[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , les forts ne sont pas très forts et les faibles sont très faibles.

les équipes seconds couteaux qui sont pourtant des équipes historiques ( sainté bordeaux nantes monaco ) sont d'une faiblesse incroyable

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il soit au fond du trou n'en fait pas moins un joueur totalement inutile depuis des mois que tu le veuilles ou non. Il est introuvable dans le jeu et quand par miracle on le trouve en espérant qu'il la conserve ou permette au bloc de remonter il la perd aussi vite (cf. but contre Bordeaux) et dans la surface adverse il ne sent aucun coup, n'anticipe aucun déplacement du défenseur adverse.
    Quand tu arrives en ldc avec un joueur de son niveau actuel c'est plus que compliqué, peut-être a-t-il été très fort par le passé et peut-être même le redeviendra-t-il mais en attendant c'est un fait que nous jouons à 10 et même à 9 quand Sanson est lui aussi aligné.

lQuand Balotelli jouait chez nous je lisais oui mais il ne participe pas au jeu, ne fait aucun effort et campe dans la surface adverse... Certes mais en 4 mois c'est 8 buts et encore dans une équipe qui depuis Mars ne jouait plus rien ou presque au classement. Si au moins Benedetto ne participait pas au jeu ou très peu mais était d'une précision chirurgicale devant le but pas de souci c'est ce que je demande en 1er à un AC mais là depuis des mois (même si son triplé contre Nîmes la saison passée a masqué ce fait) c'est du niveau d'un Andrew Tembo.

Dernière édition: 23 Octobre 2020
    Seb' aime votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut ric, ça toujours était, tu avais Avignon, thonon, roche sur je sais plus quoi et je me moque pas.

4. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .................... Mandanda
    ...... Sakai... Alvaro... Duje... Amavi
    ........................ Kamara
    ............. Samson ........ Cuisance
    ........Aké....... Benedetto....... Luis

Il faut que AVB change de point de vue sur certains joueurs et qu'il vise simplement la L1.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi parler d'escroquerie alors ? Il est introuvable parce qu'il est moins bon mais aussi parce qu'on joue comme des pines. Le match face à l'Olympiakos n'était pas un accident mais la suite logique de ce qu'on voit depuis 10 mois. Collectivement y'a rien de rien dans ce qu'on propose et ça c'est pas de la responsabilité de l'argentin ou d'un autre joueur mais bien de l'entraineur.

On a fait une saison 2019/2020 avec comme credo "la revanche de la saison passée". Depuis que le groupe n'est plus dans cet état d'esprit là c'est effectivement plus du tout la même mayonnaise. Payet a été l'arbre qui cachait la forêt durant pratiquement toute la saison dernière pour nous garantir un certain allant offensif mais ça ne suffit évidemment plus.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez je propose ma compo pour Samedi.

Mandanda
    Sakai-Alvaro-Caleta-Amavi
    Kamara
    Gueye-Sanson
    Cuisance
    Thauvin Germain

4-4-2
    Rongier sur le banc pour faire "tourner" et récompenser Gueye avec une titularisation.
    Germain ou Henrique ou Aké ou Radonjic à la place du fantôme Benedetto, il faut bien installer de la concurrence.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Escroquerie? Je vais t'expliquer alors, quand un mec signe chez toi pour notamment son envie, sa gnac, son pressing incessant sur les défenseurs et le gardien, son dévouement pour l'équipe à la perte du ballon et que depuis des mois il presse pas ou très peu, ne propose rien et se cache dans la surface, n'exerce aucune pression ni même ne gêne la charnière adverse ou le milieu adverse quand il va relancer... on est pas très loin de la tromperie sur la marchandise.

Qu'un joueur soit mauvais sur un laps de temps, cela peut s'entendre mais qu'un joueur se cache et n'y mette pas plus d'envie pour tenter de gommer son inutilité temporaire ça en fait pour moi un joueur du niveau de Germain pas plus...et depuis trop longtemps.

Depuis Janvier dernier j'aimerai qu'on m'explique quelles sont les qualités de Benedetto (à part les fameuses légendes grosse frappe, énorme détente ou je ne sais quoi) et quel est son apport?
    Pour résumer, il n'avance pas, il ne coupe aucune trajectoire devant le but et n'a jamais les bons déplacements dans la surface, il passe son temps à glisser, il cadre 1 frappe sur 10, il se cache au moment de tirer les pénos alors que c'est quand-même le rôle d'un attaquant d'être tueur et chirurgical dans ces situations, dos au but il ne conserve aucun ballon... Je peux encore continuer longtemps.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtez avec Sanson. Lui aussi est nul depuis des semaines. C'est à sa place que Gueye doit jouer si on veut le récompenser un peu.

