[OM 3 - 1 Nantes] - 28/11/20 - Ligue 1 - J12

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 26 Novembre 2020.

?

Quel résultat contre Nantes ?

Sondage fermé 6 Décembre 2020.
  1. Match nul après une nouvelle purge

18.0%
  2. Victoire après une nouvelle purge

27.9%
  3. Défaite après une nouvelle purge

14.8%
  4. SOndage à la con, on va se régaler, produire du jeu et gagner 3-0, connard !

39.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et voilà comme tout le monde tombe sur AVB. Je penses qu’il faudrait ouvrir les yeux et bien regarder qui est sur le terrain et le niveau d’implication ???? De tous. Mais c’est tellement basique et simpliste de descendre AVB je reconnais bien là une grosse partie du Forum
    Je sais il y en à encore qui vont pleurer pour un bannissement définitif. La vérité ça fait mal vive L’OM

m19joker et niango68 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un peu de tout , les fautes sont partagés , entre les joueurs cadres qui jouent au diva et un entraineur qui à son pragmatisme bien à lui , dès le départ il n'y avait pas de concurrence saine entre joueur , puis le déni c'est installer fu à mesure.

Par la suite en conférence de presse il nous a bien dit que sur les CPA il ne faisait pas travailler ses joueurs ça ne servait à rien, même sans aller voir ses entrainements on peut bien se douter que pour le reste ca doit aller juste à l'essentiels rien de plus.

En conclusion nous avons une équipe à l'image de son l'entraineur. Des feignasses de joueurs avec un entraineur dans le déni.

kikodugers, m19joker et Mars79 aiment votre message.
  3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, putain rien que de voir le teston a pallois ce soir:eek: mec mauvais et con.

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    sans deconner t’es sous méamphetamines de longue .

Mars79 et shady aiment cela.
  5. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi et malheureusement pour nous

6. daniel76

Commentaires de blog:
    0
    Et non totalement sain de corps et d’esprit mais par contre si tu vois bien jouer l’OM alors nous sommes dans un monde bisounours

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Un moment faut arrêter Avb ne gère pas son groupe n'a aucune Autorité sur payet et Thauvin un Hors de forme l autre égoïste...d ailleur l équipe étais meilleur sans lui ...... Les joueurs applique les consignes des joueurs et surtout c le coach qui les as choisi.....

Le problème c que AVB n'a pas pris la dimension du club il a cru que ce serais comme en Chine et en russie

Mars79 aime votre message.
  8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur la dernière conférence de presse il nous sort que ça ne travaille pas devant le but de peur d avoir des blessures.

Notre équipe est 20 ème de ligue 1 en terme de tirs ainsi que de tirs cadrés. Il se raccroche au classement si notre équipe aligne quelques contre performances en championnat il ne restera plus rien à se raccrocher et le château de carte d AVB s écroulera.

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    alors tu a un bon médecin .

kikodugers, Mars79 et shady aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui sauf Sanson, Thauvin, Rongier et Germain. On peut faire l'équipe avec les ramasseurs de balles je m'en fous. J'en ai marre de voir ces victimes toutes les semaines

kikodugers aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est ta vérité poto et tu a le droit de l'exprimer (j'ai aucunement envie que tu sois bannis) la mienne c'est que ses joueurs n'ont aucune intelligence ni professionnalisme (pour les anciens pas les recrues ou certains joueurs de l'effectif) et que pour enfoncé le clou AVB n'a aucune philosophie de jeu et que je n'ai pas l'impression qu'il les fasses bosser en plus. Donc il n'est pas le seul fautif mais c'est lui qui gère le groupe donc il n'est pas innocent.

Sami-OM181 et niango68 aiment cela.
  12. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter toute l'équipe en fait, toutes des chèvres et victimes...

prince-of-jerba, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    shady, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière ont à fait championnat honorable car ont à joué sans thauvin

15. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Bon c'était clair que contre Porto certains cadres étaient au repos pour gagner ce match contre Nantes.
    Cc, Payet et Bene ont été préservés car je reste persuadé qu'en interne la consigne était de lever le pied en ldc et surtout de ne pas se blesser connaissant nos chances casi nulles d'obtenir des résultats positifs. Et ça s'est vu grave ...
    La priorité c'est le podium pour rentrer des tunes, et pi c'est tout!
    Sur ce, ALLEZ L'OM!!!!

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tellement excité à l'approche de ce match. Ça va être long d'attendre jusqu'à 17h. J'en peux plus là.

Sami-OM181 et pomper aiment cela.
  17. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    moi elle m'irait bien cette compo, j'en ai marre qu'on se passe des joueurs de foot que sont payet, benedetto, cuisance

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'enlève Rongier et je met un vrai ailier à la place de Payet que je replace en 10 avec cuisance en 8 créatif et kamara en 6.

niango68 et kikodugers aiment cela.
  19. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non on a fait championnat honorable car on a eu l'effet AVB (nouveau coach), Payet et Mandanda qui faisaient leur saison de vie et surtout le COVID
    Car si la saison va à son terme l'année dernière, JAMAIS on finit second ni même 3ème car on ne gagnait plus un match au vélodrome...

Rien à voir avec Thauvin ou pas

On a une équipe de pipes il faut se rendre à l'évidence...

Blacklagoon aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi2

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page