[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est juste une anomalie. D'ailleurs c'est suite à ce match que tout a basculé !!

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lille et lyon, c'est des anomalies aussi ?

servais et sacrum83 aiment cela.
  3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu regarder le match hier soir, j'avais une douce compagnie à honorer...

Et bien j'aurai mieux fait de ne pas regarder le match en replay aujourd'hui ! La victoire est importante, les 3 points sont importants, mais le fond de jeu est misérable, encore. C'est pas comme si tout allait changer en quelques jours, hein. Strasbourg, avec quelques gestes plus adroits, il nous enfile trois de pions, facile. Un peu comme Porto, quoi.

Honnêtement, comme dit AVB, système pas système, joueur pas joueur... Rien ne se passe. Je suis de plus en plus circonspect envers notre coach... Je trouve ça admirable de défendre son équipe bec et ongles, s'insurger face aux médias mais dire que pour avoir du contenu il faut aller voir jouer le Barça ou la Juve, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con. Mais genre, vraiment pris pour un con.

Ce que je vois, c'est un homme qui est à court de solutions.
    Qu'est ce que c'est triste.

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Regarder Everton MU après Strasbourg OM sa fait déprimé du foot français.

Sa joue bien MU est bon (d ailleurs je comprends pas qu il ne joue pas comme sa à chaque match)

Mais L OM devrait s en inspiré voilà un club qui étais au fond du trou mais qui essaye de sortir la tête de l eau et qui montre de belle chose.

Le jeu en une touche de balle vers l avant c est pas obligé de jouer à MU ou au Barça Madrid.... Pour le faire

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Te faire encadreeeeeeeeer !
    Après les prestations de Porto et hier, pour toi tout va bien alors.
    Ok c'est un point de vue qui a le mérite d'exister !

6. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    C est une débâcle footballistiques.... Après je comprend ce que tu veut dire..... Tu dois penser que le jour où il vont retrouver la confiance (peut être grâce à ses résultats) sa vas être dur de les arrête.

Et c est pas faut mais au bout de 1ans un coach qui n a ps d emprise sur un joueur personnel et un autre en surpoids..... Dsl mis j y crois pas.......

Même SOLKJAER à mis Pogba au banc...

7. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    L'interminable opposition entre le résultat et le contenu...

Les optimistes diront : "On a les trois points, arrête de grogner ! D'accord, on joue comme des branques, mais imagine si on se met à bien jouer, hein ! Le podium est pas loin, puis quoi, tu pensais pas partir en quart de Ligue des Champions ?"
    Les pessimistes diront : "On est ridicule, aucun fond de jeu, bordel ça m'crève le coeur, j'en saigne de les voir faire des passes en retrait ! Heureusement que la ligue 1 est faible, comment pouvez-vous contenter de victoire au rabais, d'humiliation en Europe, de voir notre ADN bousillé ?!"

phenix26 aime votre message.
  8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une perception un peu différente. A l’évidence la préparation a été très fortement perturbée par la covid et les joueurs ne sont pas au point . A l’évidence certains feraient mieux de modifier leur hygiène de vie. A l’évidence le recrutement a été incomplet (manquent un AD et un AC). A l’évidence le but refuse contre Paris a Pipa l'a démoli mais je trouve que l'on analyse mal la performance en LDC . On prend un but contre Olympiacos a la dernière minute du temps additionnel alors que l'on faisait un match honorable , sans ambition mais honorable . Ça nous plombe et du coup on subit City , puis Porto. Alors oui pas de révolte, mais de qui attend on une révolte Payet ? Flo? Cuisance? Kamara ?

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème c'est que les dirigeants sont incapables de recruter des joueurs de tempérament comme Heinze , Ayew ou même Ocampos On crève de cela

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce schéma, tout comme le 4-4-2 en losange ou l'apport des latéraux est indispensable, le souci est Sakai, il n'est pas assez performant offensivement pour apporter un déséquilibre

Avec Sarr ça aurait eu plus de sens , et faire glisser Sakai dans l'axe avec la défense à 3.

À moins d'essayer un autre joueur à ce post, pouro moi il faut repasser en 4-2-3-1, avec Thauvin ou Payet sur le banc au départ , car les 2 ne sont pas fait pour jouer ensemble.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu est absolument affreux, c'est indigne pour un club comme l'OM, mais je pense qu'il faut être lucide AVB sait très bien les limites des joueurs, il essaie de les défendre dans la presse mais il est conscient de l'horreur dans le jeu qu'il voit, l'avouer se serait aussi une manière de mettre sa responsabilité en cause, AVB est il capable de se remettre en question pour proposer autre chose tactiquement tel est la question, j'avais déjà pas apprécier son cinéma l'été dernier pour savoir s'il reste ou pas, je me dis heureusement qu'il n'a pas prolonger et je ne suis pas du tout étonné de ce qui se passe au niveau du jeu. La seule chose à retenir ce sont les points car vraiment on est totalement ridicule dans le jeu, la motivation, l'intelligence dans les passes, la Ligue 1 reste la priorité pour moi et encore plus vu le contexte sanitaire et financier actuel donc on peut s'estimer heureux du classement, il faut espérer qu'à la fin qu'on sera en haut. Tout le monde discute soit disant du niveau de la Ligue 1 mais je pense que le problème vient plutôt des coachs conservateurs qui ne tentent rien. Quand on voit le match de Strasbourg alors qu'ils ont eu le monopole du ballon, à l'étranger l'équipe qui sent qu'il est totalement dans le match, il va totalement pousser ces actions pour marquer, en France il faut absolument ne pas encaisser de buts là est toute la différence.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit le joueur recruter s'il n'entre pas dans un système cohérent, il ne fera rien de positif. Quand je regarde Cuisance, il commence petit à petit à perdre son football puisqu'il est déjà utilisé n'importe comment et sans un système tactique claire.

