[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chais pas moi, Cornet avait claqué un doublé improbable à city, Radonjic va nous faire la même !

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, à mon avis si de Bruyne joue faut y coller kamara dessus, là clé est la pour moi.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux mettre Payet sur de Bruyne !
    Avec les kms que pourrait faire le belge ça permettrait à Payet de retrouver son poids de forme...

SolidusShake, OMali, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'assoit sur lui au bout de 5min de jeu, de Bruyne sort blessé, on est tranquille :cool:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va tout donner, se défoncer, on risque de pas jouer Lens donc on pourra récupérer.
    Je vous dis c’est le meilleur moment de les prendre ! On va les défoncer !!!

SolidusShake et OMali aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il vaudrait pas mieux mourir là tout de suite plutôt que de voir un match avec Cuisance en piston droit.

SolidusShake et phenix26 aiment cela.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors mettre Cuisance à la place de Payet et Sanson en piston. Ou alors on pose nos cou*****.

--------------------Mandanda

-------Alvaro-----Caleta------Balerdi

Thauvin-----Kamara----Cuisance----Amavi

-----Radonijc------Aké------L.Henrique

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je tenterai Sanson piston droit pour ramener une qualité technique supérieure à Sakai et surtout des centres dans la centres dans la surface. Sanson à un Bon coffre je pense que physiquement il serait capable de se projeter et assurer le repli défensif. Il est droitier donc ça pourrait coller. Pour moi Sakai est trop limité pour apporter offensivement dans cette position.

Ric 88 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance de les voir tituulaires tous les 3, en même temps. Aucune.
    AVB a dit juste avant Lorient que Henrique était pas prêt à être titulaire en L1, c'est pas pour le lancer en LdC, en particulier contre City.

De même, je vois mal AVB mettre Thauvin piston droit sachant que Thauvin défend en marchant depuis le début de la saison. Au niveau défensif, il fiat le strict minimum, donc ce serait très dangereux de le mettre à ce poste.

Je verrais bien ça moi:

-------Alvaro-----Kamara------Caleta

Sakai----Rongier------Sanson----Amavi

-------------------Cuisance
    -------------Thauvin-----Payet

Pour moi AVB se passera pas de Sanson, il l'aime trop. Sanson court partout, il aime bien ça AVB, tant pis si techniquement c'est catastrophique.

Et Kamara, en phase défensive descendrait en défense et sur les phases offensives, il se mettrait plus en sentinelle et on aurait alors comme un 442 losange, avec les latéraux très haut.

Ce que j'aimerais voir en revanche c'est ça

-------Alvaro-----Kamara------Caleta

Sakai----Rongier------Cuisance----Amavi

--------------------Payet
    -------------Thauvin-----Ake (ou Henrique)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, je serais pas surpris qu'on ait droit au bon vieux 433. AVB avait dit qu'il avait travaillé la défense à 3 pendant la trève, avant de reconnaitre que c'était du bluff. Je serais pas surpris que ce soit aussi du bluff de dire "On va faire autre chose contre City".

Il est tout à fait capable de mettre exactement le même 11 que contre l'Olympiakos, avec juste le retour de Kamara.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vous fatiguez pas, il jouera en 433 ;)

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait même pas une surprise en plus. Il était tellement content de son coup qui a failli marcher (il a failli décrocher le 0-0 qu'il voulait en Grêce), il est capable de juste remettre Kamara à la place de Gueye.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pars plutot pour ta 1 er compos en remplaçant sanson par gueye car avb va jouer bloc bas comme il a fait contre paris je pense vue comme il est frileux en ce moment ...il va vouloir renforcer son milieu de terrain
    apres ce qui me gene c est que thauvin payet ça va faire 0 effort pour empecher la relance adverse et donc les centraux vont remonter tranquillment ainsi que le bloc defensif adverse qui vont etouffer nos milieux de terrain a cause du surnombre ou balancer des tranversales au dessus de notre milieu
    avec gueye et rongier qui pourront aussi aider a combler des breches sur les cotés car payet le fera pas et thauvin trés peu

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle de piston droit, était parfait pour Sarr, on l'a d'ailleurs vu contre Leipzig, avant sa blessure.

