[OM 0 - 2 Porto] - 25/11/20 - Ligue des Champions - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Luis Diaz à Porto, il est assez exceptionnel je trouve

2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète, mais avec Bielsa, ces mêmes joueurs qu'on a actuellement; ils se mettraient la misère sur le terrain, avec un vrai plan de jeu sans avoir peur de personne.

Nos joueurs passent à travers, souvent. On râle après eux. Mais je reste convaincu qu'individuellement ce sont de bons joueurs. Et qu'un vrai bon coach saurait en tirer 100%. Ne me faites pas croire qu'avec cette équipe on est incapable de produire du jeu et de se créer des occasions.

Notre boulet, c'est AVB. Et j'em...... les AVBoys qui passent leur temps à astiquer leur idole.

tedmarseille, KyssBro et Baktun_89 aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin : 15 ballons perdus, 50% de passes ratées et s'est fait passer 4 fois... No comment.

KyssBro, ITST, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça. On a pas une occasion, on est mou, on se fait pas mal, y a rien. Et cerise sur le gâteau on a eu 20 jours pour préparer cette daube

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco, il a du se faire tomber dessus. Il dit plus rien

OMmyGad aime votre message.
  6. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne terminons pas Fanny, c'est tout ce que je souhaite !
    Quel gâchis tout de même.....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps les ballons qui sont balancés penchent à droite coter de Thauvin, Henrique à très peu d'occasion de montrer des choses. On peut etre un peu plus indulgent envers lui à la différence de Thauvin , le légendaire.

8. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Morgan Sanson a été l'un des meilleurs côté OM sur ces 45 premières minutes. En Ligue des Champions. C'est dire le niveau de cette équipe.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait des guerriers mais juste à voir la tronche de Germain après l'ouverture du score, on ne peut que se dire qu'on est encore mal barrés pour ramener quelque-chose ce soir, la loose absolue !

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vraiment ? Je pense qu'on regarde le même match mais qu'on a simplement pas le même avis. Ça arrive.

Perso Balerdi ne me rassure pas non. Ce soir je ne le trouve pas au niveau qu'il nous a montré ces derniers temps.
    Je ne l'ai pas vu gagner tant de duels que ça, je l'en ai vu perdre quelques uns par contre.
    Et contrairement à d'habitude, le ballon semble lui brûler les pieds ce soir.

11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par pitié un but...

setonaikai aime votre message.
  12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a trop peu de talent dans cette équipe. Porto s est pas terrible pourtant aucun de nos joueurs ne pourraient jouer la bas à part peut être Balerdi

13. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ont aucun amour propre, quand tu ne sais pas centrer, tu ne sais pas lever la balle, et bah tu restes à l'entraînement pendant 10 heures s'il le faut, mais tu rentres pasnchez toi tant que t'es pas capable de faire 10 centre d'affilée correctement. Pareil pour les frappes. Les mecs ils s'en foutent d'être nul et d'être la risée de la france

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que le porteur de balle ne sera pas un minimum soutenu par des appels, ça restera compliqué...

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Balerdi le meilleur

pixie stojkovic et kikodugers aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le 0 pts d'avant au moins on avait l'excuse de la poule de la mort, la c'est risible

17. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait un Heinze ou un Cana dans l'équipe...

A la mi temps, ils auraient mis une calotte à thauvin en lui disant "tu fais le rigolo devant les médias, sors toi un peu les doigts ou tais toi jusqu'à la fin de la saison, baltringue".

On manque de leaders, de joueurs de caractère, pro et compétiteurs.

tedmarseille aime votre message.
  18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura eu le mérite de réussir quelques dribbles contrairement à Thauvin de mes cou_illes...

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement résigné car il a bien comprit qu'ils se foutent de nos gueules AVB et les joueurs avec leur communication honteuse, et sur le terrain y a plus un seul bonhomme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page