1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Logique que Dinart soit écarté après une telle contre-performance, surtout qu'elle vient marquer une période où la France apparait moins souveraine que par le passé (il faut dire aussi que la barre avait été mise sacrément haut)
    Je suis plus sceptique en ce qui concerne le passage en n°1 de Gille, j'aurais préféré un coach avec plus de bouteille comme Canayer ou Gardent.

    On va peut-être me trouver de mauvaise foi, mais le PSG a sa part de responsabilité dans le marasme actuel. Avec leurs moyens illimités, ils empilent les joueurs, puis ils les laissent moisir dans les tribunes lorsqu'ils arrivent à trouver mieux (le tout sans gagner de LDC, en bon club de losers qu'ils sont). Des mecs comme Accambray, Barrachet, Honrubia (et bientôt Grébille) qui faisaient partie des Experts ont complètement disparu de la circulation du fait de leur manque de temps de jeu accumulé à Paris.
     
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    This!
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duvnjak élu mvp de l'euro!
    Il a été énorme, le patron de la sélection du début à la fin. Un crack!
    Juste l'impression qu'il a un petit coté poissard et qu'il nous ramenera pas les médailles d'or que nous a ramené l'unique Ivano Balic avec la génération dorée de 2003-2004.

    A voir si Cindric et Martinovic feront mieux.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    FFHB
    Tous les championnats et la Coupe de France annulés !
    Comme nous vous l’annoncions ce matin, la FFHB a officialisé ce soir l’arrêt définitif de toutes ses compétitions amateurs (nationaux, régionaux, départementaux) ainsi que la Coupe de France. Compte tenu de la crise sanitaire mondial liée au Covid 19, la FFHB arrête à ce jour la saison 2019/2020.

    Par conséquent, les interpôles masculins, interligues féminines et masculines ainsi que les intercomités féminins et masculins sont également annulés. Ainsi, aucun titre de champion de France, champion régional, champion départemental ou vainqueur de la Coupe de France, à tous les niveaux ne sera décerné pour la saison 2019-2020. Afin de tendre au mieux vers une équité sportive pour l’ensemble des championnats nationaux, régionaux et départementaux, la FFHB a décidé qu’il n’y aurait pas d’année blanche et que les classements sont arrêtés à date.
    Afin de tenir compte du contexte exceptionnel, des mesures d’accompagnements seront prochainement prises pour le niveau national, notamment :
    • Réduction du nombre d’équipes reléguées pour la saison 2019-2020 ;
    • Suite au passage en poule de 14 équipes ou 13 équipes du niveau N2 masculin et N1 féminin les équipes de N2M, N3M, N1F et N2F ne participeront pas à la Coupe de France la saison prochaine ;
    • Report de certaines dispositions réglementaires de contrôle de gestion qui devaient rentrer en vigueur pour la saison sportive 2020-2021, afin de tenir compte du contexte économique de sortie de crise ;
    • Report des obligations concernant les entraineurs autorisés en U17 féminins et U18 masculins, afin de tenir compte de la suspension des formations en cours ;
    • Pas de sanctions sportives et financières pour les clubs qui refuseraient l’accession ou demanderaient la rétrogradation ;
    • Pas de sanctions relatives à la Contribution Mutualisée des Clubs au Développement (CMCD) sur la saison 2019-2020.
    • Les points de pénalités liés à la saison 2018-2019 et appliqués en 2019-2020 devront être recalculés au prorata des matches joués.
    Dans le cadre des dispositions nationales d’arrêt définitif de toutes les compétitions 2019-2020 tous niveaux avec arrêt des classements à date, les ligues et les comités départementaux seront libres de prendre eux-aussi des les décisions les plus adaptées pour traiter des cas spécifiques de montées ou relégations. Ces annonces ne sont pas liées aux championnats gérés par la LNH et la LFH.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    This!
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Karabatic s'est fait les croisés ce weekend. A 36ans ça va être tendu pour lui de revenir à un certain niveau.
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finale ligue des champions de Hand les 2 tauliers du handball croate face à face pour le titre !

