[OM 0 - 3 Manchester City] - 27/10/20 - Ligue des Champions - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Octobre 2020.

?

Notre défaite sera-t-elle :

1. Humiliante et historique

28 vote(s)
    35.0%
  2. Humiliante

23 vote(s)
    28.8%
  3. Honorable

23 vote(s)
    28.8%
  4. Logique

6 vote(s)
    7.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OULLALLAA... Les rageux sont de sortie ce matin !!! Tranquille les gars, personne ne pensait sérieusement faire quelque chose contre City ??!! Si oui, ben faut arrêter la drogue dure et revenir au bon vieux pétard qui fait sourire et plisser les yeux !
    L'équipe a du mal déjà contre les promus à faire du jeu, alors contre un cador européen mdr...
    Jouons notre championnat au mieux, c'est ça qui est vitale et la ldc ben on y mouille juste les lèvres mais on ne boit pas, on a pas l'âge ;)...
    Allez courage les amis, le plus dur est fait finalement, on perd sur le plus petit des score contre l'équipe la plus faible des trois du groupe, on prends une rouste contre les plus fort, et ben voilà, ça c'est fait... Maintenant, tous le monde doit ouvrir les yeux sur notre niveau actuel, et arrêter de se voire plus beau que l'on est, le vrai travail est là, redevenir humble, travailler comme des chiens, se battre ensemble les uns pour les autres, notre équipe peut faire mieux et va faire mieux !!!!

m19joker aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre. Encore une fois je me lève dégouté. Le lendemain du match à Paris, je me suis dit qu'on allait enfin voir une équipe avec des cou illes...
    En fait non, c'est toujours pareil, les années se suivent et se ressemblent... 7 ans pour retrouver la C1 et on a personne pour hausser le niveau d'un cran...
    Nos pseudos meneurs sont transparents comme à leur habitude. Pour faire les idiots sur les réseaux sociaux ça y a du monde, pour la ramener devant les journalistes sur ce qu'on aurait du faire ou sur leur prolongation, la aussi y a du monde... Juste fermez la et pour l'amour de l'OM cassez vous.

On a prolongé un Payet qui nous saigne avec son salaire pour le voir aussi mauvais et aussi dynamique qu'un koala, on en fait des caisses sur un Thauvin incapable de lever un corner ou un cf et qui vient pleurer sur sa prolongation.. A pour faire le pitre et le grand joueur contre les équipes de milieu de tableau la encore y a du monde...

Plein le cul, de ces Payet, Thauvin, Sanson, Rongier et autres. Marre de ces made in ligue 1 surpayés et sur côté en salaire et en transfert. Qu'on arrête, ce genre de joueur n'a pas le mental, ni la rigueur pour s'imposer à l'OM et surtout, mettre l'institution avant le reste.

Quelque chose ne va pas en ligue 1, en fait c'est comme en France.. Le problème vient de la base, de l'éducation. A vouloir toujours protéger et inculquer l'enfant roi on se retrouve avec ça, un mix de tout leur est du et de jemenfoutisme sans aucun sens des responsabilités et du travail. Ah tu m'étonnes que ça leur a fait tout drôle d'avoir Bielsa aux commandes, pas de copain/copain, de protection envers et contre tous, le meilleur à l'entraînement et en match joue, et le type hors de forme direct à la maison ou en vacances forcées. Faut que ça rentre dans leur tête, c'est leur putain de travail, c'est pas le club med, encore moins à L'OM.

Dernière édition: 28 Octobre 2020
    Plif, Quart de Virage et nigdugg aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non. J'en ai juste plein le cul de cette équipe . J'en peux plus

J'EN PEUX PLUS JE VAIS DEVENIR FOU

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime AVB mais la clairement ses compose démontrent ses limites et surtout celle d'un effectif avec des indésirables, invendus car payés trop cher, des trentenaires qui ne sont que l'ombre d'eux mêmes et une sorte d'incapacité à ne se transcender sur un match comme ca
    Paradoxalement la deuxième période était un peu meilleure et montre qu'il y'a quand même possibilité de sortir 3eme de cette poule

La gueule de payet quand il rentre, piqué dans son orgueil d'être sur la feuille etson refus de faire l'effort pour défendre, festival de ballons perdus.. Bref il boude et tant qu'à le vexer autant l'envoyer à merano... C'edt une faute professionnelle d'être à ce point en sur poids...
    Bravo à Kamara qui s'est montré face à un grand d'Europe... Bravo et bon vent à lui car au révélateur de la ldc il aura été le seul à prendre ses responsabilités... Il affoler à le marché des cet été avec de telle apparition..
    Le reste... Le néant...
    Amavi combatif et c'est bien... Les autres c'est trop moyen