J'espère vraiment voir ça moi demain:
    ..................Mandanda..................
    Nagatomo, Alvaro, Caleta, Amavi
    ....................Kamara.....................
    .............Rongier, Gueye.................
    .................Cuisance.......................
    ............Thauvin, Henrique.............

Sakai doit souffler, il est au bout du rouleau, pareil pour Sanson
    Kamara sera de retour contre City, donc Gueye sera remplaçant contre les Anglais, autant le faire rejouer demain
    Benedetto doit quitter un peu le 11, ça suffit maintenant

Il est au fond du trou, tant pis pour lui. On doit gagner les matchs, pas lui faire sa thérapie.

chrismakin aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben peut-être qu'il est cramé parce qu'il a trop joué la saison dernière. 3ans qu'il avait pas joué autant durant une saison et entre temps il s'est gravement blessé.

C'est pas comme si nous supporters réclamons depuis un an et demi une doublure.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là-dessus je suis 100% d'accord et si tu reprends mes posts dont le 1er sur lequel tu as bondi c'est surtout sur ce point-là que je mettais l'accent. A savoir que AVB ou Longoria sont totalement fautifs de refuser un mec comme Niang en prêt quand tu peux choper une doublure et un concurrent sans payer de transfert pour ton seul véritable AC.
    Mais le fait que Benedetto soit cramé c'est quand même difficile à entendre quand tu sais que contre Paris il était sur le banc, contre Saint-Etienne il n'a pas joué... il est très loin d'avoir été pressé comme un citron depuis le début de saison. Si c'est le cas le souci est peut-être ailleurs (récupération, alimentation...). Que le mec se trimballe le pétard d'une mama au marché de Bamako est peut-être une piste à creuser concernant ses difficultés.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça, c'est fou quand même.

Bastien au sifflet et la Frappart pour le VAR, au Groupama Stadium, c'était l'inverse.

Bref, je sens qu'on risque encore de prendre des cartons bidons.

Et avec une pelouse en synthétique, attention aux blessures stupides.

SolidusShake aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Rongier-Gueye, c'est trop défensif selon moi. C'est vrai que Sanson n'est pas bon actuellement mais il apporte des courses offesnives dont on a besoin dans ce système.
    Rongier est pour moi plus important que Sanson, surtout en prévision de City.
    Sanson, contre Lorient c'est suffisant.
    Je te rejoins pour faire jouer Nagatomo.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il n y a que défaite défaite défaite dans les votes sur ce match :D..une blague de Massilia13 ?

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les pénos c est décider a l avance par le coach rappelle toi le bordel qu il y avait eu quand Payet avait laisser tirer Benedetto face a Nantes ...AVB avait été furax car il y avait un ordre établi de tireur

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont plus la pelouse synthétique depuis 4 ou 5 saisons Shady:D Tu étais dans une grotte ces derniers temps? Tu sais que l'euro a remplacé le franc?

shady aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux mais là Payet ne jouait pas donc si ton AC n'est même pas dans ta liste préférentielle des tireurs ça en dit long sur la confiance que tu as en ses qualités devant le but :D

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je te jure shady je t'aime bien.

Mais oser parler d'arbitrage dans la situation actuelle c'est une honte .

on va devenir un petit club si vous continuez comme ça

Plif aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Que nous ne jouions pas bien ne légitime pas pour autant les enculades arbitrales ni les sanctions disproportionnées dès que ça concerne nos joueurs.
    L'histoire de on a pas perdu à cause de l'arbitre on a été nuls c'est bien gentil mais c'est du bon discours démago. Tu joues mal c'est un fait mais ça ne justifie en rien le fait que les arbitres fassent n'importe quoi dès qu'ils nous arbitrent. Et si tu dois choper un match nul en étant bidon c'est anormal qu'un arbitrage de merde vienne t'en priver par exemple.

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    la sanction de payet est disproportionné oui . mais je préfère entendre des gens parler du niveau de benedetto sanson rongier sakai amavi caleta car et alvaro plutot que de l'arbitrage .

même thauvin fait un mauvais match .

on ne peut compter que sur mandanda, et gueye fait un bon match aussi

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, Dieu merci alors, j'avais occulté ce détail.

Tu sais, à part l'OM, ce qui concerne les autres clubs, ça rentre dans une oreille et ça ressort dans l'autre la seconde d'après. ;)

Sinon, c'est quoi l'Euro...? :eek:

Je paie toujours avec des Lires ou des Pesetas, et c'est bien mieux comme ça! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page