[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BRAVO AU FC PORTO.
    une vraie équipe de football.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB à saboté l'équipe avec son 11 de départ qui ne marche pas depuis 4 matchs. (si ce n'est plus), on voit clairement que Cuissance et Henrique ont du ballon.... Ils se sont trompé d'équipe.

drogba6c aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, ben, voila quoi....aulas va jaser

mir59 aime votre message.
  4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier et amavi c'est pas mal dans l'impacte mais beaucoup trop d'erreurs techniques par moment.

Avec kamara c'est les meilleurs joueurs sur le terrain.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site officiel de Porto : "Victoire tranquille face à un très faible adversaire..." :D

SolidusShake aime votre message.
  6. novak80

novak80 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tout changer ils sont tous nuls de la directions a chaque joueur ! Faut tout changer on en peux plus on est encore là.risee de l'Europe alors qu'on se défend de l'étoile c'est une honte personne a sa place amavi ça fait deux ans que je répète qu'il est nul il prend un carton par match important et une bourde personne n'apporte rien cet ete on aurait du vendre caleta car Sanson thauvin.payet Benedetto bref tout le.monde c'est le néant saint Etienne lens auraient fait mieux c'est triste

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    vous le sentez venir le "on paie pour apprendre" ??????????

"on manque d'expérience en LDC. On apprend. Mais on va se remettre au boulot, on va travailler." etc...

Et AVB qui va nous dire "mes joueurs on fait un grand match, j'assume mes choix et je suis très satisfait des efforts de benedetto. On a surtout eu de la malchance de prendre ce but en début de match. Si on ne compte pas leurs buts, on a presque fait match nul."

anonymous_1892023 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et ben on a pas le niveau LDC:(
    Je nous vois pas finir troisième, mais cette place en LDC , on l'avait pas volé, alors place au championnat :(

9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un problème de joueurs ou de système de jeu, il n'y a juste aucun projet de jeu et on ne sait pas jouer au ballon.

L'an passé on a fait 2-3 bons mois avec un gros pressing contre des équipes de pipes incapables de faire 2-3 passes pour se sortir de la pression du coup on a fait illusion, et le reste du temps c'était bétonnage à mort et victoire d'un but d'écart chanceuse

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous faire du mal. On a pas le niveau c'est tout. Une condition physique inexistante, Cuisance fait une super rentrée et a les mains sur les genoux au bout de 25 min... C'est incroyable. Vivement que cette compétition soit finie et qu'on puisse gagner contre Dijon et Brest et finir 5eme...

Mais si seulement on voyait un semblant d'envie, de révolte! La rien, une équipe coupée en deux, aucune combinaison RIEN !

On a vraiment pas le niveau point

maxens10 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute Gueye il est bon à chaque fois qu'il joue je ne serais pas surpris de le voir titulaire vendredi.

12. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà eu honte de cette équipe, y'a pas grand chose à retenir de ces clowns, en fin de saison on peut tout vendre.
    Captain Mandanda ce serait bien de se sortir les doigts et d'assumer en poussant des gueulantes

rank13 aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les moins pires on va dire.
    D'accord pour Amavi et Kamara, moins pour Rongier mais il se donne lui au moins.

Ashura aime votre message.
  14. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc qui me remonterait le moral c'est qu' AVB dégage maintenant. Et s'il peut emmener Eyraud, qu'il se gêne pas

Baka99 et OMmyGad aiment cela.
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'imagine si tu respectes le port du masque :D

16. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ma bonne mère ne peut rien pour nous...

Oh gros aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rongier et amavi ont plusieurs fois suppléé caleta qui etait au fraise , ils ont joué à 3 en defense

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est la vérité, ils ont joué tranquilou les portugais

19. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon heureusement pour moi il y’a bien longtemps que je ne regardes plus cette équipe de chèvres

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ne sont que le reflets de la médicorité qu'est ce coach..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page