Avec son énorme volume de jeu et la répétition des efforts, il nous aurait fait un bien fou à ce poste là.

Mais bon, le club a préféré le vendre, sans prendre de remplaçant, et ça, c'est du grand art, encore une fois.

Maintenant pour demain soir, je suis loin d'être convaincu que l'on jouera à 3 derrière.

J'ai vraiment très peur d'un retour en 4-3-3...

15. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose de mettre Payet sur le Belge. Mais physiquement tu vois. Vu le bibendum que Payet est devenu, il est pas prêt de bouger le Kévin.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conférence de presse d'avant match est un sketche. 3 "journalistes" sur 5 sont pas fichus de faire marcher un zoom meeting et de brancher leur micro correctement.
    Elle est belle la presse sportive en France...

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra qu'on défende bien et qu'on est un grand Mandanda.

Nos chances sont minces mais existent contre City car City n'est pas une équipe complète elle a de gros défaut, ils sont excellent sur leur point fort mais ont des points faible, j'aurais aucun espoir contre le Bayern ou Liverpool qui sont plus complet que City, moins fort sur leur point fort mais sans point faible.

City on le voit chaque saison, contre Lyon 2 saisons de suite, contre Arsenal en demi final de FA cup l'an dernier (défaite 2-0)contre Leicester cette saison (défaite 5-2) avant hier contre West ham (1-1) plusieurs fois contre Wolverhampton ces dernières saisons...
    Quand ils sont face à une équipe qui défend bien et qu'ils n'arrivent pas à marquer tôt ils peuvent perdre le match.

C'est une équipe qui a une défense friable peu d'impact physique et des offensifs qui défendent peu et mal.

Il faut y croire

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est a la rue offensivement nous donc leur defense devrait tenir le choc ...perso je pense que ce match va se jouer sur nos faiblesses et notre pauvreté technique c est a dire de nombreuse perte de balle , un mauvais repositionnement defensif etcc..., un contre et boom c est au fond
    quand tu vois qu un sakai sait pas faire une passe correct a 5 metres contré par le 1 er joueur qui tend un pied , un sanson qui perd bon nombre de ballon souvent dans nos 40 metres

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord.
    Souvent City est mis en difficulté contre des défenses à 5 très basses.
    L'an dernier j'ai vu leurs défaites contre Wolverhampton, Arsenal, United, Lyon à chaque fois c'était des défenses à 5 très basses et 80% de possession pour City.
    Cela dit en jouant de la sorte tu peux aussi te prendre une branlée je dis pas le contraire mais ce sera notre meilleur chance au vu de nos forces et nos faiblesses.
    Si tu laisses des espaces et des ouvertures à Sterling, Bernardo, Foden, De Bruyne c'est même pas la peine.
    Notre meilleur chance est de jouer très bas de mettre beaucoup d'impact physique (en faisant très attention au carton...) et de se projeter vite en contre en jouant dans leur dos.
    Si on fait peu d'erreur et que Mandanda est dans un bon soir on aura vraiment nos chances surtout qu'ils vont venir sans 9 puisqu'Aguero et Jesus sont tous deux absent si j'ai bien suivi

------------Mandanda------------
    Sakai----Alvaro---Caleta---Amavi
    ----------------Kamara-------------
    --------Rongier--------Gueye-----
    Thauvin----------Aké------Sanson

Il faut jouer comme des tymp si on croit qu'on peut rivaliser techniquement et jouer les 1vs1 défensif avec City on serait les rois des abrutis.
    J'ai confiance en AVB pour mettre toutes les chances de notre côté sur ce match

PS: Pour moi on a une super équipe de contre sur le papier et City doit pas être content de nous jouer entre nous et l'Ajax ou l'Atalanta ils ne nous choisissent pas

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut arrêter nos compos avec Benedetto remplaçant, AVB vient de confirmer qu'il serait encore titulaire.
    Il le mettra jusqu'à ce qu'il marque car après selon lui il va enchainer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page