[OM 3 - 1 Bordeaux] - 17/10/20 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Bordo ?

1. Victoire

50 vote(s)
    76.9%
  2. Nul

8 vote(s)
    12.3%
  3. Défaite

7 vote(s)
    10.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    reste sur tes stats de kikitoudur de joueur de console " moi je veux un buteur qui en claquent 35 par saisons patatipatata sinon je veux rien "...perso meme si il marque pas de la saison mais qu il cree des decalages dans le jeu pour permettre aux autres de marquer comme contre lyon moi ça me suffit tant que l equipe gagne le reste je m en tape
    aprés libre a toi de te coller les posters des meilleurs buteurs de l histoire du foot et de te palucher devant eux

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto l'aide pas vraiment aussi...
    Thauvin s'entendait bien avec gomis par exemple

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol combien d'indispo pour Germenetto encore ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais faut comparer ce qui est comparable c est pas le meme profil de joueur gomis et dario

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hummm ressort moi ou j'ai sorti que je voulais un attaquant à 35 buts par saison ou rien stp...
    C'est un attaquant, il est juger sur ces stats c'est bien pour cela que les prix diferent... Moi ce que je lui demande c'est de marquer. Les décalage c'est le boulot des milieux et des alliés. C'est beaucoup plus compliquer quand tu a un attaquant incapable de claquer plutôt qu'un attaquant qui marque un minimum quand même, c'est un fait. Bref je vais me pallucher sur les grands attaquants pendant que toi tu va te pallucher sur le Germain argentin cow-boy :p pas les mêmes ambitions hein mdr

6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrette avec ton profil, vous nous avez bassiner avec le fait que c'est un attaquant qui jou à deux et pas tout seul devant... C'était le cas se soir et ça a changer quoi pour lui ? Rien du tout bien au contraire ça a été encore pire... Faut arretter les excuses deux minute avec lui aussi, pourquoi lui aurait le droit à toute les excuses du monde quand Germain est carrément black listé ici ( à juste titre)... C'est carrément pas logique.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Canal a plus parlé du but refusé de Ben Arfa que du chef d’œuvre de Thauvin... y’a des choses qui changent pas.

SolidusShake, Pi@h, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue que tes milieux , ailiers et lateraux sont nul ne savent pas faire une passe ou centre correct ou se projeter vers l avant ben il en faut un qui le fasse

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pas une mauvaise chose qu'il soit pas disponible..

Kilezio aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j, ai jamais dit qu il devait jouer a 2 arrete d inventer retrouve moi un post ou j ai dit ça peut etre les autres mais pas moi

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pour te répondre si ils le pouvaient, ils te répondrait que c'est ça special donc on va pas en faire tout un plat.
    Mais je suis d'accord a 100%, le but est vraiment pas facil à mettre et il est tde toute beauté. Quel joueur ce thauvin quand même.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et maintenant que l'escroquerie Mediapro est sur le point de tomber, les types vont se sentir surpuissants et vont être encore plus imbuvables.
    Je redoute déjà d'avoir à subir à nouveau Stéphane Guy...

ChipLeader, mir59 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as un ennemi qui te rappelle à chaque instant ce qu'il est vis à vis de toi et comment il te considère, pourquoi voudrais-tu que cela change ?? Ce qui doit changer c'est l'attitude des derniers supporters de l'OM qui tiennent compte de ce qu'ils disent et qui ont une once de respect ou considération pour ces parasites du sport et du journalisme !!

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faux et harchi faux... Cuisance l'a très bien fait ce soir. Le problème c'est que ya même plus un seul argument solide pour le défendre. Ce soir tout était fait pour qu'il passe une super soirée l'argentin. Un Bordeaux très faiblard, un système à deux pointes comme c'est fait pour lui et un cuisance en 10 qui a franchement mit des sacré ballon devant pour thauvin.
    Et tu vois le Dario il a jouer à cache cache, ratant même les remises facile. Il tombe tout seul on sait même pas pourquoi, il tient carrément même plus debout le garçon meskine... Bref moi je regarde et ce que j'ai vu ce soir alors que pour une fois toute les planètes étaient alignées pour lui, c'est inadmissible. Franchement c'est vrai defois j'y suis aller un peut fort avec lui, mais la pour le coup c'est réellement justifier. Ce soir il a aucune excuse pour faire un match aussi pourri.