13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème à mon avis....

C est d'avoir un coach qui demande au joueur contre nature. Y a largement assez de qualité pour joué offensivement mais AVB leur demande jouer en contre ou défensivement.... Or moi je comprends pas......

Sanson quand il se projette vers le avant c top Thauvin c top Benedetto c top aussi même le petit Ake est bon....

14. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la préparation a été tronqué à cause du covid, mais sommes nous les seuls ? Non.
    Le recrutement est défaillant, il n'y a rien à redire dessus, mais l'effectif reste tout de même plus étoffé que la saison précédente hormis le départ de Bouna non remplacé qualitativement parlant. Et puis, qui de certains jeunes qui auraient pu aider l'équipe ? Les Rocchia et consorts ? Sur cette question là, j'avoue que c'est du domaine de l'hypothèse, on n'est personne pour savoir leur niveau, si ils sont apte ou pas mais l'exemple de Nkounkou à Everton laisse penser que certains peuvent dépanner tout de même.

Concernant le match contre l'Olympiacos, je ne te suis pas Shibani, je suis loin d'avoir trouvé notre prestation honorable : on s'est fait manger par Valbuena pendant tout le match, nous avons été inexistant dans l'entrejeu - enfin, dans le jeu tout court - cette défaite est plus que logique. C'est quand même triste d'en arriver à ne même pas faire du jeu face à l'Olympiacos, non pas que je sous-estime les équipes grecques, loin de là, mais on est clairement le petit poucet du groupe, hélas un petit poucet sans grand appétit.

Mais en effet, on a pas de leader sur le terrain hormis Mandanda pour pousser une révolte commune... C'est bien triste. C'est un vrai problème à mes yeux, autant bon que peuvent être Payet et Thauvin dans une équipe qui tourne et fonctionnent bien, ce ne seront jamais des leaders charismatiques pouvant donner une force collective au groupe.

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sinon évidemment que le contenu d'hier est très insuffisant mais avec les joueurs en méforme et le doute qui s'installe dans la tête des joueurs, le manque de confiance , il y en a vraiment qui s'attendait à mieux ?

Je peux comprendre la critique , mais cracher son venin bêtement , ou plutôt a cause de l'influence de la presse, c'est stupide.. a croire que certain n'attendent que ça

Il y avait de grande chance de perdre ce match avant même qu'il ne commence , d'ailleurs il y a deux ans en arrière , ça ne fait pas bar mais but et penalty a la fin ,

Faut absolument enchaîner une série de victoires et peut importe la manière pour espérer retrouver un peu de jeu (avec la limite de notre effectif) et de prise de rsique , en espérant enfin la victoire en LDC

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est suffisament qualititatif pour proposer autre chose, AVB est juste un scatophile donc pour la remise en question, on peut trjs attendre..

Arcandias aime votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi insulté les gens si tu ne sais pas débattre pas la peine de venir sur le forum justement le match nul contre Lille et contre Lyon ce n'est pas une anomalie car a Lyon ont mérité la victoire

18. Luis Oscar Lucho González

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que oui c'est déjà un pas en avant de prendre les trois points dans pareilles conditions, à l'extérieur, avec un groupe en méforme et en défaillance.

Mais le discours de mauvaise foi d'AVB sur le fond de jeu ça commence à angoisser beaucoup d'entre nous... Tu crois pas qu'il est possible de proposer quelque chose de mieux avec cette équipe ? Il donne l'impression dans sa communication de ne pas pouvoir espérer mieux, d'être incapable de tirer quoique ce soit de meilleure de ses joueurs, c'est flippant quand même.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

De toute façon à partir du moment où des équipes comme Dijon, par exemple, arrivent à proposer du jeu avec un effectif de moins bonne qualité, c'est que c'est possible avec notre effectif.
    Tout comme l'exemple Bielsa qui fait des merveilles avec notre effectif qui me semblait moins bon à l'époque.

Il faut que Longoria prenne ses responsabilités.
    De ce que j'ai pu lire ici, il est proche d'un entraîneur libre qui pourrait changer notre façon de jouer (je ne me souviens plus du nom).
    J'espère qu'il pense comme nous.
    Sinon, il est évident que cette saison va mal se terminer.

cedouu13 aime votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il s'agit d'un discours de façade est qu'il est bien plus exigeants avec ses joueurs,

Il connait suffisamment le foot pour savoir que le contenu d'hier était horrible, et même au niveau de l'intensité ou on perdait tout les seconds ballon et les duels

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page