[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mission accompli 3 points je m'en contente

nigdugg aime votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de balerdi, vu que Alvaro va être suspendu pour accumulation de carte, ça va lui permettre d'avoir du rythme

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est contre qui le prochain match de la ?

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de Balerdi. Il s est battu comme un lion et a donné la victoire. Un vrai guerrier. Bravo à lui.
    Autre point fort. : amavi. Décidément il retrouve un très bon niveau !

Pi@h aime votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec thauvin. Il a des occasions ou ça doit faire ficelle !! Il est toujours aussi moyen.
    Rien d exceptionnel.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part l'opération comptable au classement, il n'y a rien à retenir, c'est tellement mauvais dans le contenu depuis le début de la saison et dire qu'avec un peu plus de sérieux contre Metz et Saint Etienne, on aurait pu être leader, tu comprends que ce début de saison est à la fois chanceux et flatteur et à la fois un vrai gâchis. On voit également qu'AVB ne semble pas vouloir donner sa chance à Ake alors qu'en 3 minutes il a été beaucoup plus utile que Benedetto. Quant à Thauvin, comme je le disais, ces statistiques masqueront toujours son niveau réel. Il faut espérer qu'on aura au moins de la chance cette année pour terminer au moins sur le podium, je me suis déjà fais à l'idée qu'on aura pas beaucoup de jeu cette année.

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lens le 30, ça va être très chaud.

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas du tout interprété comme ça mais quand bien même, elle est dedans et c'est grâce à lui plus qu'au gardien adverse.
    Enfin, vois les choses comme tu veux hein, je trouve juste que c'est abusé que c'est grâce au gardien adverse qu'on gagne, même s'il a clairement une part de responsabilité avec sa sortie de merde.

J'aime bien ce 4-4-2 mais je pense qu'effectivement ça ne va pas du tout à Thauvin qui est vraiment un joueur qui bouffe la ligne généralement.
    C'est pour ça que je préfère le 4-2-3-1 car tu gardes de vrais ailiers et tu gardes deux joueurs offensifs dans l'axe.
    Je pense qu'on a les joueurs pour tenir un milieu à deux dans des matchs comme ce soir.
    Kamara - Gueye ou Kamara - Rongier par exemple.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on doit jouer contre Lens vendredi prochain , mais il y a 11 cas de covid a lens , peut être que le match va etre reporté

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon Balerdi et encore un gros match pour Amavi

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il retrouve
    pour tout dire je ne l'ai jamais vu aussi régulier et performant sur la durée d'un match et sur plusieurs matchs. pour moi c'est son meilleure début de saison depuis que je le suis.
    tant mieux car on avait besoin de joueurs assez fiable...

OMgalaxie aime votre message.
  12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arès pour être honnête le souci de recrutement ne viens pas de cet été mais de la gestion cata des années Garcia dans le sens ou avec peu on a bien fait je trouve cet été si on avait pas un defficit de fou on pourrait recruter comme il se doit.

OMali aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait son match, on sent que c'est le genre de joueur qui a besoin de jouer pour avoir du rythme et être régulier. On verra ce qu'il produira quand le niveau sera plus élevée.

14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City à chaque fois Lyon les gère bien, ce serait bien d'en faire autant, en tant que qualifié pour la LDC. sinon c'est Aulas qui avait raison, on est pas a notre place. J'attends pas une victoire mais au moins le nul ce serait bien. Finir avec 0 points ça sera encore la honte, marre d'être 'a risée de la france

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh sa va être beau... Si on jou comme ça, on va se faire tordre par lens... Chaud mdr

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le match de demain est déjà reporter peur eux je crois..

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir micka, met toi à la belote alors.

dadatibo aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai au moins 2/3 joueurs qui me gonfle plus que Benedetto.

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à son 2 eme match, arrivé depuis peu, et il sort un gros match, duje avaitt mis plus de temps à s'adapter, et au duel balerdi est tres bon et veloce

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    esperons juste que pour Pipa c'est pas du Pipeau !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page