[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il soit vide..
    Dans un stade pleins ca peut nous porter, ma foie pour demain j'espère pas grand chose juste qu'on puisse ressortir fier de nos joueurs, peu importe le résultat

judgethejudge aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le visage assez defensif de l’OM depuis le debut de saison, Villas Baupas ne va surement pas changer de tactique pour ce match.

Vu le dernier match de Balerdi, on jouera forcément à 3 derrieres !

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'Aguero ni Gabriel Jesus dans le groupe, meme s'ils ont d'autres arguments, c'est quand meme une bonne chose

OMali aime votre message.
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB va blinder derrière. Mais comme on a pas les joueurs pour marquer en contre on va se faire torcher. Je pense à un truc genre 3-0

alex78610 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On marque comment avec une compo pareille?
    On perds avant même d’avoir jouer le match

6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à espérer, défaite 3-0

zakary-787 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une attaque qui rame pour marquer, tous nos adversaires le savent, ça leur donne une possibilité de presser haut et de prendre des risques offensifs.

On ne fait peur à personne, ça engendre une certaines confiance à nos adversaires ( à temps normal d'en avoir un peu trop ce n'est pas bon aussi mais comme on marque peu ou pas ...)

Bref il faudra juste espérer un mauvais city comme en ce moment , et une situation extrêmement favorable pour nous.

Mais il ne faudrait pas se leurrer MAIS en LDC la moindre défaillance ca paye cash, pas comme en L1.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe annonce ça:

----------------Mandanda

Sakai-----Alvaro--------Caleta------Amavi

----Gueye------Kamara----Rongier

Thauvin------------Payet---------Radonijc

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais t'as Cuisance et tu préfères foutre 3 milieux défensifs sérieux, qu'elle honte ce coach, j'en ai plus rien à foutre qu'on ait fait 2eme l'an dernier, si c'est pour se ridiculiser comme ça ça sert à rien, entre lui et Garcia ça se bat pour savoir qui est le plus scandaleux.

Heureusement que City a pas de 9 pour demain, car sinon on aurait pris une pillule, et même sans 9 à moins qu'on soit chatteux comme jamais je nous vois pas faire un résultat.

Qu'il mette au moins Cuisance putain, au moins ça, un mec qui peut sortir le ballon et sortir du pressing de Guardiola...

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les équipes de PL qui tapent City jouent en bloc bas et transition.
    S'il mets 3 offensifs dont Payet, crois moi que Rongier est préférable à Cuisance.

Ils vont probablement jouer avec Sterling en faux 9, Mahrez à droite et Foden à gauche. Pour le milieu, on peut s'attendre à tout. Contre Arsenal, Bernardo Silva avait joué en 6 (!!!).
    Y aura un match up intéressant entre Amavi et Mahrez si on a le Amavi des dernières semaines. C'est une bonne chose de mettre 3 bons récupérateurs au milieux car ca va beaucoup décrocher et ils auront du monde dans l'axe.

Offensivement, ca sera vraiment mystère. A Thauvin et Radonjic (s'il joue) de prendre leurs responsabilités. C'est pas des Van Dijk en face, ils sont vraiment prenable en un contre un.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, on repartirait encore en 4-3-3, avec Payet en faux n°9, Thauvin à droite et Radonjic à gauche.

Et, au milieu de terrain, un trio Gueye-Kamara-Rongier, et pas de Rongier.

Le pire, c'est qu'en conférence de presse, Villas-Boas annonçait pratiquement que Benedetto serait titulaire, et là, il le laisserait sur le banc...?

Comment flinguer définitivement son avant-centre.

Les bras m'en tombent! :eek:

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les déclarations de Benedetto dans Telefoot dimanche, tu ne devrais pas t'inquiéter sur le fait que Bene abandonne le coach.

Il est dans le dur, on va, dans le meilleur des cas, avoir deux ou trois occasions dans le match. Pour le coup, le choix se justifie. Surtout s'il mets Radonjic ou Henrique qui vont prendre la profondeur.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais déjà moi je sors Gueye, c'est pas un relayeur du tout, c'est un vrai 6, et la on va jouer avec 3 milieux purement défensif, faudra pas s'étonner si on arrive pas à ressortir les ballons.

Et puis tu dis que les équipes qui pièges City jouent bas, déjà pas toutes, et surtout elles ont des joueurs pour sortir le ballon proprement et des offensifs qui vont à 2000, comme Vardy avec Leicester en gros, bref tout ce nous on a pas, et je te parle même pas la gueule de notre milieu sans Cuisance...

