[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christian65

christian65 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive un peu tard apres avoir lu ce que vous avez ecrit certains n'ont pas ete bon mais on a pris un attaquant capable de finir les occasions alors je vais etre exaspere mais je ne veux plus voir dario dans cette equipe ce ballon il doit le mettre ca nous sauve au moins le nul on peut pas tout pardonner a des joueurs qui sont la pour nous faire gagner

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on sera davantage dans la culture bacteriologique cette année

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avb n'aurait jamais du s'afficher avec bielsa en photo....il a plus à perdre qu'a gagner et la comparaison fait mal

4. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Font-ils des ateliers de jeu en petits espaces ? Pour Payet direction Merano pendant 3 semaines. Pour finir la culture du mérite.

jamie aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10e défaite d'affilée dans les groupes

6. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 millions investie avec des salaires xxl pour perdre contre Valbuena.

Rien d autre à dire, nos joueurs qui auraient dû se valoriser en jouant en LDC arrive à se d'évaluer après ça.

On est mauvais et Mc Court tu regretteras toute ta vie de pas avoir vendue cet été.

nigdugg, Pitre, Django59 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vendu à qui ?
    Aux deux clowns ? :rolleyes::D

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas dire que je suis sur à 1000% mais pour moi MC court cet été il vend le club ! Il a misé sur 2 choses, les droits tv et la ligue des champions (je compte pas les investissements qu'il voulait faire dans la région ça c'est autre chose qu'il ne peut pas faire) c'est pour ca qu'il a pas vendu mais la vu comment c'est parti mediapro et LDC compromise....ça sent la vente pour moi !

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'il se passe les 2 clowns comme tu dis sont à l'affût je te le dis et ils commencent à rigoler

pierrolefou et Pitre aiment cela.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de physique... Pas de jeu... Pas le niveau

Payet Mr rougail saucisse et Thauvin Mr stat pas au niveau pour tirer l'équipe.

Zéro point où 3 suivant les résultats avenir et retour en L1 pour espérer un Top 5.

nigdugg aime votre message.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut sortir de la Fdm Thauvin et mettre Aké dans ce cas.
    il ne fera jamais jouer Benedetto.

nigdugg aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part contre sakai niveau des centre c inadmissible :(

13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya personne au club pour lui dire de perdre du poids ????

setonaikai et jamie aiment cela.
  14. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais voté : defaite comme les 15 % qui l'ont fait et je continurai à voter ainsi jusqu'à la fin de ce tournoi tellement que cette equipe est minable . Je ne vois pas comment on arrivera à prendre un point à porto , ou city avec une telle attaque .

15. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas inédit dans l'histoire moderne de la compétition ça ?

16. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    dégouté ! Par : AVB, ses choix (reconduire & remercier l'équipe de l'année dernière ) sur ce match sont nuls !!!

Sanson : vraiment lui, je le dis depuis la saison dernière, il est nul, vraiment il a meme régressé depuis son arrivée, il ne sert à rien.
    Récupération = 0 ! il court, il court au trot, il accélère pour rien, il controle 4 touches pour se mettre dans le bon sens 3 secondes pour lever la tete, & bien sur faire le mauvais choix, j'en peux plus. C'est un bourrin sans impact
    ,
    & Payet... Pourtant je l'adore, je sais que c'est par lui que peut venir la lumière, mais la stop !!!! Tu n'avances plus Dimi ! Tu es un beignet de banane tellement tu es lent emprunté, alors de grace 10 jours en cure d'amaigrissement c'est vital pour l'équipe et ton football. Incroyable la molesse qui la accaparée.

Donc AVB, finit le copinage, fini ton 433 tu nous bandes ! T'as pas les joueurs pour

17. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson n'a pas été bon il faut quoi sur le terrain? et pourquoi AVB ne m'est pas Cuisance à sa place ? Je commence à comprendre que AVB est une grosse arnaque

18. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, en effet il faudrait ! Pour ma part le choix est simple, voici les 4 titulaires au milieu : kamara avec gueye rongier cuisance, le reste c'est en dessous, plus voir meme un payet amaigrit en 10
    Quand à Henrique déjà, hier soir ses rares prises de ballon étaient remplies de nervosité, un peu brouillon, j'espère que c'etait le stress de sa 1ere en LDC, car j'en espere tellement, mais bon on va etre patient.
    & que dire de radjonic en 9 hier soir et Henrique en 11 ? AVB hier soir était pas très inspiré...

19. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris le choix d AVB de ne pas titulariser Cuisance auteur d un bon match contre Bordeaux. Il a un profil tout autre que Rongier et Sanson et lui aurait pu apporter des solutions et de la vitesse dans le jeu.

AVB à voulu remercier ses joueurs pour la qualification de l annee dernière on a vu le résultat. Il y a des joueurs qui ne sont pas au niveau et non pas des moindres Payet ne doit pas être aligné avec cette condition physique il doit aller à Merano s il veut une place dans le 11 titulaire ce n est pas possible de voir un joueur professionnel dans un état physique déplorable comme cela.

On nous avait dit que les latéraux grecs étaient âgés pourquoi n a ton pas joué avec des joueurs vifs et explosifs comme Radonjic ou Henrique. Concernant Benedetto il est en manque de confiance totale mais en même temps vu le peu de nombre de ballons qu il touche ça peut être compréhensible je crois qu il a touché 18 ballons hier.
    Il faut une remise en question totale coach joueurs et très vite car la saison peut vite nous échapper.

jamie aime votre message.
  20. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page