    Cindric au Barca.
    Duvnjak à Kiel

    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On parie?!?
    :oops:
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cindric quel escroc putain.
    Encore blessé pour une competition internationale alors qu'il enchaine les final4 de ligue des champions.
    Tous les ans il nous fait la même.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    En feu le gardien portugais, même quand il le prend il est jamais loin et la dévie souvent.
    Malgré ça, +4 à la mi-temps, yabon.:cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  13. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est pas joli joli tout ça

    La Slovénie s'en prend à l'organisation égyptienne « indigne » après son élimination au Mondial

    Éliminée au tour principal du Mondial de handball, la Slovénie a disputé son match décisif contre l'Égypte, hôte de la compétition, alors que douze de ses joueurs souffraient d'une intoxication alimentaire. La Fédération a dénoncé l'organisation « indigne » de la compétition.

    La pilule passe très mal pour la Slovénie, éliminée du Mondial de handball après son match nul contre l'Égypte dimanche, alors que douze de ses joueurs souffraient d'une intoxication alimentaire, dont trois ont déclaré forfait juste avant la rencontre. La Fédération slovène a publié lundi un communiqué au vitriol pour s'en prendre à l'organisateur de la compétition.

    « Nous ne pouvons absolument pas être satisfaits de l'organisation indigne du Championnat cette année en Égypte », a fustigé Goran Cvijic, le secrétaire général de la Fédération. Selon lui, les organisateurs égyptiens « ne se sont pas trop intéressés » aux graves problèmes de la sélection slovène le jour de ce match décisif qui a qualifié l'Égypte pour les quarts de finale.

    Vomissements et pertes de connaissance
    Dans ce même communiqué, la Fédération slovène raconte en détail la préparation tronquée de ce rendez-vous décisif. « Les garçons criaient de douleur, vomissaient et se précipitaient aux toilettes comme si leur vie en dépendait. Pendant la nuit, Stas Skube et Dragan Gajic sont tombés du lit, alors que, juste avant le match, Blaz Lagotinsek, le plus grand et plus fort de nos hommes, s'est allongé sur le sol dans les vestiaires (dans son propre vomi) pris de fortes douleurs et s'est effondré. Il a dû être ramené à l'hôtel. »

    Les Slovènes étaient logés dans le même hôtel que l'Égypte, le Danemark et la Suède, au centre du Caire. Selon l'AFP, présente sur place, les équipes partageaient le même espace commun de restauration mais chacune avait son buffet attitré. Demi-finaliste de l'Euro 2020, la Slovénie faisait partie des outsiders pour le titre mondial et appelle désormais à des réformes dans le handball international.

    Dans son communiqué, la Fédération explique même « ne pas s'attendre à des changements significatifs tant que la Fédération internationale de handball (IHF) fonctionne comme elle le fait ». Une instance présidée par l'Égyptien Hassan Moustafa, grand artisan du maintien de la compétition malgré la pandémie.

     
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    La tourista bien placée...
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un scandale la fin de match Argentine / Qatar de l'autre jour. Y'aurait du avoir un jet de 7 mètres à la toute dernière seconde en faveur des argentins qui s'ils l'avaient converti se seraient qualifiés pour le 1/4.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regarde Danemark / Egypte ? J'ai pas souvenir d'avoir vu un match avec un scénario pareil.

    HA-LLU-CI-NANT !
     
    marseillais29 aime votre message.
  17. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que j'avais jamais vu un match avec ce scénario!!!

    C'était énormissime!!!
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les égyptiens vont jamais s'en remettre d'un truc pareil. Entre le mauvais changement à 20sec de la fin du temps réglementaire alors qu'ils ont le ballon pour gagner, le fait de ne jamais avoir poussé pour obtenir ce +2 qui aurait sans doute scellé le match et puis cette grosse erreur sur le jet franc à 9mètres à la toute fin des prolongations y'a de quoi se les bouffer.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on s'accroche !
     
  20. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les bleus n'ont pas su conclure malgré un +3 à quelques minutes de la fin. Prolongation...
     

Partager cette page