[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR pomper Dario? Beurkkkk quand il aura des stats comme Gomis peut être... Mais des stats à la Mitroglou non merci mdr

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu mets les images et une radio...:)

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai... Contre Paris il mzrque, la semaine dernière on était à 10 très vite, là ajd il a bien controle les centraux avec ses appels, pas monstrueux c'est sur mais il est utile.

maxou-tennis et OMali aiment cela.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu affirmes est fort possible et maintenant que tu le dis, il est vrai que je ne sens pas non plus de complicité entre les 2 !!

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gouts et les couleurs ...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre ici tous le monde disait quand thauvin va revenir ça va faire un beau duo etcc... j etais dubitatif la dessus connaissant un peu le flo sur son coté soliste et surtout avec son retour les autres le recherchent en permanence

mir59 aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas ce soir, c'est samedi, respire...
    Tu as tout le temps demain pour pointer ce qui n'a pas marché.

Sami-OM181 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario doit être plus présent faut arrêter de lui trouver des excuses. J’adorais le joueur sur ces 6 premiers mois mais ensuite il a sombrer.

Il va sûrement ressortir un peu la tête de l’eau mais ce qu’il faut c’est qu’il retrouve son niveau de début de saison !

Le talent il l’a maintenant faut qu’il sorte la tête de l’eau et ça c’est compliquer !

Ce soir très bon Rongier, Cuisance et Amavi.

Gueye et Henrique très bonne entrée.

j’avais dis que Gueye c’était quelque chose vous allez vite découvrir vraiment le talent pure de ce joueur

Kilezio aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du début de saison, ta théorie semble se confirmer !! Je serai curieux de connaitre le nombre de passes entre les 2 par match !!

OMali aime votre message.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde ce qu'il fait sur le terrain et les stats... Et dans les deux cas c'est degeulasse...

Et après le match de se soir, l'excuse comme quoi c'est plus un attaquant de 442 que de 433 ne tien même plus. Ce soir même à deux c'est fantomas le garçon. Mais bon si ça te conviens tant mieu, moi pas.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de complicité n'exclut pas la responsabilité de Dario et c'est une explication tout à fait valable et ça ne veut pas dire non plus que c'est la seule !!

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous n'avez pas vu @fred' ?
    On dirait qu il a oublié de mettre son reveil et va mater le match en rediff.
    Faut le spoiler ....

SolidusShake aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, perso j'avoue que j'ai du mal à ne pas réagir à chaud rien que pour évacuer soit la frustration, soit l'enthousiasme.
    Clairement, c'est propice à dire beaucoup de conneries, mais ça fait du bien de partager.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord pour le 4-4-2 losange. Il a permis au contraire de provoquer des basculements de jeu dont amavi a été le grand bénéficiaire ce soir.

Aké, ce qui m’embête, ce sont plutôt les mauvais choix qu’il fait. Le muscle ça viendra, mais il doit bosser la vidéo.

Finalement, il a eu simplement un gros trou d’air de 6 mois depuis qu’il est chez nous, et en plus il était le premier à reconnaître qu’il n’était pas bon.

On a joué beaucoup plus haut grâce justement au dispositif, enfin c’est mon avis

Beau bébé en effet. Ce qui m’a plu aussi c’est son intelligence et ses courses. Il y a une occase où Stroot passe le ballon à Aké alors que LH fait un putain de bon appel dans le dos des défenseurs. Il faut dire que ça doit faire bizarre à nos milieux d’avoir un attaquant qui sache prendre la profondeur.

Payet pourra se régaler, mais il faudra aussi qu’il travaille pas mal pour gêner les premières relances, ce que Sanson a bien fait.

Il y a cette action en 2e période, un contre mené avec Flotov qui fait un appel sur la droite vers l’entrée de la surface. Le défenseur se décale pour serrer sur Flotov, et Benedetto a une possibilité de frappe magnifique, il repique vers l’axe, il est sur son bon pied... Or il fait la pas passe. Vraiment criant le manque de confiance sur cette action

Arcandias aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux etre présent mais si on combine pas avec toi et qu on prefere une autre option comme flo en permanence c est clair que les ballons tu va pas trop en toucher ...j aimerais voir les stats pour voir par ou le max de ballon est passé c est a dire de tel joueur vers tel joueur

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'es un enfoiré !! lol

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario et DCC vont passer un irm ce soir

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Partager à chaud après une victoire, ça ne doit etre que du positif, enfin pour moi.

Arcandias aime votre message.
  19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises prestations les plus spectaculaires sont celles de Dario mais au fond, je trouve encore plus catastrophique Sanson qui joue à l'envers et il finit par avoir une influence négative sur le niveau de jeu général de l'équipe !!

Omdubaii71 et OMali aiment cela.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais c'est vrai qu'on essaye toujours d'analyser et de se projeter sur les prochains matchs comme si on était l'entraineur et en même temps nous sommes le public le plus connaisseur !! lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page