[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, ça fonctionne pas si mal. Au moins défensivement.
    Il y a eu 3 occasions pour Mcity sur cette mt, deux conneries (rongier, balerdi) et une erreur (mandanda qui loupe sa parade sur un centre tendu).
    C'est rageant de se dire qu'on perd à cause de grossières et inhabituelles erreurs individuelles.

Après, offensivement la seule demi satisfaction c'est le côté radonjic-amavi. Mais même là, c'est plus pour faire du gagne terrain que de réelles actions offensives. C'est plus ça qui rend notre mt moyenne.

elminot1313 aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, voir ces jeunes joueurs sous Bielsa ça aurait été un sacré plaisir :(
    J'avais plutôt une bonne opinion à propos d'AVB en fin de saison passée (enfin quand elle s'est arrêtée), mais là je me dis que ses idées ne sont pas compatibles avec ce qu'on attend d'un coach de l'OM.
    Les résultats en L1 c'est bien, mais à mal jouer, ça va forcément finir par nous retourner la gueule.

On a une équipe plutôt jeune, je suis persuadé qu'ils auraient été plus décomplexés si on leur dit de jouer au ballon et d'attaquer plutôt que défendre dans ses 30m.
    Ne faire que défendre ça doit les crisper à fond.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec nos moyens et même si on subit beaucoup (trop) on est pas ridicule...

Sans le cadeau de Rongier je pense même qu'on rentre aux vestiaires à 0-0.

Maintenant plus à rien perdre donc il va falloir faire entrer Payet pour amener de la qualité technique

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à me dire que si on marque 1 but sur le 6 matchs, ce sera beaucoup déjà..

Mais bon, tu marques pas beaucoup quand tu joues surtout pour pas perdre.

Rosickydevitry et elminot1313 aiment cela.
  5. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on a pas des joueurs si mauvais c'est vraiment cette mentalité de victime qui est horrible.
    Comment ne pas proposer qque chose de plus ambitieux c'est la honte

meian, VinnieJones et elminot1313 aiment votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un match d'une faiblesse évidente

Un scénario connu avant même le début du match : possession de City, un jeu offensif inexistant, fébrilité défensive, boulette cadeau pour l'ouverture du score.

Bref vivement la fin du match

7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression de regarder un match de CFA2 contre L1 et encore...

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment lamentable, incapable de rien. Quitte a rien faire je fais ça en deuxième

-------------------Mandanda

Sakai-----Alvaro-----------Caleta----Amavi

----------------Kamara----Cuisance

-------Thauvin------Payet-------Henrique

------------------Benedetto

SolidusShake et elminot1313 aiment cela.
  9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule des enfants, que l effectif est mal construit...tu joues sans neuf quand t as l utra possession, là rien déjà parce qu on en a pas de valide souci, on joue le contre sans latéraux qui debordent, des ailliers qui rentrent à l intérieur, rien de coherent dans cet effectif c est moisi des choses basiques que ts les clubs du monde font on ne le fait pas, personne en point d appui capable de tznir le balloeballoe, pas de centreur, pas de dribbleur, pas de box to box c est incohérent notre effectif dans le choix des joueurs est incohérent au possible

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHAMPION'S PROJECT !

OMmyGad et forzaom13_59 aiment cela.
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être longue cette LDC, horriblement longue...

12. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu joue pour 0-0 que tu as pas pour projet de tirer une seule fois tu espère quoi ?
    Qu'il se mettent tous en ligne devant la cage sinon...

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est... faut faire trois changements à la mi temps pour donner du temps de jeu et de l'expérience à nos jeunes.

Aké et Henriqué devant, Gueye au milieu, Perrin en défense. RAF du résultat, c'est déjà fini la LDC. Alors donnons leur un max d'expérience pour préparer l'avenir.
    Tous les joueurs en bois qui n'ont pas d'avenir ou vont partir de l'OM, on s'en fout. Préparons les jeunes.

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait tout ce qu'il ne faut pas faire contre une équipe comme City: miser sur un bloc bas et les laisser dans un fauteuil développer tranquillement leur jeu. Certes on concede pas énormément d'occasions mais avec ballon on se doit de bcp + se projeter et apporter l'incertitude chez eux. Certains choix dans la compo de départ me laisse vraiment sans voix...

Arcandias aime votre message.
  16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j espère bien qu'au retour on va se les faire ces peintres d 'olympiakos quand même!

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord. Là, on ne fait rien d'autre que jouer les victimes. Ça ne peut pas fonctionner.

Franchement, Thauvin mérite beaucoup plus de critiques que Radonjic ce soir. Au moins le Serbe essaie des trucs quoi..
    Il est d'ailleurs dans le seul mouvement où l'on a joué au ballon avec cette sortie de balle avec Amavi..

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas soirée champagne mais plutot kustenbrau ce soir , la plus grave pisse d'ane qui puisse exister

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lmanetable, pitoyable... Les mecs ne jouent même pas... Si ils ont pas envie, qu'ils le disent au lieu de faire ça et on perd sur tapis vert. Franchement c'est une honte on est la riser de l'Europe. Hormis le score, c'est la façon qui est simplement catastrophique. J'en peut plus du garcia portugais j'en peut plus... Qu'il retourne à Porto et très vite.

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Marseille Bébé...

massilia_76 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page