[Olympiakos 1 - 0 OM] - 21/10/20 - Ligue des Champions - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par VinnieJones, 18 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à l'Olympiakos ?

Sondage fermé 22 Octobre 2020.
  1. Victoire

48 vote(s)
    64.9%
  2. Match nul

9 vote(s)
    12.2%
  3. Défaite

11 vote(s)
    14.9%
  4. Victoire sur tapis vert pour incidents en dehors du stade

6 vote(s)
    8.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretez put... Germain ? Puis Sanson aussi, puis à y etre Mitroglou...

2. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils comptaient faire la diff en fin de match c'est pour ça :confused:

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement moi mitroglou on s'acharne pour certains ici c'est devenu le bouc émissaire mais quoiqu'on en dise il a le meilleur ratio de tous les attaquants passés par l'OM depuis 8 ans.
    donc on peut dire ce qu'on veut moi si j'ai à essayer un truc c'est soit un 442 avec bene et mitro devant
    soit un 4231 avec bene ou mitro devant
    dans tous les cas j'enleve payet, thauvin et sanson pas adapté pour le football moderne.

Mars79 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ton bon coeur te perdra ....:)
    moi je suis pour tester amavi à droite et rocchia à gauche ....
    redonner sa chance à gueye le meilleurs hier , remplacer bene par germain et payet par henrique ou ake....et sanson par cuisance....
    je suis plus radical que toi....

LaPapaye13 aime votre message.
  5. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, malgré mes critiques on a un effectif pour finir dans les 3 premiers en Ligue 1

Mars79 aime votre message.
  6. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison emmenons un peu plus de vitesse avec Mitroglou :cool:

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et bien, je préfère mettre Radonjic et Henrique sur les ailes quand je vois leur attitudes, surtout pour un match de prestige comme ça.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi
    je le dis depuis le départ on a manqué une occasion de renouveler notre effectif c'était la bonne saison et cela va nous couter cher...
    les objets de famille seront sacrifiés à cause de cela.
    pourquoi lewandowski c'est un monstre de vitesse ?
    firmino aussi ?
    si tu as autour de certains joueurs de la vitesse ce n'est pas un problème d'avoir un 9 moins mobile.
    le souci c'est qu'on a personne de véritablement mobile ni en 9 ni sur les cotés
    et si tu me demandes de choisir je prefère avoir de la vitesse au milieu et sur les cotés plutot qu'en 9.
    le bayern a tout compris
    regarde hier comment cela va vite
    ils ont carbonisé l'atletico une équipe qui nous ressemble grace à de la vitesse dans le jeu et aussi balles au pied.

Dernière édition: 22 Octobre 2020
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pape gueye va devenir énorme ....c'est ma seule satisfaction hier.....

Toninio et OofalaxoO aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    LDC déjà terminé pour nous quel tristesse ! Ça fait 7 ans qu’on l’attend pour nous proposer de la merde avb alias le Élie baup portugais. Faut arreté la supercherie, deja que la moitié de nos joueurs on meme pas le niveau l1 en plus de ça on a un entraîneur à leurs niveau..

contre une équipe qui est à notre niveau voir peut-être plus faible que nous tu dois tout faire pour faire un résultat ! Maintenant on peut déjà dire adieu à la LDC

Sanson, Sakai et benedetto c’est plus possible eux aussi ils ont même pas le niveau l1 c’est grosse chèvre. Payet on en parle ? le type il a 10kg en trop minimum, comment c’est possible que le club lui dit rien ? Et Thauvin y a n’a marre de toi aussi, toujours là à faire la même chose, tu dribbles degun.

CrazyCat et nigdugg aiment cela.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr. Faut arrêter 2 min, dans ce championnat en carton si tu finis pas sûr le podium avec cet effectif c'est une faute professionnelle

jamie aime votre message.
  12. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ligue 1 voir dans le foot en général on s'aperçoit que les attanquants qui vont tres vite meme avec des pieds carrés font des différences, cependant nous avec Radjonic c'est pas ses pieds le problème, c'est son cerveau ! Il est dénué de toute intelligence de jeu... Donc la encore mèfi

