[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore on rame en L1 pour marquer des buts construit avec des combinaisons dans la surface adverse.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario l'année derrière il fesait des décalages, il était à la réception. La il touche aucuns ballons en plus il est en perte de confiance. En plus de ça t'as un thauvin qui pense qu'à sa tronche et Payet en surpoids et qui est pas à sa place ! Mais attention je ne le dédouane pas non plus Benedetto car comme sur son action il doit le marquer 10 fois mais après c'est de la faute du staff et direction comprise car normalement il doit y avoir son remplaçant mais bon ça c'est un autre sujet mais qui est un peu lié quand même pour moi lol

nigdugg aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que la double sortie de sanson et gueye à malgré tout déstabilisé le peu de cohésion qu'il nous restait......cuisance dans un registre offensif et stroot dans un registre funéraire ,ça n'a rien donné de bon car on se doutais bien que les grecs allaient jeter toute leurs forces dans les dernières minutes..
    tout ça assorti d'une kamikazerie d'amavi dans les arrêt de jeu....il nous reste plus qu'a botter le cul de l'équipe des frêres gallagher....

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    surtout un payet hors du coup, un sanson translucide et un benedetto qui semble pas plus fort que germain , et alvaro qui regarde la tete sur le but, je suis vert , on ajoute à ça un schema et une tactique illisible et voilà.....:(

Blacklagoon aime votre message.
  5. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça peut te consoler, l’Olympiakos a remonté le moral de bcp de français ce soir... o_O

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aké je suis d'accord, il est intéressant, mais n'a pas vraiment le niveau, surtout physiquement je trouve.
    Par contre, Radonjic je suis d'un avis contraire. Il serait titulaire dans 75% des clubs en L1 qui lui feraient confiance, parce qu'il a des qualités recherchées.
    Il est très brouillon, mais il a de vraies qualités.

Radonjic en réserve à Brest ? Je ne suis pas d'accord et ce, même si tu as une bien meilleure connaissance du club Breton que moi.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà va falloir arrêter avec les privilèges des Payet et Thauvin car il joue parce que il.accepter de baisser son salaire et l autre parce qu il menace de partir gratuit et de pas prolonger ...on s en bat les ________ cassez vous si vous n etes pas content ..
    Et le Sanson qui n est pas parti car il voulait jouer la LDC ...si c est pour la jouer comme une merde barre toi ..même en janvier ne le vends 12 m Sanson il vaut pas plus

anonymous_1892023 et nigdugg aiment cela.
  8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dépité du niveau de jeu. Que ce soit dans l'agressivité ou le jeu en lui même, il n'y a rien. Pas de mouvement, pas de combinaisons. Des centres avec personne dans la surface.

Franchement je ne comprends pas.

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement tu peux dire la meme chose sur 75 % de l'equipe ayant joué ce soir et on prend 3 à 0 c'est pareil

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que si c’est pour prendre l’autre vier de Lille ...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La théorie du changement de 30 % de l équipe par an se confirme de nouveau ..mais bon dans une équipe normal pas une équipe ou personne ne veut de nos joueurs grassement payer pour un niveau médiocre

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et demarrer en 433 on part au suicide, on trouve par miracle un 442 en losange qui reequilibre l'equipe mais non le maçon reitere le pire schema possible .....je comprend rien à ce qu'il fait ! o_Oo_O

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vraiment déçu par l'équipe et AVB ce soir. Maintenant il ne faut pas oublier que le championnat reste le plus important.

Pour rester positif je retiendrai le très bon match de Gueye. Je le trouve bien meilleur pour sortir les ballons. J'aimerais le voir dans un 4-3-3 aux côtés de Cuisance

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais radonjic il est titulaire ou?

A Brest même Cardona n'est pas titulaire indiscutable.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on est qualifié en europaligue non?

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a détruit Baup à l'époque et d'autres prédécesseurs, mais AVB est tout aussi bidon ! Le jeu est pourri !

17. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut changer notre système de jeu pour avoir un peu d'animation offensive, dans l'etat on va droit dans le mur.

Pour moi ça n'est pas un soucis d'effectif ou de mauvais joueurs aligne mais une incohérence dans le schéma tactile choisi.

Villas Boas ferait bien de remédier à cela, arrêter avec le jeu en contre et abandonné ce 4-3-3 qui est une plaît pour notre plaisir et qui ne nous fait pas gagné face à ces faibles équipes.

OMali aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic il joue 100% des matchs titulaire à Bordeaux par exemple.
    Et puis pour Brest, tu parles de réserve, donc équipe B, en CFA.
    Tu exagères.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense tres honnetement que radonjic est plus dangereux que bonnet de bain et qu'il aurait pas fait pire en pointe....le menage est à faire ailleurs

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme il y a sept ans. ??? A croire qu’à LOM ont apprend rien des saisons précédentes c’est affligeant

mir59 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page