[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si de son côté il retient tous les posts des pleurnichards au cas où ça se passe bien......il a du taf l'ami @MarshallMathers :)

jona11 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère vraiment que ça se passera bien.

Mais bon, il n'y a pas de quoi être très optimiste quand on voit nos dernières purges, c'est tout...

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que le staff et les joueurs sont plus optimistes que la plupart des forumeurs, ça fait de la peine de lire que des critiques à longueur de pages et de topic.....JHE, AVB, Payet, Thauvin ou encore Benedetto.....on dirait que certains n'aiment plus rien ni personne dans notre club....c'est pathétique :cool:

4. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forum dépressif... mais comment vous en vouloir, vu que je le suis également après ce début de campagne calamiteux. Je comprends ceux qui voudraient plus de positivité de la part des supporteurs, mais c’est pas les supporteurs qui sont censés montrer de la hargne et de la hardiesse pour sauter à la gorge de l’adversaire, c’est les joueurs !
    J’ai pas réussi à sourire pendant trois jours après ce match.
    Et vu que notre mentalité collective est plutôt bipolaire (avec amplitude maximale) faudra attendre de belles victoires pour nous voir de nouveau survoltés et les meilleurs de la galaxie (au moins). On est comme ça. C’est comme cela qu’on s’aime depuis toujours et c’est pour cela qu’on nous déteste de partout.
    Pourvu que ça dure...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de la purge au lavement , il y a pas la ligne droite de vincennes...
    je vais quand même encore un peu me ranger du coté de marshallmather....:) quand même....

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y croire.....l'OM doit faire 7 points pour espérer passer, alors un nul à Porto et 2 victoirs chez nous , c'est possible, au pire , visons la troisième place....
    Je rappelle à tous ici, que nous etions chapeau 4 et que ça faisait 7 ans que nous etions absent de la LDC .....alors ceux qui pensaient qu'on allait marcher sur l'Europe et exploser City....redescendez un peu, vous etes haut perché :)

superpippo49, sacrum83, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    tout va se jouer pour nous
    1) contre PORTO.....si nous arrachons le nul chez EUX
    2) le match chez nous on les écrase 1 à 0
    3) contre Olympiacos .......... idem
    enfin faudra éviter de se prendre une raclée à Manchester...pour notre goal-average pour passer second ou troisieme au pire.

superpippo49 et dadatibo aiment cela.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà du résultat, c'est du jeu que je veux voir moi, du jeu bordel ! Quand je vois les matchs de l'après-midi, partout en Europe, toutes les équipes produisent du jeu, j'en ai pas vu une seule faire tourner la balle pendant 3 plombes dans son camp, ça se projette vite devant quoi, j'ai l'impression que toutes nous taperaient. Nos joueurs jouent à deux à l'heure, ça passe en ligue 1 par miracle mais en Europe ça se paie cash. Plein le cul de la philosophie d'AVB, les purges c'est bon on a assez donné !

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles ont réussi à battre City 2 fois en 2 ans, avec des pipes comme Genesio et Garcia sur leur banc.

Je lis partout ici que leur équipe n'est pas plus forte que la notre, dans ce cas là, pourquoi c'est notre équipe qui se fait exploser et pas la leur...?

De plus, sur le papier City était l'épouvantail du groupe, aucun souci là dessus, mais perdre face à l'Olympiakos, de cette façon là, tu reconnaîtras que c'était loin d'être glorieux.

Ce que je reproche aux joueurs, avant tout, c'est leur état d'esprit sur ces 2 matchs, il était pitoyable.

Tu as le droit de perdre face à plus fort que toi, si tu donnes tout sur le terrain, mais si tu te présentes en victime expiatoire et que tu te fais détruire ensuite, là ce n'est plus pareil.

Les 2 matchs qui arrivent face à Porto sont très importants, ils vont déterminer notre avenir dans cette compétition.

Aux joueurs et également au coach de se sortir les tripes pour redorer notre blason!

rank13 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    manchester vont envoyer leur équipe de majorettes...je pense qu'ils seront seul détachés...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour battre Porto faudra être porter plus sur l'attaque et en jouant bien les coups hors ce n'est pas de tout la stratégie de jeu AVB en LDC à partir de la ..

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et, tu n'as jamais pensé dans ton esprit que leur équipe de "majorettes" pouvait poutrer la notre sans difficultés...?

Si notre équipe est capable de perdre contre Saint-Étienne ou de se faire danser dessus par Metz, à chaque fois au Vélodrome, elle est également capable de perdre à l'Etihad Stadium face à l'équipe B des Citizens.

Avant de penser à ce match là, il faudrait d'abord penser à notre double confrontation face à Porto, en particulier celle de mardi soir au Portugal.

rank13 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe capable de bien jouer collectivement pour les attaques placés et savoir bien attraque en sur nombre pour multiplier les chances de marquer ca ne s'improvise pas comme ça.

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens , je viens de tomber sur ça..je l'avais pas dans mon radar ce match...:p....consacre 13mn de ta vie..... c'était 1 an après notre coupe du monde 98.....putain de bordel de merde....:D:D:D

quand je pense à ce qu'on se tape ...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Leur équipes de majorettes " ....même leur youth team nous ferait mal au cul dans l état d esprit actuel et notre. Niveau de jeu a ras des pâquerettes

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a battu 2 fois City avec des possessions de balle de moins de 30%....la seule difference c'est que lyon a des attaquants plus rapides que l'OM, tout le monde a noté le manque d'attaquant rapides dans notre effectif.....

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien à perdre dans cette compétition, faut se lâcher !

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda

Sakai------Alvaro-------Caleta-----Amavi

-------------Kamara---Cuisance

Thauvin----------------------------------payet

-----Benedetto--------------Henrique

ou

------------------Mandanda

Sakai------Alvaro-------Caleta-----Amavi

-----------------Kamara---

Thauvin------payet-------Cuisance

-----Benedetto--------------Henrique

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon avait des qualités individuelles supérieures du temps de Genesio mais c'est moins vrai désormais depuis les départs en 2019 de Mendy et Ndombele et la mauvaise passe de certains joueurs (Dembele, Depay...).

Il faut donc dissocier leurs 2 victoires contre city, en 2018 ils les avaient défoncés en attaques rapides et leur victoire n'était pas usurpée, en 2020 en revanche ils avaient autant subit que nous.
    28% de possession de balle, 7 tirs contre 18, il marquent 2 buts sur leurs de premiers tirs en ayant seulement 3 joueurs dans la moitié de terrain adverse...

Vu ce qu'on leur avait mis en championnat je pense qu'on peut dire qu'on n'avait rien à leur envier sur le 11 type.

dadatibo aime votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Balerdi DCC Amavi
    Kamara
    Gueye Cuissance
    Thauvin Henrique
    Benedetto (Ou Payet)

romu59490 aime votre message.