[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a eu des entraîneurs avec des ________ que les joueurs au bout d'un an ne voulais plus ils voudraient un entraîneur pour un an ils veulent même plus de avb

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop avec AVB.....c'est pas lui qui joue, et les joueurs sortient du banc n'ont rien apporté....alors ça sert à rien de refaire la composition.....City et Porto sont bien au dessus de nous....Olympiakos est de notre niveau

3. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai envie d’insulter des mères ce soir...

Mo Fok aime votre message.
  4. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un calvaire cette campagne de ligue des champions... :(

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    15 jours pour bosser 8 h par jours quand lui les fait bosser 2 h sur une journée d'entrainement....

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette fiootte de JHE, maintenant qu'il a sucé sans cesse AVB dans la presse pour qu'il prolonge, tu vas faire comment pour le virer ?

Tu vas le supplier de demissionner ?

Ces joueurs, ok ils sont limités, mais ta quand meme l'effectif pour faire une équipe qui tient bien + la route.

Là, ca ne répond plus, c'est dans le coma complet et on fait rien, on attend.

On va se palucher sur un.nul a Strasbourg qui nous permettra de "rester bien en L1" ??

ALLEZ AVB casse toi, pas que pour ce soir,.ce soir cest juste l'apothéose de ton néant footballistique

Jamais qqun doit être au dessus du club, on va encore boire le calice jusqu'à la lie

zakary-787, cedouu13 et Zé Tonio aiment votre message.
  7. pistou13

pistou13 Member

Commentaires de blog:
    0
    il n y a pas que lui , Lopez aussi , lihadji également ....

8. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, certains d'entre vous m'ont fait passé une moins mauvaise soirée...

Je ne sais plus qui a dit ça mais, mention spéciale a ce com "Payet il a grossi depuis le début du match ?"

Bonne soirée, allez l'OM o_O:eek::D:p:mad::(

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dû déjà vu et revu, les joueurs ont lâché l'entraineur dès le départ des compétitions ( ils font fort), puis l'entraineur le sait il n'a plus rien à foutre, si j'étais lui je démissionnerais.

Sachant qu'il avait dit mainte fois qu'il ne voulait pas faire de la figuration en LDC ,et qu'il connaissait l'ADN coupe d'Europe de l'OM voila quoi...

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y croyais un peu, mais quel con je suis !!!

steph91 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux Sarr il doit faire un grand ouff , par contre je suis presque sur que Thauvin doit l'avoir travers que ca soit lui qui part dans un grand club du top 10 Europeen.:D

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que nos joueurs sont trop payé donc ne partiront pas aavant la fin de leur contrat. Quelques jeunes ont une valeur marchande mais apres cette campagne elle a décoté...et en plus on vend mal...il suffit de voir le sort de ocampos ou lopes.. la seule solurion un nouvel actionnaire

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours preferé des joueurs d'une equipe qui se mettent des pains dans la gueule que trop copiner, c'est plus sain

14. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas peut rester la bas...Tu as la chance en étant en chapeau 4 de prendre la plus faible des huit poules et tu arrives pas à marquer un but, à prendre un point, à faire honneur à ton blason et à ton histoire. Nuls complet. Ils sont tout juste bons à battre Brest ou Nimes en L1...Mais sinon c'est le néant complet à tous les niveaux dans ce club, présidence, gouvernance, entrainement, travail, qualité technique, volonté, hargne, honneur = zéro pointé.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible de proposer si peu ?
    Y'a un truc qui tourne pas rond au club en ce moment
    Tu peux ne pas etre bon mais la ca va au de la de ca .
    Y'a quelque chose de cassé qu'il faut vite réparer sinon on va passer une grosse saison de merde comme sous Michel

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 Merci !

Baka99 aime votre message.
  17. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes la risée de L’Europe...

La remontada du PSG c’est du Pipi de chat à côté...

18. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier, Heinze...même ravanelli, dupraz, Courbis...qui vous voulez mais il faut qlq qui saura réveiller cette bande de morts ...

Ils me déçoivent...ils nous piétinent, ne respecte pas ce si beau maillot...

zakary-787 et Baka99 aiment cela.
  19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance ne doit jamais sortir du 11 actuel, stop avec Sanson et Rongier par pitié !

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit bien que ça ne signifie plus rien pour les joueurs d'évoluer à l'OM.. même les jeunes du centre ne respectent plus le club.. c'est déprimant.
    Cette défaite fera beaucoup plus de mal que ce que l'on pense.

Pour moi, la seule manière de s'en sortir et de remplacer l'entraîneur et surtout de ne pas se planter pour choisir le suivant.

Sami-OM181 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page