[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un chouilla mieux dans le jeu mais mon dieu que c'est insuffisant, trop de joueurs limités, étrange frilosité d'AVB je trouve, il manque de cran et s'entête à titulariser ceux qui n'apportent rien.
    Gueye à la place de Rongier et LH à la place de Casper Benedetto

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4.2.3.1 et tu sors rongier ou sanson peut être

nigdugg aime votre message.
  3. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ses groupies vont encore trouver des excuses....

Depuis le début on nous sort qu'il doit jouer à deux (tiens, on a eu la même avec germain). Et la ca va être quoi l'excuse ?
    Il gagne pas un duel, il ne frappe pas en dehors de son habituelle frappe moisie de 40m, il tient pas sur ses jambes et glisse tout le temps... Benedetto c'est Germain avec des tatouages, et comme il est argentin ça passe mieux.
    Je reste convaincu que Mitroglou en confiance c'est meilleur que Benedetto. Benedetto ne doit sa place qu'au fait d'être LA recrue de AVB. AVB s'est mouillé en réclamant son buteur à 15 patates, il est obligé de le faire jouer. Mettre Benedetto sur le banc serait un aveu d'échec.

Perso, Benedetto j'en peux plus. Donnons sa chance à Aké, testons Henrique, ou essayons de relancer Radonjic. On peut même tenter un pari fou avec Mitroglou.
    Mais Germain et Benedetto c'est fini, j'ai l'overdose.

4. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 gros point faible sur cette première mi temps, Sanson et Benedetto.
    Sanson est une catastrophe technique, c'est lui qui sautera pour Cuisance, on peut imaginer un 442 losange avec Payet en 10 et Cuisance dans le tryptique du milieu.

Benedetto les seul fois ou on le voit de maniere positive c'est sur une passe latérale, t'es 9 à l'OM au bout d'un moment on veut autre chose qu'une passe propre

walidbena et drogba6c aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sort Sanson et je fais entrée Henrique pour voir ce que ça donne. Parce que Sanson la, même si j'adore ce joueur, je peut plus le voir sur ce match. Henrique a la technique pour allez au bout de l'action.

mir59, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson = banc

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab...toujours pas d'animation qui crée du danger, parceque redoubler les passes à 40 m du but...et encore un système où on ne voit pas Benedetto...

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quoi ... toujours les mêmes problématiques, mises à part les exploits individuels de Thauvin en alternance avec Payet lorsqu'il joue le reste c'est le néant collectif.

Pas de profondeur de jeu dans le sens du but , pas de combinaison dans la surface adverse, Benedetto est obligé d'aller chercher le ballon plus bas, en gros il ne sert à rien comme Germain, 2 grosses erreurs de casting au niveau des avant centres.

J'espère qu'il aura du changement le plus tot possible avec Henrique et Radonjic , on mene au score faut se mettre en position de celui qui va crucifier l'adversaire en contre mais pour ca il faut les joueurs pour.

Et toujours pas d'amélioration en règle général vraiment inquiétant...

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ça le problème. Antonin Panenka a tiré ses penos de la même manière toute sa carrière et il en a jamais loupé un seul.
    Non le problème c’est que Thauvin les tire très très mal.

Dès que je l’ai vu approché j’ai spontanément dit « non pas lui ».

SolidusShake aime votre message.
  10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu’il ne tente pas de frappe, il me convient le Rongier...:D

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment je sort sanson qui ne se retrouve plus dans cette position , et bene qui à rendu l'âme.....par contre sakai me fait souffrir à un point!...
    il nous faut quelqu'un pour suppléer amavi ,parceque là il ne tiendra pas tout le match..

meian aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sakai sera suspendu prochainement, il pourra souffler un peu.
    Ce n'est pas encore exceptionnel au niveau du jeu, mais il y a quand même du net progrès dans la transmission de balle et dans la vitesse de projection au milieu.
    Maintenant il faut parvenir à être plus dangereux dans la surface, sur des centres ou des combinaisons.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    met radonjic meme s'il est pas technique et henrique deux joueurs rapides et il fait un malheur
    or on a que de la lenteur autour de lui on ne pourra jamais y arriver avec des joueurs qui tirent 12 caravanes et ou n'ont aucune technique
    car bcp encense thauvin mais à part sa spéciale il a fait quoi sur le match ?
    en l'absence de payet il doit être le meneur du jeu et le leader technique
    au final c'est un gamin dont c'est le premier match qui met le tempo du match et ce n'est pas normal
    il faut me virer tous ces joueurs lents et continuer de prendre des joueurs comme cuisance qui savent jouer au foot.
    il faut refaire l'attaque et nos cotés si on veut jouer en 433 sinon on y arrivera jamais. comme tout systeme qui nécessite de la vitesse d'ailleurs.

om-foot13 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto occupe quand même les 2 centraux qui permet de créer des espace sur les côtés, il ne sert pas à rien.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'on va enfin se rendre compte que le problème n'est pas l'attaquant. On a essayé TOUS les profils et rien n'a marché en dehors de Balotelli pendant 2 mois.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'accord...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ôtez moi d'un doute, mais il y a un eu un seul centre (amavi) sur cette mt il me semble.

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux sauter Rongier ? Il fait une bonne premiere mi temps c'est Sanson qui est à la rue

Rosickydevitry et om-foot13 aiment cela.
  19. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bizarre de passer en 4-4-2 losange pour changer encore même si ça se tient

20. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite sanson dehors à partir du prochain match et on joue avec Payet à la place. Quelle horeur sanson dans le jeu... Contre Metz il a sauvé son match avec le but mais c'est une arnaque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page