1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. madmax61

    madmax61 Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Logique que Dinart soit écarté après une telle contre-performance, surtout qu'elle vient marquer une période où la France apparait moins souveraine que par le passé (il faut dire aussi que la barre avait été mise sacrément haut)
    Je suis plus sceptique en ce qui concerne le passage en n°1 de Gille, j'aurais préféré un coach avec plus de bouteille comme Canayer ou Gardent.

    On va peut-être me trouver de mauvaise foi, mais le PSG a sa part de responsabilité dans le marasme actuel. Avec leurs moyens illimités, ils empilent les joueurs, puis ils les laissent moisir dans les tribunes lorsqu'ils arrivent à trouver mieux (le tout sans gagner de LDC, en bon club de losers qu'ils sont). Des mecs comme Accambray, Barrachet, Honrubia (et bientôt Grébille) qui faisaient partie des Experts ont complètement disparu de la circulation du fait de leur manque de temps de jeu accumulé à Paris.
     
  2. setonaikai

    setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

    Commentaires de blog:
    0
    This!
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duvnjak élu mvp de l'euro!
    Il a été énorme, le patron de la sélection du début à la fin. Un crack!
    Juste l'impression qu'il a un petit coté poissard et qu'il nous ramenera pas les médailles d'or que nous a ramené l'unique Ivano Balic avec la génération dorée de 2003-2004.

    A voir si Cindric et Martinovic feront mieux.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    FFHB
    Tous les championnats et la Coupe de France annulés !
    Comme nous vous l’annoncions ce matin, la FFHB a officialisé ce soir l’arrêt définitif de toutes ses compétitions amateurs (nationaux, régionaux, départementaux) ainsi que la Coupe de France. Compte tenu de la crise sanitaire mondial liée au Covid 19, la FFHB arrête à ce jour la saison 2019/2020.

    Par conséquent, les interpôles masculins, interligues féminines et masculines ainsi que les intercomités féminins et masculins sont également annulés. Ainsi, aucun titre de champion de France, champion régional, champion départemental ou vainqueur de la Coupe de France, à tous les niveaux ne sera décerné pour la saison 2019-2020. Afin de tendre au mieux vers une équité sportive pour l’ensemble des championnats nationaux, régionaux et départementaux, la FFHB a décidé qu’il n’y aurait pas d’année blanche et que les classements sont arrêtés à date.
    Afin de tenir compte du contexte exceptionnel, des mesures d’accompagnements seront prochainement prises pour le niveau national, notamment :
    • Réduction du nombre d’équipes reléguées pour la saison 2019-2020 ;
    • Suite au passage en poule de 14 équipes ou 13 équipes du niveau N2 masculin et N1 féminin les équipes de N2M, N3M, N1F et N2F ne participeront pas à la Coupe de France la saison prochaine ;
    • Report de certaines dispositions réglementaires de contrôle de gestion qui devaient rentrer en vigueur pour la saison sportive 2020-2021, afin de tenir compte du contexte économique de sortie de crise ;
    • Report des obligations concernant les entraineurs autorisés en U17 féminins et U18 masculins, afin de tenir compte de la suspension des formations en cours ;
    • Pas de sanctions sportives et financières pour les clubs qui refuseraient l’accession ou demanderaient la rétrogradation ;
    • Pas de sanctions relatives à la Contribution Mutualisée des Clubs au Développement (CMCD) sur la saison 2019-2020.
    • Les points de pénalités liés à la saison 2018-2019 et appliqués en 2019-2020 devront être recalculés au prorata des matches joués.
    Dans le cadre des dispositions nationales d’arrêt définitif de toutes les compétitions 2019-2020 tous niveaux avec arrêt des classements à date, les ligues et les comités départementaux seront libres de prendre eux-aussi des les décisions les plus adaptées pour traiter des cas spécifiques de montées ou relégations. Ces annonces ne sont pas liées aux championnats gérés par la LNH et la LFH.
     
    setonaikai aime votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

    Commentaires de blog:
    0
    This!
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Karabatic s'est fait les croisés ce weekend. A 36ans ça va être tendu pour lui de revenir à un certain niveau.
     
  8. setonaikai

    setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

    Commentaires de blog:
    0
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finale ligue des champions de Hand les 2 tauliers du handball croate face à face pour le titre !

    Cindric au Barca.
    Duvnjak à Kiel

    [​IMG]
     
    setonaikai aime votre message.
  10. madmax61

    madmax61 Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    On parie?!?
    :oops:
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cindric quel escroc putain.
    Encore blessé pour une competition internationale alors qu'il enchaine les final4 de ligue des champions.
    Tous les ans il nous fait la même.
     

Partager cette page