[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me tue c’est que ce mec ait une tribune régulière sur Itele pour vomir sa stupidité et son racisme nauséabond.

prince-of-jerba, zem-31, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelles raisons les revenus auraient baissé? N'y a-t-il pas une hausse de la concurrence publicitaire dans le digital?

Je sais qu'en Suisse en tout cas le marché publicitaire extérieure (baisse de fréquentation des lieux publics, aéroports, etc.) et celui des médias sous forme papier (baisse de l'attrait des publicités dû à l'environnement négatif des informations) sont en forte chute.

Dernière édition: 8 Octobre 2020
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si il était le seul...

LouisCypher, sanscommentaires et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la mode. Les chaines d'intox se disputent les extrémistes adeptes du grand remplacement. Zemmour et consorts ont encore de beaux jours devant eux :(

samir69100, Pilou5102 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode Samassa-M'Bow, c'était assez folklorique.

Je n'ai pas pu avoir accès à l'article, qu'est-ce qu'il a encore dit comme bêtises le "vieux débris"...?

Certains se bonifient avec l'âge, d'autres, comme lui, deviennent complètement c***!

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    « Ils (les musulmans) font 3 enfants et demi quand on en fait à peine 2 » http://L.Ferrari : « Ce sont des français à priori » « Des français qui pratiquent une religion qui parfois a des dérapages insupportables »

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il reste quel championnat dont le mercato est ouvert ?

On a prêté Dia et Ali Mohamed, ce serait bien aussi de trouver un point de chute à Philiponneau

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi c'est streaming sauf si ça passe sur canal que j'ai déjà.

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Suisse Russie Turquie Quatar nommés dans l’article

https://bit.ly/2I52vRj

CKhris, pex5113 et LouisCypher aiment votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu regardes le foot c’est à Mediapro d’être plus attrayant, tu me dirais « je regardes plus » je dirais ok

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je vois que la Russie et le Quatar.
    Il est grillé en Turquie (Passage au Gala)
    En suisse, aucun club n'a les finances pour le recruter.

LouisCypher aime votre message.
  14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    « jeunesfooteux.com * » parlent du Dynamo Moscou, mais voilà ce que ça vaut..

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas impossible non plus. On va croiser les doigts.

Je pense que dans la tête des dirigeants, ils veulent attendre cet hiver pour pourquoi pas retenter Maelhe qui semble très en colère contre son club. Si on se débarasse de Mitroglou, cela permettrait au club de faire un joker en pointe je pense, genre Mandzukik ou je ne sais pas qui

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde car je bénéficie gratuitement de my canal depuis avant la pandemie,après c'est sur que mediapro est moins attractif que canal ou bein mais on parle d'un nouvel opérateur qui ne fait que du foot et n'est pas détenu par un état.

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent attendre janvier pour le latéral je ne les vois pas non plus prendre un AC libre mais je peux me tromper surtout dès AC en bout de course, sinon on aurait fait un Corchia par exemple

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est sûr mais après c’est eux qui ont investi donc ça la pandémie n’est pas responsable encore une fois pour moi c’est une excuse et ça pue

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette loi, en prévision, sur le séparatisme me fait doucement rigoler.

Il existe des extrémistes musulmans, il faudrait être de mauvaise foi pour le nier, mais par contre, c'est vrai que dans les communautés catholiques, chrétiennes, protestantes ou orthodoxes, il n'y a jamais eu d'excès, l'Inquisition, par exemple, ça n'a jamais existé, l'esclavage et la traite des noirs non plus…

Bref, c'est en voulant légaliser le sujet qu'il risque d'y avoir plus d'excès et donc de soucis.

Et puis, c'est plus facile de stigmatiser une communauté plutôt qu'une autre, c'est vrai que les musulmans qui pratiquent leur religion correctement et dans la plus grande discrétion, ne souffrent pas de voir des aliénés pareils commettre de tels actes d'effroi…

Enfin, fin du débat, mais Dassier est et restera un grand c**, avant d'être un enfoiré de raciste!

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Oui tu as raison, c'est vrai.
    Surtout que Milik sera dispo cet hiver... c'est mon petit fantasme, j'adore ce joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page