Si on fait troisième et l'Europe j'en serais heureux en espérant surtout ne pas être sorti de la poule avec un zéro pointé

AVB doit bouger le cul à ce groupe qui se désolidarise au fil des. Latchs
    On ne j ou Era pas lens ce vendredi, de quoi bosser avec acharnement un 442 losange qui nous réussi bien

Sinon bienvenue zizou des fois que...

m19joker aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre Man city ok ... par contre perdre tous les Matchs de Ldc avec la peur au ventre, en reculant, oublier les valeurs de l’OM.... ça, ça ne passe pas. Nous avons une histoire et l’ensemble des joueurs, staff, direction, doivent respecter celle-ci. L’OM ne peut pas continuer à aligner des prestations aussi désastreuses.

pixie stojkovic et judgethejudge aiment cela.
  6. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier est une honte, une insulte aux valeurs du club!!!
    On avait vraiment l'impression que les joueurs n'avaient aucune envie de se bouger le c.. et qu'ils étaient là parce qu'il fallait jouer le match mais pas plus.
    Le mur de l'Atlantique n'avait déjà pas résisté mais celui d'AVB n'a pas su faire face à une équipe organisée qui a joué à son rythme, sans être aucunement inquiétée par des joueurs sans ambition... tant qu'ils touchent leur salaire...
    Je n'ai tenu que jusqu'à la mi-temps.... j'aurais mieux fait de couper avant.
    On va ENCORE finir avec un 0 pointé sur les 6 matchs et passer pour des blaireaux aux yeux de l'Europe du foot.... voire plus.

judgethejudge aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement j'avais parlé de lâcher sans aucun scrupule tous les joueurs que tu cites mais les groupies not. d'un joueur me sont tombés dessus.
    Et ressortent dès que celui-ci marque contre une équipe de merde.
    Il faut qu'on arrête avec ce genre de joueurs. Pour moi c'était une occasion inespéré de changer et renouveler l'équipe cet été de 30%.
    il y aurait du y avoir une grande lessive et braderie car ne nous leurrons pas je l'ai dit ici certains voient nos joueurs à 40M voire plus mais c'est une hérésie.
    on aurait du les brader (5 à 15) au profit de joueurs de talents, de devoir et qui en veulent sur le terrain. Au contraire on a continué de maintenir l'ordre établi on aura les yeux pour pleurer comme quand Ayew et les autres sont partis, on aura une équipe fait de bric et de broc car on n'aura pas d'argent sauf vendre nos meilleurs joueurs kamara, gueye.

Certains aussi sont bercés par le doux rêve de conserver thauvin mais si pas de LDC il aura une excuse toute trouvée.

Enfin on a doit mettre AVB devant ces responsabilités. C'est lui qui continue de donner de l'importance à certains cadres au détriment de certains joueurs à fort potentiel. Un manque de coui**** criant qui va l'amener comme tous ceux qui n'ont pas pris leurs responsabilités à la porte (c'est peut etre ce qu'il cherche depuis le départ, d'où ces prêts et peu de transferts).
    Il aurait du partir avec Zubi car comme je l'ai dit quand tu es un homme et que tu te respectes tu fais ce que tu dis..
    Il a perdu pour moi une partie de sa crédibilité comme Ane nigaud en son temps avec pape diouf.

Enfin, je ne dédouane pas le direction qui pour moi et le moteur de l'échec. Comment tu peux encore faire confiance à un type comme eyraut qui a montré son incapacité à gérer sportivement et financièrement le club.
    Maccourt et eyraut sont les premiers responsables car si tu as de l'objectif même financier tu t'opposes à ce que les joueurs précédemment cités restent au club ils ont suffisamment montré leurs manques de professionnalisme pour les faire rentrer dans le staff ou la direction projet OM.

Du balai....CASSEZ VOUS TOUS....

Quart de Virage, judgethejudge et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le problème de perdre (encore que il n'est pas interdit de rêver non plus, cela reste un match de foot tout peut arriver) mais de ne rien montrer du tout !
    C'était le néant, je n'ai même pas trouvé Man City bon en plus. Il n'y avait rien, les joueurs n'ont aucune envie c'est incroyable.

Quart de Virage et judgethejudge aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe pour des blaireaux en France là déjà. AVB et les joueurs vont passer pour des clowns en conférence de presse avant les matchs de L1 quand ils diront qu'ils veulent se qualifier en LdC.
    Et l'excuse du manque d'expérience, j'en peux juste plus. Rennes découvre complètement la compétition. Ca les a pas empêchés d'essayer de jouer au foot au moins.

