[OM 3 - 1 Nantes] - 28/11/20 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 26 Novembre 2020.

?

Quel résultat contre Nantes ?

Sondage fermé 6 Décembre 2020.
  1. Match nul après une nouvelle purge

18.0%
  2. Victoire après une nouvelle purge

27.9%
  3. Défaite après une nouvelle purge

14.8%
  4. SOndage à la con, on va se régaler, produire du jeu et gagner 3-0, connard !

39.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai , il jouait pas que avec des branques maradona , c'est pas comme si la norvège de halaand gagnait la coupe du monde ...

2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    En 94 il était entouré certainement de la meilleure équipe qu'il y avait de la compétition. Avec des Simeone, Caniggia, Batigol, Redondo et compagnie et ça l'a pas empêché d'être tout aussi magique et auteur d'un but somptueux d'ailleurs.
    Cette coupe du monde, s'il se fait pas exclure par la fifa, à 99% il gagne sa 2ème coupe du monde cette année là.

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie de 94 est au dessus a mon sens que l'argentine

4. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Le commentateur il a du mal à enchainer les noms des joueurs qui touchent la balle tellement ça va vite !!!

Massilia1313 et pomper aiment cela.
  5. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Les putains de frissons que ça me fout, putin de bordel de merde. Diego !
    Y'a plus de football pour moi ça y est. Le football est parti en même temps que Maradona.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention Nantes c’est souvent des matchs pièges, nos 4 derniers matchs contre eux c’est 3 défaites 1 nul

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Burruchaga etait un grand joueur, c'est evident. Comme Beto Marcico egalement, qui lui n'a pas eu la carriere qu'il aurait merité.

Dernière édition: 27 Novembre 2020
  8. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas ce match...

Enzocnt aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement qui est assez chauvin/fou pour sentir un match de l'OM en ce moment ?

Enzocnt, Sami-OM181, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mais je te dis pas ce que prend comme Xanax, apero o et armagnac

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, détrompez-vous. Ils vont cartonner en championnat. Ils ont pour mission de se qualifier pour la ldc l'an prochain et prolonger le record de défaites.
    Opération 21 defaites d'affilié en champions league !

Sami-OM181, prince-of-jerba et Blacklagoon aiment votre message.
  12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Rennes tourne vraiment au ralenti, c’est pas la même chose quand il y a une coupe d’Europe

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bsr

AVB est il fait pour l OM ? Ne devrait il pas démissionner ?
    Pour moi dommage qu il n est pas suivi Zubizarreta..... C est un donneur de leçon mais qu il est mauvais comme coach, je comprend prkoi il a fini en Russie et en Chine

14. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive l’OM

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut absolument abandonner ce 4-3-3 qui est totalement inadapté à nos joueurs.

On ne peut pas jouer dans ce dispositif avec un avant centre incapable de jouer seul devant, avec des ailiers lent et incapables de déborder ou de prendre la profondeur, avec 3 milieux dont aucun n'est créatif ni capable de combiner, et avec des latéraux qui ne savent pas centrer.

Je repasserais au 4-2-3-1 avec Payet en 10 (même s'il est à des années lumières de son meilleur niveau on ne peut pas s'en passer), Thauvin à droite, Benedetto devant et soit Radonjic, soit Aké soit Luis Henrique à gauche pour amener un peu de vitesse, mais les 3 ce serait un choix par défaut, mais il faut absolument mettre + de poids devant, j'ai jamais vu l'OM aussi inoffensif perso. Même sous Michel, Baup ou dans les pires périodes de Deschamps on atteignait pas un tel niveau d'impuissance et de stérilité.

Kamara et Cuisance devant la défense. Même si ça apparaît ultra offensif rien à foutre, plein les ________ de passer des matchs et des matchs complètement impuissant et en se faisant chier.

16. niango68

Commentaires de blog:
    0
    ALERTE !

Modos svp, y'a un troll qui fout la merde sur le forum.
    Je demande son bannissement définitif et immédiat.

Cordialement

Sami-OM181 aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201128-072237_Cafeyn.jpg

marcus_M aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi:D.....

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto @olympique ;)
    Première chose, je m'étais pris la tête 2 ou 3 fois avec toi au sujet de notre qualification en LDC, je te disais pessimiste quand aux huis clos et nos performances.....force est de constater que tu avais raison, et moi tort;)....donc je fais mon mea-culpa ;)
    Pour ce qui est de ton commentaire sur la compo, tu as cerné le problème et je pense qu'on devrait jouer dans ce schéma.....en tout cas, il faut absolument rajouter de la vitesse devant , car nous sommes lents et prévisibles en attaque...
    Pour dedouaner un soupçon AVB, sachant la faiblesse de notre attaque, il joue ( très ) prudemment, pour eviter de prendre des buts , car il sait d'avance qu'on en marquera pas beaucoup ;)

olympique aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire avec la manière ,il est impensable d'espérer autrement, aucune excuse possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page