie Turquie Quatar nommés dans l’article

https://bit.ly/2I52vRj

CKhris, pex5113 and LouisCypher like this.
  11. alex78610

Blog Posts:
    0
    Donc tu regardes le foot c’est à Mediapro d’être plus attrayant, tu me dirais « je regardes plus » je dirais ok

12. sacrum83

Blog Posts:
    0
    pex5113 likes this.
  13. tatounet51

Blog Posts:
    1
    Je vois que la Russie et le Quatar.
    Il est grillé en Turquie (Passage au Gala)
    En suisse, aucun club n'a les finances pour le recruter.

LouisCypher likes this.
  14. alex78610

Blog Posts:
    0
    « jeunesfooteux.com * » parlent du Dynamo Moscou, mais voilà ce que ça vaut..

LouisCypher likes this.
  15. tatounet51

Blog Posts:
    1
    C'est pas impossible non plus. On va croiser les doigts.

Je pense que dans la tête des dirigeants, ils veulent attendre cet hiver pour pourquoi pas retenter Maelhe qui semble très en colère contre son club. Si on se débarasse de Mitroglou, cela permettrait au club de faire un joker en pointe je pense, genre Mandzukik ou je ne sais pas qui

LouisCypher likes this.
  16. sacrum83

Blog Posts:
    0
    Je regarde car je bénéficie gratuitement de my canal depuis avant la pandemie,après c'est sur que mediapro est moins attractif que canal ou bein mais on parle d'un nouvel opérateur qui ne fait que du foot et n'est pas détenu par un état.

LouisCypher likes this.
  17. alex78610

Blog Posts:
    0
    Si ils veulent attendre janvier pour le latéral je ne les vois pas non plus prendre un AC libre mais je peux me tromper surtout dès AC en bout de course, sinon on aurait fait un Corchia par exemple

18. alex78610

Blog Posts:
    0
    Ah c’est sûr mais après c’est eux qui ont investi donc ça la pandémie n’est pas responsable encore une fois pour moi c’est une excuse et ça pue

LouisCypher likes this.
  19. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Cette loi, en prévision, sur le séparatisme me fait doucement rigoler.

Il existe des extrémistes musulmans, il faudrait être de mauvaise foi pour le nier, mais par contre, c'est vrai que dans les communautés catholiques, chrétiennes, protestantes ou orthodoxes, il n'y a jamais eu d'excès, l'Inquisition, par exemple, ça n'a jamais existé, l'esclavage et la traite des noirs non plus…

Bref, c'est en voulant légaliser le sujet qu'il risque d'y avoir plus d'excès et donc de soucis.

Et puis, c'est plus facile de stigmatiser une communauté plutôt qu'une autre, c'est vrai que les musulmans qui pratiquent leur religion correctement et dans la plus grande discrétion, ne souffrent pas de voir des aliénés pareils commettre de tels actes d'effroi…

Enfin, fin du débat, mais Dassier est et restera un grand c**, avant d'être un enfoiré de raciste!

20. tatounet51

Blog Posts:
    1
    Oui tu as raison, c'est vrai.
    Surtout que Milik sera dispo cet hiver... c'est mon petit fantasme, j'adore ce joueur.

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page