[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment qu'on doit le gagner le match.
    Mais comme j'ai dit, je ne vois pas comment on peut le gagner. Lyon avait des atouts en terme de vitesse.
    Nous on a qui ? Radonjic? Aké? Henrique ?

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'avis de récompenser les gars qui sont en forme. Au vu des derniers matchs, Balerdi et Gueye méritent de débuter.
    AVB n'est pas pour un 3-5-2 mais ta compo me plait bien.
    Je préfère tout de même avoir Sakai en latéral droit, Cuisance en 10 et Radonjic à la place de Benedetto.

zakary-787 aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    on se reveille :D

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment pas convaincu par jour la defense a fond...Et j'ai peur que c'est ce qu'AVB choisisse....

Sinon 3-0 triplé de dario

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En tant normal oui, avec la defaite a l'olympiakos je ne pense pas....

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me fait peur aussi. Le bus devant les 16m, on laisse le ballon à City plutôt que de les presser, on joue pour garder le 0-0 le plus longtemps possible et éventuellement placer un contre ou marquer sur CPA. En gros, le meilleur moyen pour en prendre unne belle.

Parce que du coup si tu dis aux joueurs "OK la tactique c'est de tenir le plus longtemps possible, on va tout miser là-dessus" et si tu en prends un rapidement, tout s'écroule, les joueurs paniquent et là ça se transforment en massacre.

Napoli93 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait été moins frileux en Grêce, il y avait largement la place de gagner. Tu gagnes ce premier match, tu peux effectivement te contenter d'un nul contre City demain.
    En étant hyper frileux, on a eu des grosses occaz contre l'Olympiakos. Imagine si on avait essayé de jouer...

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez victoire 3-2 à la maison ! But de Thauvin, Cuisance et Duje dans les arrêts de jeu 95ème... Juste parfait... Je ne veux pas me réveiller...

sacrum83 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je suis visiblement le seul mais rien à foutre, moi j'y crois à cette victoire contre City ....et non je ne suis pas dans le déni ou je ne sais quelle autre connerie;)

sacrum83, OMali et chrismakin aiment votre message.
  11. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Pas le seul ma foi:eek:

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on pourra compter sur ce jolie gardien mardi soir?! NARDIweb.jpg

Dernière édition: 26 Octobre 2020
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups... Après analyse des différents matchs de Manchester, on doit jouer en 3-5-2 c'est le schéma de jeu que city a en horreur ! Donc :

---------------------------------Mandanda-------------------------------------

---------------Balerdi-------------Alvaro--------------Duje-------------------

--Sakai-----------------------------------------------------------------Amavi---

----------------------Kamara--------------------Gueye-------------------------

-----------------------------------Cuisance---------------------------------------

-------------------------Thauvin-------------Henrique ou Rado-----------------------------

Sorry Payet mais Cuisance a plus de volume de jeu permettant d'équilibrer au mieux le milieu !

14. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas avoir de regret, se mettre minable et tout donner pour gagner ce match. J'y crois (un peu :oops:) mais j'y crois. 2-1 Bendetto et Henrique.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne veut pas marquer contre son club de coeur !!
    Tin faut tout vous expliquer ...

rank13, shady, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si si ,tu es dans le deni de grossesse de tête...:p

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’es échappé toi ? Retourne sur ton topic veux tu !
    @Massilia1313 @shady , un de vos patients s’est échappé et sali partout - merci de le récupérer

OMali aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire demain !! Non je déconne faut être réaliste. On vise le nul, ça sera déjà un super résultat.

19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut oofa, nul !!!! T,es dehors de la poule, la gagne à tout prix:mad:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une certaine façon, on y croit tous un petit peu à chaque fois et c'est pour ça qu'on va le regarder ce match, dans l'espoir de voir l'OM gagner.
    Après, selon le 11 de départ, notre enthousiasme pourrait redescenedre sèchement. Mais on regardera quand même.

Par contre là au niveau de l'intensité y aura plus d'excuse. Si les mecs mettent aussi peu d'envie qu'en Grêce, il faudra vraiment se rendre compte qu'il y a un problème de management. Contre City, à domicile, on doit voir 11 guerriers qui donnent tout ce qu'ils ont à chaque minute passée sur le terrain. Les beaux discours "on a envie de jouer la LdC, on y va pas en touriste", c'est bien beau mais il faut des actes derrière.

C'est comme ça que les quenelles ont obtenu des résultats ces dernières saisons. Les mecs se sont dépouillés sur le terrain, pas d'excuse. Résultat, même contre City ils ont gagné des matchs.

Et qu'AVB se permette pas de sortir l'excuse du stade vide cette fois. L'Olympiakos, eux, ça les a pas empêchés de gagner. ALors qu'ils sont habitués à avoir un stade bouillant également.

OMali, Massilia1313, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page