[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jouer le titre !!!!

2. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ce week-end ont est sur de ne pas perdre
    et cela va permettre schloubi Bulga payer de s’affiner un peu

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    halaand aussi il est en surpoids...:p

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entre la trêve internationale et les matchs reportés, je me demande vraiment dans quel état physique sera l'équipe après presque 3 semaines d'interruption... C'est ma grosse inquiétude me concernant.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme la dernière fois, complètement aux fraises, malheureusement pour nous.

Bref, ce match face à Nice n'aurait jamais du être reporté, mais avec un président aussi inexistant que le notre, il était impossible de se faire respecter.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce que c'est la Ligue qui a reporté le match ou c'est une décision du préfet ? (J'avoue que j'ai un trou de mémoire :D). Si c'est la Ligue, effectivement, l'autre clown n'a absolument aucune excuse. On est tout à fait en droit de déposer un recours pour refuser le report d'un match.

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est la LFP.

Maintenant, à quel moment de la saison va-t-on rejouer ces matchs, telle est la question...?

VinnieJones aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la honte la victoire des quenelles ....quelle injustice...

Blacklagoon et pomper aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pasa ? Des décisions arbitrales en leur faveur ou juste ils ne méritaient pas de gagner par rapport au contenu du match ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match en lui même, chacun a eu sa mi-temps, Lyon a marqué pendant la sienne. Ca aurait plutôt mérité un 1-1 mais y a rien de scandaleux à ce qu'ils gagnent.
    Le souci c'est que dans les dix premières minutes, Lopes sort en mettant le genou tendu dans la colonne vertébrale d'un angevin et ce nettement avant de capter le ballon, et c'est lui qui obtient faute. Ca aurait mérité péno et jaune, mais bon... On sait que les gardiens sont souvent surprotégés dans ce genre de cas, et Lopes plus qu'un autre.

Dernière édition: 22 Novembre 2020
    anonymous_11122023 et Arcandias aiment cela.
  11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le résumé.

Il y a un seul joueur pour lequel une grosse blessure ne me dérangerait pas.
    C'est ce bâtard de Lopes qui ne cherche qu'à faire mal et qui est personnellement surprotégé par la ligue.
    J'espère qu'un jour il se prendra lui même ce qu'il met et que ça lui fera bien mal.

Dernière édition par un modérateur: 22 Novembre 2020
    prince-of-jerba aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    David a marqué son 1er but ce soir.

Benedetto n'a plus aucune excuse, à son tour d'exorciser ses démons.

13. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

OM/Lens devrait être rejoué le 2 ou 3 janvier, la LFP a sorti un communiqué comme quoi les matchs en retard de L1 et L2 seront joués à cette date. (Sans préciser les matchs mais on peu le deviner lesquels).

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    surtout le bon match d'Angers...

Arcandias aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me réponds à moi même et à Arcandias ....non j'ai pas vu l'agression de lopez en début de match , donc c'est encore pire que d'habitude....péno et exclusion de ce connard....

pomper aime votre message.
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'y a rien du tout sur la sortie de Lopes. Les gardiens ont le droit de mettre le genou en avant lors d'une sortie aérienne (pour se protéger paraît il). C'est ce qu'on leur apprend dès le début dans le foot.
    Dans le règlement, un gardien ne dois pas être touché dans les airs, donc ils en profitent aussi.

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour niang, un peu simpliste comme résumé, alors un gardien peut tuer tout le monde dans les airs, de plus lopes est coutumier du fait, à Bastia une année encore un peu il prend pas l’avion pour rentrer, perso pour moi c’est un pauvre con dangereux pour le football.

Sami-OM181, niango68 et ChipLeader aiment votre message.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    A cette date, il y a en principe notre 1/32ème de finale de CDF.

Donc, non, il faudra trouver une autre date.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout AVB qui se servait de David comme excuse dès qu'un journaliste parlait de Benedetto
    "gna gna gna David a coûté plus cher, il marque pas et vous dites rien gna gna gna".
    Donc voilà, maintenant David a marqué plus que Benedetto, l'avantage c'est qu'AVB arrêtera de parler de lui normalement.

yannickdu64 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu as trouvé une belle invention là..:) oui ils sortent le genoux en avant quand l'adversaire est suffisament loin pour ne pas le défoncer ...c'est juste comme un oiseau qui étale ses ailes pour montrer qu'il est plus grand et fort.....lopez n'a même pas une cervelle d'oiseau.:D....il y a péno et rouge tout simplement..
    n'importe quel autre goal que lui aurait pris cher...:p
    si au lieu du dos l'angevin avait mis la tête il serait paraplégique:D:D:D.....bon en même temps je peux pas le piffrer excuses... moi..:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page