[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi on joue à 3 milieux, et je trouve ce 4-4-2 losange éclaté

meian et KyssBro aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de jouer avec 3 milieux défensifs putain, Cuisance est un 8 sérieux il doit jouer plus bas...

Et sortir les mecs de devant, faut de la vitesse avec Radonjic et Henrique

zakary-787 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je trouve la 1ere mi temps pas si mauvaise , mieux que le match contre les grecs quand meme.
    dans les tops de cette 1ere mi temps je mets celui que l'on surnommait il y a peu amavier, balerdi , gueye et kamara font un bon match par contre cuisance dans le jeu en mouvement a l'air juste et pataud...
    par contre devant c'est toujours insipide en attaque pour terminer les actions

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    thauvin c'est miguel dans 'les as de la jungle" : taper, taper tapeeeeer.. (vla la référence. Je suis au bout de ma vie là....).

Une obsession pour ses stats et sa spéciale. C'est plus un coach qu'il lui fait, c'est un psy. Il a de vraies qualités, mais il est de pire en pire au niveau mentalité.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j
    'y crois pas du tout à ça , il est pas plus collectif parce que y'a degun avec lui , dès qu'il voit cuisance , il fait des passes.....

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Avb il explose en plein vol... C'est devenu leur grand pote, y a plus rien à voir c'est fini..

OMmyGad et KyssBro aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cuisance pataud....erf , le meilleur sur cette mi temps pour moi .

setonaikai aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit et redit un joueur en fin de contrat l'année d'après doit absolument partir car son implication est toujours contestable soit il fera moins soit il voudra surjouer pour se vendre.
    le joueur est clairement dans cette démarche et depuis le début de saison c'est comme cela
    ces stats cache la foret mais la vérité rejaillit de plus en plus thauvin est un handicap pour notre jeu.
    comme payet d'ailleurs et sanson
    mais sur ce forum on ne veut pas reconnaitre que certains joueurs ne sont plus les bienvenus dans l'avenir car on a assez vu...
    on a besoin de souffle et de respiration...
    sans compter les petites interviews...
    enfin on va se taper cela toute la saison avec ce que cela a sur le collectif (à savoir des tensions et une usure de certains joueurs).

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai pas trouvé bon du tout mais il joue en 10 et trop haut pour lui

12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est vraiment un coach frileux, il va encore offrir 80 minutes de jeu à Benedetto bien que ça ne fonctionne absolument pas avec lui. Pareil pour Thauvin, faut pas mettre de gants, il est nul, tu fais tourner !

judgethejudge aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Face à une équipe bien organisée, sur un terrain humide (donc appuis plus difficiles pour les exploits balle au pied, et pas de possibilités de balancer des ballons et espérer que cela passera comme ça), nos carences de jeu sont encore plus visibles. Et l'impression persistante que nos joueurs ont une vision de jeu à 25° pas plus. Ils jouent toujours devant eux. Sans voir avatn et se retourner quand ils sont seuls (gueye notamment).

Au moins, on aura fait le dos rond face aux 15 minutes de pression haute des lorientais qui nous auront complétement paralysé simplement en étant placés haut, sans forcément bouger beaucoup, mais aux bons endroits. Pour le reste, on a tenu le ballon, joué horizontalement et en espérant que ce soient les latéraux qui perforent la défense adverse (le monde à l'envers) et rien concédé. Devant, 2 occases nettes sur cpa + un tir sans grand danger de thauvin. C'est déjà moins mauvais que lors du 1/4h ou contre lyon, lille, metz ou stétienne je trouve.

Ca va que Lorient est plutot prudent je trouve. Ils pourraient nous faire mal s'ils commencent à y croire.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Vive la ligue 1 1494984858-1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    4 milieux sur le terrain dont un seul offensif ...

On joue à l'extérieur contre un promu mais vive l'ambition !

Elie Baup connexion

KyssBro aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'on est pas trop mal..sauf devant ..faut remplacer les 2 de devant par 3 pour espérer marquer...henrique , ake , germain à la place de béné et thauvin......peut être qu'on y arrivera...

Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non.

C'est le grand pote de payet thauvin et benedetto, de sanson et rongier aussi. Parcequ'il ne les remet jamais en question. Titulaires assurés.

Je suis convaincu que la moitié du vestiaire le déteste et souhaite son départ. Va demander à Strootman, Radonjic, Lopez, Khaoui, Perrin, Germain, Mitroglou s'ils l'apprécient...
    même Payet je suis certain qu'il a lâché AVB car il en a marre de jouer à gauche (comme il a lâché garcia).

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous voulez que thauvin il fasse quoi?

Il doit la donner à qui et quand ?

Rongier il rentre dans la surface ?

Sakai il propose ?

Benedetto appel contre appel?

Cuisance lui propose des solutions?

Oh les gars merde. Il n'y a aucun dépassement de fonction.
    Tout le monde veut trouver thauvin parcequ'il n'y a que thauvin pour essayer quelque chose.

Vous voulez quoi? Que thauvin passe à sakai et que sakai fasse un centre moisi comme d'hab?

Que thauvin passe à rongier en retrait et que rongier fasse nimportequoi offensivement comme depuis 1 an et demi?

Qu'il cherche un benedetto invisible entre deux défenseurs ?

Non . Thauvin il frappe , il centre , il essaye de dribbler, il tire les corners , les coups francs et j'en passe.

Le problème de cette mi temps C'est rongier et sakai et benedetto et c'est criant

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il a eu du déchet par moment et il recherche trop Thauvin

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je dirais pas pataud, mais plutôt proche de la dépression....

le mec il passe du bayern à cette bouillie infâme.... il va régresser si ca continue...

SolidusShake et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page