[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Cet OM contre celui de l2 de 95 il se fait defoncer la gueule en repartant une main devant une main derrière.
    Les Cascarino, Dib, Galthier, Casoni and co ils en auraient fait du petit bois de ces victimes. Meme pas je parle de l'effectif 94/95. Aucun orgueil, aucun mental, pas de talent rien, des loques.

Ils me dégoûtent honte a eux.

Baka99, mir59 et Seb' aiment votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir de maintenant c’est ce onze là :

.........................Mandanda.......................
    Nagatomo...Alvaro.......Balerdi......Amavi
    ...................Kamara.......Gueye.................
    Thauvin..............Cuisance...........Henrique
    ................................Ake.............................

les statuts c’est fini !

les seuls qui sont dans ce onze et qui restent ce sont ceux qui ont fait le job dans l’envie et dans le peu de situations où ils ont pu se mettre en avant !

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus des carottes pour les faires avancé faut les cravachés , il ya supercherie sur la marchandise , ils sont tous sur cotés nos joueurs , la réalité et encore plus visible en coupe d'Europe.

Faudra faire un gros ménage et repartir sur de vraei bonne base.

rank13 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je milite officiellement pour le retour de notre Glouglou.

yannick59 et leto aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match où ça se passe mal dès le début avec un but débile et un péno raté qui nous plombe. Ensuite, le pénalty du 2-0 nous tue définitivement. Le pire c'est que je ne crois pas que Porto nous soit tellement supérieur fondamentalement, le manque de confiance et un certain manque de chance conduise à un 3-0 contre une équipe finalement assez faible.

Certains joueurs auraient pu sortir la tête de l'eau mais ça n'a pas vraiment été le cas.

Mes notes :

AVB 2/10 : Même si on a de la malchance sur le 1° but et le pénalty sur quoi il n'a pas trop de prise. Sa composition et sa confiance qu'il accorde à Sanson et d'autres deviennent problématiques. Après ce soir, il doit changer beaucoup de choses.

Mandanda 4/10, ne peut rien sur les 2 premiers buts et une réaction un peu lente sur le 3° mais bon... J'ai quand même hâte qu'il s'en aille. Ca tournera la page d'une époque de merde et de loose
    Amavi 5/10, coûte un péno que je trouve sévère mais un des seuls à apporter quelque chose, il surnage au milieu du néant quoi.
    DCC 1/10, un relance catastrophique qui coûte un but, il retire le pied sur le 1° but en plus, des passes en touche à foison, enrhumé sur le 3° but. Rien à sauver sur ce match
    Alvaro 5/10, a tenu la baraque et ne peut pas grand chose. Très bon placement défensif sur le 3 contre 1 de Porto à la fin. pas grand chose à lui reprocher à part sa tête offensive peut-être
    Sakai 2/10, inutile de chez inutile, une lenteur effrayante. Il a tout perdu en 1 an et ne sert à rien, Sarr nous manque par sa percussion et son abattage physique. La différence est flagrante
    Kamara 3/10, je l'ai encore trouvé transparent, ne protège pas assez sa défense ce qui est problématique pour un 6. Sur le 3° but, sa défense est pitoyable et il montre ses limites en vitesse et en physique. Me déçoit de plus en plus, vraiment.
    Rongier 5/10, un match compliqué mais de l'activité quand même, utile mais il faut lui adjoindre un 8 créateur et pas un fantôme, lui ne fera pas le jeu
    Sanson 0/10, toujours le même, toujours inutile. J'en peux plus de ce mec. Qu'il se casse, j'ai pas de mots assez durs pour lui. Et qu'on ne me parle de son UNIQUE contrôle orienté du match et son centre (qui n'apporte rien)
    Thauvin, 3/10, 2 points parce qu'il obtient un pénalty, faible le reste du temps. Lui non plus ne fait pas de différences individuelles et ne combine pas (bon avec Sakai c'est dur), s'il n'est pas décisif... il ne sert à rien. Il est contacté par d'autres clubs, s'ils lui payent le même salaire ils sont fous.
    Payet, 1/10, 1 point pour la coupe de cheveux qui m'a fait marrer quoi. Franchement, son pénalty est une faute professionnelle. Il nous tue.
    Benedetto non noté, désolé mais je ne peux pas le juger sur un match où on ne propose rien du tout. Il dépend d'un collectif et quand on voit ce qu'on propose.