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que tu l'avais dit. J'ai dis qu'on nous bassine avec cette excuse depuis la saison dernière... Et ce soir c'était le cas. Donc je suis désolé faut arretter les excuses bidons et le dire clairement, ce mec est archi mauvais. Les erreurs de casting ça arrive, c'est pas le premier à être aussi mauvais yen a eu avant lui. Mais avec lui je sais pas pourquoi on lui trouve encore des excuses encore et toujours, et plus ça va plus il est mauvais le gars c'est ça le pire... Tu me dira peut être que contre un relegable il marquera, ça sauvera la face... Mais même la j'y crois même plus. Je dirais même que en LdC on va bien rigoler avec dario devant... J'ai hâte de voir les excuses encore qu'on va pouvoir lui trouver.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cuisance a surtout combiner avec flo ..ils sont pote normal cuisance cherchera les 3/4 du temps flo apres je te parle des rongiers sanson qui a été nul une nouvelle fois mais tu t excites moins sur lui

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord.
    Avec un milieu en losange, il y'a de la densité dans l'axe, il n'a pas besoin de venir participer au jeu, ce qui est sa qualité première, et on l'a moins vu.

Sa meilleure action, justement c'est en venant participer au jeu et c'est ce décalage pour Sanson (qui rate complètement).

Il est bon pour se placer pour reprendre des centres (du pieds, je crois que je l'ai rarement vu être dangereux de la tête), mais on a peu centré ce soir (ce qui d'ailleurs est hn problème)

Il nous fallait un attaquant qui prends la profondeur, fait des appels, offre des solutions, il ne l'a absolument pas fait.

Il nous fallait un attaquant qui garde la balle devant quand on doit jouer long, il nous fait à chaque fois sa remise en retrait de la pointrine qui marche 1 fois sur 10.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Regarde mes posts a la mi temps et tu verra que tu a envore une fois tout faux... Je l'est dit, j'adore Sanson en temps normal, mais la ce soir il méritait de dégager du terrain. Par contre désolé mais je suis le premier à critiquer Rongier aussi mais ce soir il a vraiment fait le taff au milieu. Moi en tout cas j'ai rien à dire sur sa prestation. Bref tu devis du sujet. On parlait de dario pas de Sanson et Rongier, il est nul point. La ce soir tu peut me sortir toute les excuses du monde, je les désossent une par une. En étant honnête, tu peut pas me dire réellement que ce joueur mérite d'être titulaire. C'est une aberration d'avoir un attaquant aussi mauvais dans un club qui jou la LDC. Si même avec tout mes arguments je n'arrive pas à te convaincre, je n'y arriverais jamais alors parce que la ce soir c'était flagrant.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es supporter de l OM que cette saison ? la saison derniere tu n a vu aucun match de l om ALORS non pour dire cela c est pas possible autrement tu etais prisonnier quelque part sans reseau télé ou isolé sur une ile deserte ? pas possible de dire d un mec qui te fait gagner a monaco , a lille , en marquant des buts important qu il est archi nul ...revois toi les but de la saison passée stp tu les a sur youtube si tu t emmerdes

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, peut-être plus d'espace pour les latéraux, mais combien de centres dangereux ?

On a encore que 3 ou 4 occases dans le match, et on marque sur une spéciale se Thauvin, un miracle d'Amavi et un CSC ( même si bien amené...)

Une meilleure circulation de balle, mais même à 2 attaquants, on a toujours beaucoup de mal à créer du danger...Après, c'est vrai que le match de Benedetto n'aide pas, et que, comme je l'ai déjà dit, ce n'est que le premier match dans ce système...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page