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur Gueye. Mais je pense qu'il va jouer très bas, limite collé à Kamara. C'est pour ca que ca me dérange pas des masses sur ce type de matchs.

Ah bah si toute. La L1 et la PL sont les deux championnats que je regarde : je peux te dire que toutes les équipes qui ont tapé City depuis l'arrivée de Guardiola (hors Liverpool) c'est du bloc bas + transition rapide. Meme Sarri a joué comme ca contre eux.
    Justement, si tu te prives de Bene et que tu laisses Thauvin et Rado jouer leurs un contre un, tu tentes le coup. Forcément, on a pas Vardy (on découvre vraiment aujourd'hui qu'on a pas de joueurs de classe mondiale?) mais ca se tente.
    Et Rongier va plus apporter que Cuisance sur ce type de match. A la rigueur, Cuisance à la place de Payet en faux 9 un peu comme Lopez a fait contre Paris. Mais bon, on va pas balader Cuisance à tout les postes, le pauvre vient d'arriver

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Laporte est titulaire ca va etre compliqué... Je pensais qu'il était blessé?

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Leeds a failli taper City, il y a 3 semaines, en ayant pourtant eu 56% de possession, sur l'ensemble du match, à Ellan Road et 2 tirs terminant sur les montants.

Donc non, il est possible d'inquiéter City autrement qu'en mettant le bus dans nos 30 mètres.

Villas-Boas est en train de détruire notre devise "Droit au but", et ça commence sérieusement à devenir très énervant.

J'espère juste qu'on ne sera pas la risée de l'Europe entière après ce match!

KyssBro aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à perdre je tenterais des choses. Devant si on a aucun joueur pour prendre la profondeur c’est perdu d’avance pour moi et même avec le seul Radonjic je sais pas si ce sera efficace et vu qu’on l’a très peu vu avec LH et Ake compliqué d’en mettre 2 sur le terrain.. Cuisance dans les 1 contre 1 je le trouves pas bien donc j’éviterais de le mettre en difficulté surtout si on fait jouer Thauvin Payet Dario où ça demande beaucoup le ballon dans les pieds plutôt que dans les espaces

18. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part avec le 433 habituel d'AVB, aucune espérance à avoir. Aucun joueur ne le maîtrise correctement à part Kamara et thauvin vu que ce dernier aime plus que tout jouer perso et faire ça spéciale.
    3 milieux c'est pas assez même si ils sont tous défensifs. City a largement de quoi piétiner se milieu. Faut faire un 442 avec cuisance à la place de payet et jouer avec thauvin et Henrique devant. Radonjic n'a aucune chance de faire un bon match vu que lui aussi préfère se la jouer perso. Et en cours de match tu fais entrer Dario et payet pour essayer de faire quelque chose si le match n'est pas plier. De toute façon, sauf surprise, le match sera plier dès la première mi temps et AVB pourra se la jouer autant défensif qu'il le voudra on a pas du tout les armes pour espérer quoi que ce soit contre les anglais. J'espère vraiment me trompe mais si on joue en 433, ça risque d'être compliquer des le départ. Pas de bon augure tout ça.

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le leeds de bielsa est à l'opposer de l'om d'AVB... Bielsa on sait tous comment il voit et sent le foot mieu que n'importe quels entraîneur au monde et on en a la preuve avec une équipe arrivant de championship qui tient tête aux gros poissons de PL.
    AVB lui c'est du garcia mais sans le texte. La même vision, ne pas mettre les joueurs dans les meilleurs conditions en les changeant de poste, et le pire de tout, aucun milieu capable de faire une transition rapide vers l'avant...
    Je suis quasi sûr que si on jouait Leeds aujourd'hui on se ferait etriper comme jamais. Ce football que préconise bielsa est vraiment lunaire contrairement à ce qu'on voit en générale, ce coach est une vrai bouffer d'oxygène.

Bref pour moi AVB n'a vraiment plus aucun argument pour l'om. On jou mal, on flingue des joueurs la forme physique est très inquiétante aussi faut l'avouer et pour finir, AVB nous ressort toujours que c'est de ça faute mais sans jamais une seul réaction de l'équipe donc c'est qu'à l'entraînement ça doit pas y allez fort non plus.
    Mais bon peut être que comme contre Paris, avec le bus ça peut passer... On sait jamais sur un malentendu.

20. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HÉ bien quand je vois qu’il y a un sondage sur la défaite ??? Avec trois possibilités pour l’OM ce soir
    Je me dit juste une chose !! Que fait ton en LDC

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page