Quart de Virage, judgethejudge et Nimitz aiment votre message.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On est très loin du Monaco de 2017 mais ne me dit pas que cet effectif a quelque chose à envier à cet OL dégueulasse qui est invaincu face à City en 4 matchs (2 victoires). Je te rappelle que Maxence Cornet leur avait fait la leçon. Eux au moins, ont eu l'audace de tenter quelque chose. Ils ont eu une mentalité de conquérants à chaque fois, ils se sont dépouillés.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais tu veux vraiment comparer notre effectif a celui de lyon?

dubois il est titulaire chez nous, aouar il est titulaire chez nous, caqueret il est titulaire chez nous , b. guimaraes il est titulaire chez nous , paqueta il est titulaire chez nous , cherki il est titulaire chez nous, cornet il est titulaire chez nous, depay il est titulaire chez nous, dembele il est titulaire chez nous , ekambi il est titulaire chez nous.

je prends denayer aussi

Quart de Virage et Brucie aiment cela.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il a pas tord... Voir l'effectif de Lyon comme égal ou moins bon que le notre c'est se voiler la face..

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement on a évidemment des manques mais c'est sur le plan collectif qu'on est surtout ridicule. Même à côté des petites équipes disputant la LDC on fait pâle figure.

Heureusement pour nous qu'hier soir c'était un Man City moyen et sans AC et pas l'équipe d'il y a 18 mois, sinon on en aurait pris une sévère.

Cornet peut-être mais sur d'autres postes et notamment au milieu et en attaque ils sont bien mieux pourvus que nous. Mais surtout la grande différence c'est que eux haussent leur niveau lorsqu'ils jouent la C1 quand nous, nous jouons City et l'Olympiakos de la même manière que l'on joue Lorient ou Nantes.

Faut bien se rendre compte que même en C3 et en dehors de notre épopée de 2018 on galère la majeure partie du temps. On y voit une équipe d'une tendresse inouïe.

On a malheureusement complètement perdu notre ADN Coupe d'Europe. On peut plus se permettre de se qualifier pour la C1 une fois tous les 7ans, c'est plus possible.

Dernière édition: 28 Octobre 2020
    nicky3d aime votre message.
  14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement, on est loin d'être au top et ça depuis un moment ! Nos joueurs sont tendres et hier on a encore vu la différence qu'il y a entre des professionnels de haut niveau et nos joueurs... Nos joueurs sont faibles techniquement, la qualité techniques et très très moyenne, normalement on compense pas la hargne mais en ldc c'est pas suffisant ! Cette pauvreté technique ne date pas d'hier et il va falloir qu'avb s'y penche sérieusement... Il a du travail ! Surtout que les joueurs qui normalement doivent apporter la technique sont à la ramasse comme Rongier, Sanson, Payet, Cuisance... Tu veux faire quoi ?!

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ho je suis pas un rageux ok, le premier qui dit ça je le crève, je l'écartèle, je le pulvérise, je le disperse :mad:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage!

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. -VEloDRome-

-VEloDRome- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peut être un seul regret malgré tout dans ce match c'est ne pas d'avoir oser changer les joueurs, je ne comprends pas pourquoi en LDC nous ne faisons pas jouer des joueurs qu'ils l'ont eux mêmes jouer, je pense surtout à Germain et Strootman ce n'est pas possible on allait droit au mur sans meme jouer...

18. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui prouve bien qu'ils gagnent à chaque fois ces confrontations sur un maximum de réussite. Car Cornet ensuite n'arrive pas à planter contre Dijon. Mais aussi grâce à leur expérience européenne je pense. On voit bien qu'ils avaient la mentalité de sacrifice et d'effort que tu es obligé d'avoir en LDC quand tu affrontes un gros. Et ça c'est pas Rudi qui le leur a insufflé. Nous pour l'instant on entre dans cette LDC la fleur aux dents.

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-10-28_10-29-7.jpeg
    Juste un peu effectivement... :D:p

sanscommentaires aime votre message.
  20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quelques bonnes individualités au milieu et en attaque mais en défense, c'est très léger. Et ils n'ont pas de fonds de jeu (tout comme nous).

Tendreté, pas tendresse. ;)

L'ADN coupe d'Europe, je ne sais pas. En 2017-2018, on a vu de grands matchs. La mentalité était très différente. Des tours qualificatifs jusqu'à la finale, on avait vu un OM très concerné, même s'il y avait eu un peu de gestion dans la phase de poules.

Ces matchs de coupe d'Europe, si tu les joues sans supplément d'âme, tu te fais démonter, comme contre Olympiakos ou City. Tu te fais toujours punir un moment où un autre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page