[Porto 3 - 0 OM] - 03/11/20 - Ligue des Champions - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont avez Deschamps les joueurs le voulez plus ils se sont servis des supporters pour le dégagé ont a eu Garcia et je me souviens que tout les supporters disez qu'il voulait qu'il ramène stroostman les joueurs l'ont plus voulu ils se sont servis encore des supporters pour le faire dégagé et maintenant c'est le tour d'avb et ils se servent encore des supporters

pomper aime votre message.
  3. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Jme pose la question si les joueur vont continuer a soutenir avb :rolleyes:

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour pouvoir lire ce passage, la défaite valait le coup, du grand art:D

planeteom aime votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, c'est plus lui qui les défend...quand tu vois les conneries qu il sort pour soutenir ces tocards

Dernière édition: 4 Novembre 2020
    romu59490 et derinox aiment cela.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'il l'ont lâché si il veut se refaire il faut qu'il joue a 5 derrière avec Sakai Alvaro kamara cc amavi
    En 6 rongier a la Deschamps cuisance en 8 comme sauze qui cassé les lignes après mettre un 10 et joué avec 2 attaquants avec le jeune brésilien et germain

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce matin la pilule n'est pas passée pour ma part...en tout cas, notre club s'est fracassé sur le mur de la réalité !

Mon constat n'a pas changé, et je l'ai déjà lu ici ou ailleurs, aucun de nos joueurs "confirmés" peut être mis à part Mandanda, n'a le niveau LDC et donc ne mérite les statuts et salaires qu'on leur a généreusement donné.

Porto le budget c'est entre 90m et 120m d'une année à l'autre soit sensiblement le même que le nôtre, et aucun de leur joueur n'est gavé avec les mêmes contrats que chez nous.

Il n'y a pas chez nous cette exigence culturelle du très haut niveau, suffit de se remémorer Payet et Thauvin qui se plaignaient de l'intensité des entraînements de Bielsa...

Si on veut vivoter en L1 et même accrocher le podium cet effectif est suffisant et ce serait une faute professionnelle de ne pas y arriver mais si on veut rentrer dans une autre dimension et exister au niveau Européen alors il faut tout changer dans ce club

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand les autres voient tes pseudos leader technique comme Payet hors de forme sur un terrain ..le mec qui soi disant doit gueuler sur le terrain pour remotiver les troupes a ce niveau là ...montrer l exemple etcc.. qui a la dégaine d un alcolo et qui ressemble à Paul Gascoigne en fin de carrière ça motive pas a se transcender sur un terrain

Mars79 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah là y a plus d'excuse de budget. Après le match contre City, AVB expliquait que l'OM était trop pauvre pour recruter Guardiola.
    Là, il pouvait pas dire que l'OM est trop pauvre pour recruter Conceiçao... Je suis quasi sûr qu'AVB gagne plus à l'OM.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos compo, vous savez quoi personnellement pour moi la saison s'arrête aujourd'hui, je n'ai plus la force n'y l'envi de regarder un seul de leurs matchs, qui plus est a huit clos... Ils on sali notre maillot, l'on traîné dans la boue devant l'Europe entière au plus grand bonheur des Parisiens et Lyonnais qui pourront nous parler de cette série jusqu'à la fin de nos jours, je suis définitivement écœuré !!!! Je m'attendais pas a ça en début de saison, vraiment pas, surtout dans un groupe plutôt a notre portée !!!!

PS: pour l'anecdote Payet et Thauvino était déjà de la campagne 0 pointé d'Élie Baup... Je ne veut plus les voir porter notre maillot !!!!

sanscommentaires et derinox aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus goût a rien aujourd'hui !!!!

12. V-A Fangoule di Montasega

V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la plaquette d’Effexor y est passée, du coup j’ai pu vous lire, et vous avez TOUS raison. Et j’en peux plus , comme vous , de cette équipe de bras cassés qui nous fait honte. Que l’on fasse le tri de ceux qui veulent encore courir et s’arracher et qu’on envoie les autres en cfa.
    La défaite, c’est supportable. Une humiliation de temps en temps, ça peut arriver, c’est gérable, Ce qui nous arrive est une honte absolue, la bergomia totale, c’est inadmissible inacceptable etc.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et bien tu viens de chopper le Covid.

rank13, Franck68, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi depuis le début de la saison. Mais j'enleverais Thauvin aussi et je mettrais un junior á la place. Je fais cette équipe pendant 5 matchs de suite au moins pour qu'ils trouvent des automatismes et je les fais travailler 10 heures par jour á l'entrainement.

Dernière édition: 4 Novembre 2020
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J'ai deja hâte de voir le 11 vendredi :D

elminot1313 et Tapie_Addict aiment cela.
  16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Confinez les, on veut plus les voir.

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
  18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Qui commence à regretter garcia :D

sanscommentaires aime votre message.
  19. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bien voilà, tout ce qu'on redoutait tous est arrivé. On s'est fait piétiner comme des carpettes. :(:mad:

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah non c'est bon je sents bien le goût de mon Chivas la !!!! Ouffffffff

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page