[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait depuis des jours que je dis sur le forum que lorient est une équipe faible et on la vu aujourd'hui.

ils sont zéro , il n'y a rien dans cette équipe .et si il y avait 5000 a lorient tu crois que c'est pour voir lorient ou pour voir l'om?

nous ne sommes pas du tout pénalisé

2. foot 56

foot 56 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Amis marseillais, certains d'entre vous s'interrogent sur les dimensions du terrain de LORIENT, je me suis renseigné, les voici :(105 x 70).
    je supporte 2 clubs en LIGUE 1 le FC LORIENT (j'habite la ville), et l'OM ; je vous souhaite de terminer le plus haut possible.
    PS : les dimensions du terrain du stade vélodrome (105 x 68)

OMali, Ric 88 et saruman aiment votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je viens de voir qu'on rejoue mardi et ensuite vendredi, c'est quoi cette programmation de ligue 1? On joue l'europe et on est les 1er à rejouer en championnat...heureusement lens sera peut être pas en forme à cause des cas de covid

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il jouera régulièrement et un peu plus que 10 minutes à chaque fois , on en reparlera. Mais dire qu'il apporte rien à chaque fois , c'est de la mauvaise foi .
    Il y a toujours l'envie , des bons appels , des bons mouvements , il ne lui manque que la finition.
    Mais à part ça tout le monde est nul mais les autres peuvent rester , pas de problème ...

judgethejudge et Omdubaii71 aiment cela.
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça arrivera pas tout le temps. A un moment mars faut être sérieux tu peut pas finir sur le podium en faisant confiance qu'à la chance. Faut développer un peut de jeu et que les joueurs se fassent un peut plaisir aussi parce que la on a plutôt l'impression qu'ils jouent parce qu'ils faut jouer... C'est pas possible. Si ils sont pas contents de jouer autant laisser les remplaçant jouer. Ake peut faire sauter benedetto sans problème par exemple. Même Germain le pourrait.

Jessy1988, Mout51 et Mars79 aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis sur que sur 5 matchs d'affiler, ake fait sauter Dario à l'aise. Les doigts dans le nez. C'est impossible qu'il ne le puisse pas vu la nullité de l'argentin.

judgethejudge, liveonair et zakary-787 aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben les quenelles sont pas arrivé à les battre avec depay - aouar - dembélé - cherki et toute la clique ...et nous on les bats avec benedetto - ake -sakai et sanson c'est dire....et même thauvin qui ne met plus un pied devant l'autre..
    l'OM est magique ...:D

Mout51 aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie toujours d'être le plus objectif possible tu sais . Je pense sincèrement qu'il a pas le niveau pour être à l'om

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est une blessure diplomatique...
    Il ne veut pas marquer contre son club de coeur...

judgethejudge, Arcandias, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant un joueur de 19 ans a déjà atteint ses capacités max. Ma foi, me semblait qu'en jouant assez souvent et en ayant un bon coach un jeune joueur pouvait apprendre et progresser. Après je dois sans doute dire des conneries.

judgethejudge, OMali, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. foot 56

foot 56 New Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le COVID nous étions limités à 5000 (préfecture), nous sommes une petite ville de 60000 habitants mais l'agglomération est de 25O.000 habitants ( 3èm de BRETAGNE après RENNES et BREST.
    Le COVID ici est très peu actif, à par le STADE il n'y a aucune restriction, bars , restaurants etc.. les horaires d'ouverture restent normaux.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive pas à comprendre AVB ...c'est lui qui a dit que Henrique serait utilisé en 9 et il ne le fait pas jouer.... c'est pas ake qui doit jouer 9 lui c'est AIG....mais je te suis. ake en 9 c'est pas pire que bene même si il ne marque pas...et puis merde il a pas voulu de mbaye niang qui lui a ouvert les f--sses....

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après c'est ton avis , si ça se trouve t'as peut être raison ... Juste que c'est difficile de le juger en se basant sur des bouts de matchs , surtout quand tu vois ceux qui ont beaucoup plus de temps de jeu , qui sont titus à chaque match et qui font strictement rien.
    Perso je pense que c'est pas impossible qu'il fasse mieux si on lui donnerait sa chance. Mais t'inquiètes , avec AVB , ça risque pas d'arriver

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non...à 20ans ribery et drogba était dans un monde parallèle....

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si si , AVB a bien dit qu'Aké pouvait jouer en 9 , comme Henrique ... (tout ça pour préférer mettre Radonjic dans l'axe).
    D'ailleurs il préfère mettre Aké en 9 que Germain , ça veut tout dire

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au fait lefee il est chez vous? il a pas joué....

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il progresse ailleurs . C'est compliqué pour lui il a que des bouts de matchs. Un jeune à besoin de jouer , il faut le prêter en ligue 2 pour qu'il puisse être titulaire

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je voulais car il ne progressera jamais en jouant si peu.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On aurait des attaquants performants devant lui , j'aurais été d'accord.
    Mais là , il mérite pas moins de jouer que les autres

saruman aime votre message.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB juge que Benedetto a réussi son match... :eek:
    Non mais là y'a un conflit d'intérêt, je vois que ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page