[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant , il y a une semaine l'OM était bonne à jeter à la poubelle , et aujourd'hui tout le monde est derrière à pousser pour la victoire..:D...c'est ça l'amour pour son club...:p

2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout écrit en lettre Grec,:D

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi j'en veux beaucoup aux joueurs et au coach, car ils n'ont fait que le strict minimum.

Il y avait moyen de lutter avec Porto pour la 2ème place, quoiqu'on en dise!

Maintenant, si on termine 3ème de notre poule, je serais prêt à leur pardonner.

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finir troisième pour quoi faire ? Et rater la qualif en CL

5. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à 100 % d'accord avec ça, j'aurais même préféré qu'on joue directement l'Europa League plutôt que de se faire humilier en LdC. On jouera la LdC quand on aura le niveau pour

R0mainT aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui me fait un peu peur aussi avec cette C3 parce que si tu loupes la LDC, tu loupes un gros chèque. Déjà qu'avec le chèque de la LdC, les bras cassés qui servent de dirigeants savent pas recruter, j'ose à peine imaginer la catastrophe si on loupait la LdC la saison prochaine. Compte tenu de tous les joueurs en fin de contrat, qu'il faudra de toute façon remplacer numériquement, il va falloir beaucoup recruter. Et pour ça, il faut un minimum de moyens quand t'as autant de jouer à remplacer numériquement.

Maintenant, ça ferait suer de perdre de nouveau ce soir quand même...

Sachant qu'on joue un derby vendredi soir, je pense qu'il fera quand même tourner ce soir.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, tu peux très bien rater la qualification en LDC, même sans Europa League à disputer, comme il y a 2 saisons avec Garcia.

Blacklagoon aime votre message.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être un peu moins ridicule que ce qu'on est en ce moment ce serait un bon début.

Mais on ne finira pas 3ème. Même si on gagne ce soir en leur reprenant le goal average particulier (ce qui est loin d'être fait), Olympiakos fera certainement un meilleur résultat que nous la semaine prochaine en recevant un Porto déjà qualifié pendant qu'on ira à City

dadatibo aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur ce coup....
    Tu vois, tout arrive :D;)

olympique aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la même équipe que contre Nantes ou pas ?:cool:

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec le temps, l'EL est même devenue la "vraie" LDC. La LDC actuelle, avec 4 clubs anglais, 4 espagnols, etc, ne veut plus rien dire du tout. Ce sera encore pire avec la réforme sans compter la ligue fermée si celle-ci voit le jour.

La LDC aujourd'hui, c'est pour faire bouffer du City-Real et du Liverpool-Barça aux consommateurs et permettre aux sponsors de s'afficher.

Seb' aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir l'OM avec le même palmarès que Séville en Europaleague , forcement chacun à son avis la dessus, mais perso je met un titre en coupe d'Europe au dessus du titre de champion de France.

L'OM à une devise à faire honneur " droit au but " , mais aussi l'ADN de la coupe d'Europe qu'on doit respecter avant tout , il faut recentrer les objectifs autour de ça.

On peut-être l'éternel second en championnat je m'en contrefiche ( même si un moment donner la roue tourne pour la gagnée), si un jour on gagne l'Europaleague ( via la 3e place en LDC ) ou aller le plus loin possible en LDC ( pour espérer la gagner à force de faire des finals).

Le QSG peut gagner 50 fois le titre de champion de France mais si ils ont que la coupe des coupes comme titre Europeen ca ne pèse pas bien lourd par rapport aux 6 titres en Europaleague d'une équipe comme Séville.

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont peut jouer l'europa League tout jouent le championnat qui est faible cette année

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    même en gagnant ce soir ça risque d'être dur...faudrait que porto perde son match je pense...je sais pas j'ai pas le classement actuel

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc porto et mc sont déja qualifié ....ok
    c'est la réserve qui ira en grèce...

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    donc pour se qualifier il faut battre olympiakos 2 -0 et battre MC
    c'est ça?
    en admettant que olympiakos batte porto

17. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman, le piré onts la fait chez eux.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça.....pour résumer, il faut gagner ce soir en remontant le 0-1 du match aller, et faire au moins le même resultat qu'Olympiakos lors de la dernière journée

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste gagner pour ne pas finir avec 0 points ça serait déjà très bien... Déjà qu'on a le record de défaites, encore un 0 points en plus faut pas déconner...

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arreter de pleurer l'europa league ça reste une coupe d'Europe.
    Ce soir c'est match de champions league. Il en reste 2 ils se doivent de tout faire pour gagner.

On ne veut pas se qualifier pour l'europa league parce que priorité au championnat, mais par contre aller le plus loin possible en c1 ce n'est pas un problème?o_O:D

Et puis meme, au-delà de ça ils ont tellement fait de la merde et on tellement collé la honte aux supporters et au maillot que maintenant il faut jouer pour gagner, rien à foutre qu'ils se levent les doigts du Q.

Massilia1313, shady et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page