liveonair aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je proposais en début de mercato
    virer un de nos milieux
    refaire nos cotés quasiment en intégralité
    on m'a dit trop de changement
    au final on se retrouve avec les mêmes conséquences pour les mêmes causes
    comme l'atletico on joue un jeu passéiste qui date d'il y a 5 ans
    or avec l'arrivée de liverpool le bayern et d'autres équipes on voit que la vitesse et la mobilité est redevenue un maitre mot...
    nous avons un jeu lent avec des joueurs lents
    tu ne peux pas déséquilibrer un bloc avec thauvin et payet sur les cotés et qui passent leurs temps dans l'axe
    pire quand il défendent pas tu exposes tes latéraux à défendre pour plusieurs comme hier ou amavi et surtout sakai ont explosé.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi arrêter avec Payet, c'est pas une question de 10 ou d'ailier gauche, c'est juste question qu'il est en surpoids, n'avance pas, et lourd comme une chameau, il faut juste l'envoyer 1 mois à Merano

jamie et nigdugg aiment cela.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il y a bcp de joueurs sans cerveau et pieds carrés not en ligue 1
    il nous faut de la vitesse sans l'execution (quand tu vois sanson qui a besoin de 3 touches de balle pour stabiliser le ballon ce n'est pas possible), tu vois thauvin sans arret revenir dans l'axe pour la spéciale et laisser le coté droit libre sans solution
    payet qui n'arrive pas à percuter car pour percuter et etre rapide il faut avoir un poid décent sinon tes pieds ont du mal à etre mobile...
    et j'en passe
    tu ne peux pas etre performant avec ce genre de joueurs
    tu regardes valbuena 36 ans plus mobile et propose plus que nos 3 off censés apportaient un plus à l'équipe.
    c'est humiliant de voir cela.
    quand tu vois ribéry idem...

pourquoi il irait tout seul ?
    personne dans le staff ni plus haut le met devant ces responsabilités et l'envoie...
    on a personne pour affronter les joueurs
    c'est ce que je dis depuis longtemps ce sont les joueurs qui commandent au club
    quand tu vois que thauvin donne la leçon dans la presse aux dirigeants tu te dis que rien ne fonctionne correctement
    et c'est de la faute d'eyraut qui n'agit pas et préfère se cacher comme à son habitude et sortir pour complimenter médiapro, téléfoot ou je ne sais qui.
    tu l'as vu mettre la pression sur la ligue pour nos cartons et traitement depuis le début de saison ?
    sur les joueurs avec les objectifs ?
    sur leurs attitudes ? (covid massif et cluster)
    sur l'attitude de thauvin après sa sortie médiatique ?
    et j'en passe
    partant de là tu as ce qui se passe actuellement les joueurs se sentent tout puissant et personne ne leur dit rien...
    hier payet thauvin et sanson font la gueule en sortant...

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Notre QI foot offensif - par suffisance ou manque de condition physique j'en sais rien - est assez bas.
    Quand on ne respecte pas les fondamentaux, les appels contre appels, les courses croisés, la lecture du jeu pour être présent sur les deuxièmes ballons, le positionnement entre les lignes adverses etc etc, alors on se fait rosser par des équipes sur le papier plus faible.

J'étais exaspéré de voir tous nos joueurs offensifs hier debout dos au but attendre le ballon dans les pieds.

nigdugg aime votre message.
  17. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, aller ca fait du bien de rejeter son aigreur après ce match moisi par sa compo, je me sens plus leger, espérons que AVB a fini avec les remerciements pour la saison passée. On connaît notre effectif ses qualités & ses points faibles, mis à part Henrique, donc stop aux conneries !
    Un 442 s'impose, pas les joueurs pour jouer autrement, suivi de la perte de 5kgs pour Payet !
    & logiquement la mayonnaise prendra
    Bonne journée à vous

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben je vois pas qui d'autre... allez, à la limite on fait Henrique/Germain.
    Quant à mitroglou, AVB serait capable de l'aligner pour le cramer encore plus et dire " je vous l'avait bien dit qu'il était nul".
    cet entêtement m’exaspère au plus haut point.

L'autre stratégie que je vois gros comme une maison c'est : une équipe remaniée pour samedi. Payet, Sanson, Thauvin, Benedetto dehors. Et hop mercredi contre City, il nous remets les 4 histoire de voir s'ils ont l'orgueil touché. :(

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pas vendu sarr on aurait pu essayer de jouer comme l'atalanta on avait de quoi faire
    3412 ou 343
    a savoir
    mandanda
    dcc balerdi alvaro
    kamara gueye ou cuisance
    sarr amavi
    payet
    thauvin bene

20. CrazyCat

CrazyCat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0