[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massi92i

Massi92i New Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court jhe sont perdu dans le foot j'ai mal au cœur de voir Marseille comme ça accuse d un milliardaire qui n écoute pas les supporters on veux plus de lui le club est cuit faut repartir de 0 franchement

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on aurait perdu 4/3 en tenant la dragée haute à City comme l'avait fait Leeds en première league contre eux j'aurais été fière de notre équipe malgré la défaite mais la , j'ai un sentiments pire que la honte c'est pour dire.

nico'w aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'aurais plus dit 10-11 mois

Et cette année on tente vraiment rien et on cherche des contres... Avant on a eu des périodes avec un bon pressing haut et plus agressif. C'était déjà ça.

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Que dire du match de ce soir
    Manchester city nous a promené l Om inexistant il est vrai que les joueurs anglais sont "trois tailles au dessus" ce qui confirme le score
    Rien a dire de plus heureusement que j'ai vu le match avec un voisin sinon je me serais endormi....
    Lol

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle le fonctionnement d'un club de foot mais peut-être que tu n'étais pas au courant !!

6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens font comme si on a réussit à être 2ème en jouant bien au foot. Bah non, on a eu de la chance de cocu contre Lille, Rennes, on se faisait souvent dominer sur chaque match et heureusement que COVID19 a sifflé la fin du championnat sinon on serait pas en LDC.

zakary-787 et Assenzio aiment cela.
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on bandait avec Brandao en ligue des champions... La bonne époque là grinta !

Brandao à 9 benedetto dans chaque orteil et 3 Germain dans chaque tibia

Tapie_Addict et Assenzio aiment cela.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écoeuré. J'ai honte. J'ai envie de pleurer :(

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dit assez souvent l'équipe est à l'image de son entraineur.Voila le parfait exemple.

Perso je divorce définitivement d'Avb, je ne peux plus le blairer ... c'est l'antipode de la devise du club il va faire pire qu'un Baup !!!!

zakary-787 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    L'OM en LdC:

Un peu trop audacieux, ce 26. Un petit tour sur le banc lui remettre les idées en place, à cet effronté.

Plif, marcus_M, olm27 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'accord mais en l'occurence je parlais pas de ca. Je parlais juste du fait qu'on pas les joueurs pour envisager de jouer la transition rapide. Qu'on ait des dirigeants de merde etc.. c'est un autre sujet..

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de honte à en prendre 3 contre City. De Bruyne pourrait jouer tout seul et nous battre quand même.
    On peut regretter l'envie, des erreurs d'inattention, mais c'est le très haut niveau on sait que tous les astres doivent être alignés pour remporter ce genre de match.

Dernière édition: 27 Octobre 2020
    saruman aime votre message.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire l intervie d avb il resume tt à la chance

14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est sûr si AVB a prévenu qu'il allait jouer comme ça fallait lui ramener que des DC et des milieux def.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB fait avec ce qu’il a, les joueurs ont un QI football proche du néant ...

Il n’y a que des demeurés dans cet effectif, qui peut faire mieux honnêtement ?

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je vois ce que tu veux dire mais je crois que le problème n'est pas sur le profil des joueurs mais bien de leur qualité, quelle que soit la tactique !!
    La qualité très relative de nos joueurs est bien due aux choix de la direction et du proprio !!

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas les mots 1603808270-temp-2.png

Assenzio, sanscommentaires et Gaby-Heinze aiment votre message.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il veut dire qu'avec les guignol en haut on risque pas de les voir arriver ses joueurs

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n'est pas le contre en lui-même, mais on est incapable de le faire correctement tellement ça joue mal ! des branlicots bras casser cette équipe une escroquerie et en plus sur un 11 type théorie on a pratiquement la même équipe que la saison dernière.

Azemar42 aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ça va, alors. C'est pas comme si Monaco, et Lyon (deux fois) ne les avaient pas éliminés ces quatre dernières années.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page