[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a doublé tous les postes c'est pas pour rien, il faut faire quelques changements, la victoire reste imperative quelque soit le 11.

De base Caleta et Sakai qui ont joué avec leur sélection doivent souffler.
    Mon 11

Mandanda
    Nagatomo, Alvaro, Balerdi, Amavi
    Kamara
    Cuisance Gueye
    Thauvin Aké L.Henrique

zakary-787 aime votre message.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit enchaîner en championnat face à un mal classé et remettre les pendules à l'heure par rapport à cette défaite en LDC.

Mandanda
    Sakai-Alvaro-DCC-Amavi
    Kamara
    Rongier gueye
    Cuisance
    Thauvin Radonjic.

Au vue des prestations de Benedetto je le laisserai souffler et mettrai Radonjic en essayant de mettre en avant le jeu en profondeur avec sa vitesse. Si le score est à notre avantage assez tôt dans la rencontre il faudrait faire souffler Sakai/DCC /Rongier /Thauvin.

kevtos aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra se placer très régulièrement dans le top 3 , en cas ou , la deuxième vague du covid pourrait provoquer un arret du championnat si ca s'aggrave encore plus.

Chaque 3 pts d'une victoire sont plus que vital....

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a bien un match ou tenter cette compo c'est bien contre un "petit".

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient a peut être l'équipe la plus faible du championnat, wissa fait un bon début de saison et le danger vient de son côté .

défensivement c'est la catastrophe, la catastrophe , dès qu'il y a un peu d'intensité ils sont morts

victoire sans forcer normalement

6. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien pour eux.... nos attaquants n'en mette pas.!!!!

saruman, jaimepaslavie et Blacklagoon aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien terminer cette semaine, quoi de mieux qu'un match arbitré par Benoit Bastien? :rolleyes:

Donc non seulement on va encore avoir une purge mais en plus on va se faire voler.
    L'avantage pour AVB, c'est qu'il aura pas à parler du contenu, il pourra juste parler arbitrage.

OMali et pomper aiment cela.
  8. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux vrt voir plus de rado et plus d'henrique! pour moi c'est évident que le brésiline doit jouer au moins 30 min.

Mandanda
    Sakai-Alvaro-DCC-Amavi
    Kamara
    Rongier gueye
    Cuisance
    Thauvin Radonjic.

henrique et aké qui rentre plus tard avec sanson et strootman.

9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ek4phzrWAAEJ_iW.jpeg

Moi je veux Payet en 10.

We've got Payet bordel !

setonaikai et Seb' aiment cela.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a ses torts mais il n'est pas responsable de la faiblesse technique de Sakai, de Sanson... Quand tu joues en LDC avec des mecs aussi limités dans les gestes les plus basiques du football il est compliqué de parler d'animation.
    Sanson c'est le meilleur récupérateur...adverse et il a surtout un talent indéniable et cela depuis plusieurs saisons à perdre des ballons dans des zones ou il est formellement interdit de perdre des ballons.
    Il refait sans ces les mêmes erreurs sans jamais simplifier son jeu pour avoir à ne pas tenter de se retourner avec le ballon plein axe ou juste devant sa surface.
    Sakai lui anihile toute tentative de jeu en partant du côté droit, même une passe vers l'intérieur à un de nos relayeurs est foirée ou à contre-temps 2 fois sur 3. Et je ne parle même pas de ses projections qui sont soit dans le mauvais timing et du coup le passeur n'a pas mis le ballon soit par miracle il parvient à prendre le couloir pour un centre derrière le but ou une merde en retrait sans avoir regardé s'il avait un équipier à cet endroit...

Après ça n'exonère pas AVB qui a mis une compo assez hallucinante Mercredi soir avec un Cuisance sur le banc en prévision du match de Lorient pour lequel Payet est suspendu, un Sanson qui reste 1h sur le terrain permettant aux grecs de jouer à 12...

Ensuite refuser un M'Baye Niang même en prêt pour jouer avec un pseudo footballeur argentin en guise d'attaquant c'est pour moi la grosse erreur du mercato. Niang n'est pas ma tasse de thé mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être plus inutile et inoffensif que l'escroquerie de Buenos Aires. Quand je vois son face à face au début de 2ème mi-temps même ma grand-mère aveugle a vu ce qu'il allait faire. Plus téléphoné et prévisible ça me paraît compliqué. Donc pour résumer, il n'a pas l'instinct du buteur, ne presse pas ou très peu ce qui était soi-disant sa force, est introuvable dans le jeu, passe son temps à couper les centres...derrière le gardien ou le défenseur...

Dernière édition: 23 Octobre 2020
    niango68 et Seb' aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dijon parait tout de même en dessous de tout le monde et promis à la descente.

Va quand même falloir se méfier parce que c'est à peine 3 jours après la LDC et Lorient a du retrouver de la confiance après leur dernier match. Ça prend des buts mais ça en met pratiquement autant.

De notre côté zéro excuses et y'a intérêt de voir des changements parce que sinon ça serait du foutage de gueule de la part d'AVB.

Depuis quelques temps c'est un concours de celui qui sortira le truc le plus extrême sur Benedetto. Ça crève les yeux qu'il est au fond du trou l'argentin.

12. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suspendu .. ==> Next

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 lorient a joué que des petites équipes ( sauf lyon ) .

Ils ont battu strasbourg a domicile, et reims réduit a 9

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joué que des petites équipes du coup.

jaimepaslavie aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Reims a terminé le match à 9 mais lorsque les Merlus sont passés de 1-0 à 1-2 les deux équipes étaient à égalité numérique.

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    le 18 et le 19eme de la ligue 1 , j'ai vu 3 matchs de lorient ,c'est faible, très faible .

Niveau ligue 2

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même une défaite légère (moins de 3 buts d'écart) serait une très bonne opération en Bretagne :)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah de toute façon, c'est à l'extérieur donc on va y aller pour pas perdre surtout dans un premier temps.
    Pourquoi prendre le risque de faire un pressing haut, de jouer au foot et d'attaquer ? C'est quand même Lorient en face...

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en train de te dire que c'est une bonne équipe mais le fait est qu'on a aucune marge sur nos adversaires. Metz nous a roulé dessus il y a quelques semaines au Vél'.

Y'a pas que Lorient qui a le niveau L2, y'a bien 6 - 7 équipes qui sont dans ce cas là. J'ai pas souvenir d'avoir vu un championnat aussi pauvre qu'actuellement.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais té un fou toi !!!
    Pressing haut, jouer au foot, attaquer...
    Et pourquoi pas faire un beau match tant que tu y est :eek:

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page