Cuisance a proposé de jolies choses, à revoir à la place de la grosse tanche Sanson
    Henrique, un bon dribble, essaie de combiner, apporte un peu de vitesse
    Germain... tout aussi transparent que Benedetto, égal à lui même.
    Aké... si certains voient en lui du potentiel... je ne le vois pas

Je vois 3 gros soucis dans cette équipe et des moins dérangeants :

Un manque de liant au milieu avec un Sanson exécrable qui doit dégager rapidement au profit de Cuisance qui a cette capacité à faire le lien entre le milieu et l'attaque et qui soulagera Rongier.
    Un manque de vitesse en attaque et de percussion, je sortirais Payet tant qu'il ne revient pas en forme (pas de mauvais jeu de mot hein :p) pour Henrique ou même Radonjic
    Sakai qui est cuit bouilli mais il faudra attendre cet hiver pour le remplacer ou alors tenter Nagatomo, cela nuit clairement à l'efficacité de Thauvin

Kamara qui ne défend pas son axe suffisamment, j'aimerais voir Gueye titulaire
    Mandanda qui n'arrivera jamais à transcender son équipe mais on n'a pas d'alternative, on joue sans capitaine et sans cœur, c'est quand même problématique d'avoir un capitaine qui a une telle gueule de victime permanente dès que c'est compliqué
    DCC qui a la tête sous l'eau, mais il a fait tellement de bons matches qu'on peut encore lui accorder du crédit
    Benedetto qui n'y arrive pas même si c'est compliqué avec cette animation. Je tenterais Radonjic qui a de la vitesse.

Pour le prochain match, j'aligne

-----------Mandanda-----------
    Sakai---DCC--Alvaro--Amavi (Pas le choix pour Sakai et DCC a fait de bons matches, le sortir risquerait de le tuer psychologiquement)
    ------------Gueye---------------
    -----Cuisance---Rongier------
    Thauvin--------------Henrique
    -----------Radonjic-------------

SolidusShake aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis est cohérent mais je persiste à dire que tout ce travail amènera au mieux 1 point en LDC donc finalement inutile de se voiler la face !!

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A propos de président on a une vraie loque avec JHE il serait tant d'avoir un vrai président mais pour cela il faut une vente du club !!!

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Payet, Sanson, Rongier, Benedetto c'est minimum le banc pendant 5 matchs. Ils sont pas contents? Ok ça sera 10 matchs sur le bancs en cfa...

sanscommentaires et Seb' aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa mise à l'écart est de plus en plus incompréhensible quand on voit le niveau de certains

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa sauve nous

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes encore un grand club?

Mettons notre orgueil de côté.

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas : « Pour être nul en ligue des champions faut déjà s’y qualifier. On s’est qualifiés et maintenant on est nuls en ligue des champions. »

Seb' aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , s'ils se bougent le cul à chaque fois qu'ils rentrent , ce sera moins.
    Mais bon ils méritent pas d'être titulaires , pas plus que Radonjic ou même Germain , c'est dire le niveau

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.....avec ça.....j'ai encore aimé la rentré de ake , henrique et cuisance....même si on est trop parti à l'abordage mais je m'en bran...e ......je sauve rongier quand même dans le package... et radonjic qui une fois de plus a été inexistant...

yannick59 aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit? :eek:

yannick59 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté supporters partout dans le monde, passion, intérêt des médias, oui incontestablement.
    Niveau sportif en revanche...

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de me taper ces matchs de merde. Putain depuis le départ de bielsa à quelques exceptions près c'est catastrophique!

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On en est a demander un retour de mitroglou ca va vraiment mal sans deconner

Seb' aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca y est t'as craqué ?
    La tisane de JHE faut pas la boire, c'est en perfusion que tu dois la prendre.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des dizaines de clubs comme ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page