[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, je pense qu'il peut proposer autre chose avec cette effectif mais il ne semble pas capable du tout pour le moment, j'attends vraiment rien de lui surtout après l'épisode de l'été dernier même si je pense qu'il sait très bien que rien ne va dans le jeu. On verra bien mais j'ai jamais vu l'OM être aussi nul dans le jeu même dans les pires périodes de crise.

2. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est le cas, et qu'il n'a pas baissé les bras à en tirer quelque chose de meilleur. Ou bien penses-t-il son groupe trop faible mentalement pour oser évoquer qu'ils peuvent faire mieux ? La recette ne marche pas, elle fait l'affaire pour l'instant, je pense même que nous arriverons accrocher le podium à la fin de la saison, mais il faudra changer pas mal de choses l'été prochain pour espérer revoir du jeu et des ambitions.

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Payer un coach aussi cher pour un coaching aussi mauvais sa craint.

Y'a pas de coach a Marseille avec olis d ambition et du savoir faire?

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils savent dès le départ que la priorité absolu c'est la Ligue 1 et rien d'autre et que la LDC c'est juste un bonus pour faire rentrer de l'argent. C'est assez paradoxal mais avec un match en retard, un mauvais jeu, on est potentiellement second, c'est quand même grave, les coachs des autres clubs français devraient réellement se poser des questions, le pire c'est que l'OM a gâché deux matchs : Saint Etienne et Metz.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants sont pragmatiques, la seule chose qui les intéresse c'est le podium quelque soit la manière.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'ils sont conscients que même en Ligue 1, ça va finir par ne plus payer ce genre de matchs.
    Le podium cette saison est très loin d'être acquis et on aurait clairement plus de chances si on commençait à jouer au ballon.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la très mauvais passe actuelle, je pense que l'équipe a de la marge, l'écart en nombre de points va commencer à se creuser petit à petits dans cette Ligue 1, mais c'est vrai qu'on ne peut pas faire l'économie de l'analyse du jeu c'est inadmissible. Le jeu de l'OM est mauvais, mais celui des autres semblent pour le moment encore plus mauvais.

8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Tu peut largement finir sur le podium avec cette équipe et propose du jeu faut pas abuser non plus.

AVB n a pas le profil OM c est tout....

9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    AVB à critique Garcia en arrivant.... Sur comment le mec n avais pas fini sur le podium bah le prochain pourra le critique sur comment il fait jouer cet équipeaussi mal avec les joueurs qu'il a

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il y a de la marge, mais je commence à perdre espoir au fait qu'AVB puis faire (re)progresser l'équipe.
    L'écart se creusera, mais je pense que la concurrence sera plus forte et plus régulière que la saison passée.
    Personnellement, je pense qu'on sera à la lutte avec Lille et Lyon pour le podium.
    Et si on élève pas notre niveau de jeu, il y a quand même un risque qu'on se fasse distancer.
    Lyon est toujours derrière, mais je pense que le fait de ne pas avoir de coupe d'Europe va les aider.
    Lille ça me semble costaud collectivement et je pense qu'ils continueront à être réguliers malheureusement.

Il est nécessaire que l'équipe s'améliore rapidement, ou ça pourra être compliqué, même si pour l'instant au classement on est bien.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ce ne payera plus? la ligue 1 est faible..
    ce qui est rassurant c'est que l'OM ne peut que s’améliorer ... et en plus y a pas de débours de point
    cette saison est tout de même bizarre, pas de préparation un mercato qui se prolonge en octobre....a part lille et PSG (et encore) aucun club ne joue mieux que l'OM

12. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, le "jeu" de cette équipe de l'OM, c'est juste difficile à regarder... parce qu'y'a rien d'un point de vue équipe, technique... etc, etc. :confused:

Oh, y'aura toujours des gens pour dire ..." eh, regarde le classement, on est 3e" ou "on a marqué 3 pts...." ... bin pourquoi pas, ... de toute façon, c'est vrai!:)

Mais c'est l'OM quand même !!!

Alors OK, on part du principe qu'on ne regarde plus que l'aspect comptable et tout va bien. Bah, ma foi, arrêtons de regarder les matchs, y'a plus qu'à lire le classement de la Ligue 1, le lendemain ... et se réjouir ... ou non, pourquoi pas. Mais perso, c'est pas comme ça que je vis une compétition :oops:

A chaque trêve internationale, on nous dit avant, "ils ont gagné, c'est l'essentiel et maintenant ils ont du temps pour se préparer....". Bon, bin attendons encore .... les 2 semaines qui viennent.

Ca va devenir ça l'OM ?:confused:

olm27 et niango68 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS le hors jeu sur le but de Leeds est purement scandaleux, je suis Bielsa je fais rentrer tout le monde au vestiaire.

rudy29 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'intéressse davantage au jeu et à la manière, c'est ds l'espoir d'avoir des résultats sur la durée, pouvoir en tirer des enseignements sur ce qu'on produit, c'est avant tout dans le but d'être efficace, pas seulement pour faire beau sur un terrain.

olm27 aime votre message.
  15. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je n'insulte jamais personne, relis moi espèce d'enc*** !! Oups, pardon, celle-là elle m'a échappée !
    C'était pas méchant ma réponse. Trankilou les zoulous.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but contrer de Cristal palace si ce n'est pas de la chatte en chaleur ..Surtout sur cette Angles complètement inhabituel..

La chance et le pas chance c'est vraiment mystique.

17. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car les gars qui supportent un équipe seront toujours curieux de voir ce que leur équipe aura à proposer sur un terrain et surtout pour ne pas manquer les moment où par exemple, des balerdi ou des sanson nous ramènent les 3pts..Des sensations qu'on peut pas avoir en live text.

Dernière édition: 7 Novembre 2020
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui ne me rassure pas, c'est que je n'ai plus l'espoir que l'OM s'améliore avec AVB à sa tête.
    Je le pensais encore jusqu'à il y a quelques jours. Mais il n'y a plus rien, encéphalogramme plat.
    Je ne vois pas cette lutte tourner en notre faveur. On a pas mal de réussite et ça ne sera pas toujours le cas.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi avec la sélection.....bravo à lui....

Omdubaii71 et rudy29 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une honte , de refuser ce but !

En tout cas , Bamford c'est typiquement le profil d'attaquant que j'aimerai avoir à l'OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page