[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et bien j'y crois encore....sanson à marqué , payet fait du foot de rue et béné une passdeci.......balerdi avec sa sélection....reste aux autres à redevenir bon , c'est pas la mer à boire...

Arcandias aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour moi il faut faire du changement en fin de saison , que ce soit le coach et plusieurs joueurs , afin de partir sur un nouveau cycle , mais n'ayons pas la mémoire courte sans AVB même s'il est pas irréprochable, l'OM serait dans une énorme crise l'année dernière

Il est temps de voir Longoria aux manettes pour 2021

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de bon joueur Crystal , Zaha il me plait bien .

4. Kvn55

Kvn55 Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Malgré la lourde défaite ca joue bien , mais forcement si tu ne marque pas tu t'exposes enfin bon c'est comme la vie ....

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    OMG ZAHA 50 millions sur transfertmark :eek:

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Putain l'énorme faute de Crystel palace ca ne siffle pas pénos mais c'est quoi ce bordel ????????????

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben hier il a commencé sur le banc... :rolleyes:

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas que ca soit Crytal ou Leeds ca joue bien c'est fluide toujours en surnombre en attaque ca change de la L1. Par contre l'utilisation du var meme combat qu'en L1.

olm27 aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait le sanctionner pour manque de professionalisme en plus de être surnom banc et en Cure.... Et ne plus le faire jouer jusqu'à ce qu'il est un poids conforme au haut niveau..... C sa avoir de la emprise sur un joueurs

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, où tu le fais joué pour que le joueur s'en rende compte par lui-même et se reprenne en main seul ! Ah la psychologie...

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a trois constances depuis le début de saison en ligue 1 et je dis bien en ligue 1. On est solide défensivement ( hormis le match contre St-Etienne ) ; performant sur les CPA et nul dans l'utilisation du ballon.

On a des bonnes bases ; mais après il ne faut pas oublier que l'année dernière on n'était pas flamboyant non plus dans le jeu sauf quand Payet était bon pendant 90 minutes. Aujourd'hui Payet est en méforme donc logiquement dans le jeu on est en méforme aussi.

Après on a des joueurs comme Barlerdi ; Gueye ; Cuissance voir Luis Henrique qui peuvent aux fils des semaines / mois apportaient plus à l'équipe ; ils sont jeunes et ont du potentiels si ils progressent l'équipe peut changer de visage on n'a même pas joué 1/3 de la saison donc il y a toujours de l'espoir rien n'est encore définis.

La seule satisfaction actuellement c'est que même en étant nul on a un bilan comptable plutôt sympa en championnat ; pour le reste on peut l'oublier surtout en C1 ...

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si il la pas déjà remarquer y'a un soucis....

14. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mon ami

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est facile quand on est sous un pseudo

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    match vraiment moyennasse de bouna....

17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à tous mes détracteurs qui me croyaient pas concerner Balerdi ben le match d’hier a montré le talent que j’annoncais et la bonne pioche et pour finir sélectionné en argentine!!!

18. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le nombre de posts flamboyants j’ai l’impression que l’ont a gagné quelques choses de très important

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    L'ESPOIR....:D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.