[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup regardé les résumé de l'olympiakos et de leurs derniers matchs. Camara au milieu il a l'air très bon.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Camara-Bouchalakis-M'Vila (qui a remplacé Guilherme parti cet été), c'est costaud. Et Camara oui, il a fait d'énormes progrès. Mais ce que j'espère, c'est qu'ils ne joueront pas en 4-2-3-1.

jaimepaslavie aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, vu que Kamara n'est pas la demain, qui va tenir le rôle de sentinelle ? J'espère que se sera gueye. J'ai vraiment envie de le voir sur un match entier.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    AVB va se caguer et nous mettre Strootman.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gueye, c'est une fausse bonne idée en l'occurrence.

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi...gueye n'a aucune expérience..on va donc le ménager un peu , sauf si stroot prend l'eau....

Mars79 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? C'est son poste mdc non ? Comment tu veux anticipé l'avenir si tu le fais pas jouer quand il en aura l'occasion ? En plus il a les qualité pour ce genre de match.

leto aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Strootman ne prenne pas l'eau malgré son expérience... Je suis pratiquement sur que gueye peut faire un sacré match au contraire de Strootman qui, on le sait déjà, nous fera un match catastrophe comme à son habitude.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo

Mandanda
    Sakai-DCC-Alvaro-Amavi
    Gueye
    Cuisance-Rongier
    Thauvin-Henrique-Payet

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est solide OK mais question créativité ça donne quoi ? Sortie de balle c'est bon ?

Ça c'est du parti pris rien d'autre, strootman est peut-être à des années lumières de ce qu'on espérait de lui et de son ancien niveau mais des matchs catastrophique il en fait pas des masses

J'ai mis en gras ce que j'ai changé d'après moi

saruman aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut dire ce qui est mars il est nul a chier sérieux... Quand il récupère un ballon c'est automatiquement faute, il fait aucune différence au milieu... Le seul truc bien c'est qu'il est toujours placer dans ça zone, il dézone très rarement. Hormis ça, c'est vraiment pas terrible pour un joueur avec cette expérience. Gueye serait beaucoup mieu rien que techniquement déjà c'est carrément l'opposer.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EN 6, il est quand même pas terrible ^^ En 8 pourquoi pas, mais je le mets derrière Rongier et Cuisance, par contre, il est certainement plus utile que sanson (que pour le coup je trouve vraiment inutile !)

Je sais bien que ce ne sera pas la compo au coup d'envoi... juste celle que j'aimerais voir.
    Strootman est grillé et Benedetto n'avance pas en ce moment, on a besoin de vitesse devant

Mars79 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour les raisons que j'ai expliquées au dessus. Quels que soient ses défauts, je pense qu'il faut Strootman pour ce premier match de LDC.

De ce que j'ai vu cette saison, oui, c'est très intéressant. Après attention, ils ont perdu Guilherme qui était un pur 8 et qui alimentait les ailes. Camara est moins à l'aise dans la transmission mais il est partout sur le terrain et est devenu très à l'aise techniquement. Bouchalakis est un joueur assez "neutre" (pas très talentueux) mais il est un pion essentiel pour la transition au milieu, a un gros coffre physique et envoie une mine de temps en temps. Pour M'Vila, je pense qu'on le connaît tous ;).

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lors du dernier Clasico au Parc, Strootman avait une petite blessure ou pas…?

Parce que c'était Gueye qui avait débuté ce soir là et pas lui.

Donc, rien n'est encore certain pour demain soir.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu ne mets pas Kamara ?

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il est suspendu... Un rouge lors du match de poule contre Limassol ya deux ans.

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Rongier
    Cuisance Sanson
    Thauvin Pipa Payet​

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK merci ^^

Perso je le trouve pas si mauvais que ça, après oui par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre c' c'est loin, très loin. Mais c'est pas une buse non plus

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est pas suspendu, tout le monde à part toi, le met dans la composition.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page