[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au bout du rouleau

pixie stojkovic, rudy29 et Baka99 aiment votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je suis peut etre distrait mais je l'ai pas vu une fois toucher un ballon....:(

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'essayer de ne pas perdre le ballon avec des passes sur la largeur où derrière en défense c'est une chose, mais le plus important c'est de se mettre en bonne position devant face au but adverse pour se procurer des occasions franches...

Contre Nantes fallait prendre la victoire avec des pincettes et c'était loin le match référence comme disait Rongier , le match référence c'est en coupe d'Europe qui faut le faire , comme le niveau de la L1 est ras des paquerettes.

lilblo et olm27 aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce tu racontes comme ineptie encore ?? ...contre Nantes on a joué de l avant et on l a vu il a eu des occases ...la on refait un match de merde comme ceux d avant n'antes et on voit plus rien

6. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire de mc court veut des ventes...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vends qui???? pour avoir quoi???? on nage en plein delire...virer moi ces proprio la!!! je sais meme pas si il se rend compte qu'on est uje equipe de foot.! et le mc court des que faut sortir 10 barres il sue du cul!! si t'as pas les riens barre toi!!!

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est notre point fort le milieu d après AVB le blagueur, c est pr ca que Gueye ne joue pas parce que Kamara est trop fort cette saison... il est perché de ouf AVB

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une crise de diarrhé.....je vous retrouve demain...

9. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    non s'est pas une histoire de poisse.

A un tel point de vide, de non jeu, c'est pas de la poisse. C'est juste que nos joueurs et coach n'ont pas le niveau de la LDC, et qu'ils se ch.... dessus. Rien d'autre.
    La poisse n'expliquera jamais un tel néant.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quel sentiment de honte , quel déception, j'ai même pas de mot, on est la risée de l'Europe

Putain c'est l'olympiacos quoi :mad:

olm27 aime votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi...Cuisance je suis pas convaincu..

Gazoil93 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce que l'on veut sur Dario mais il fait pleins d'appels et il est jamais servi ! Puis y a des joueurs seuls à l'opposé et ils sont pas servi parce soit le joueur qui a la balle il regarde pas le jeu soit il est trop lent voir même les 2 ! Caleta Car je le trouve pas rassurant du tout ! Il y a trop de touche de balle ! Et le pressing ils le font mal ! Franchement au début du match ça allait mais prendre ce but contre une équipe qui fait rien :(:eek:o_O

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez qu on balance le match ca sert strictement a rien , on marquera jamais 3 buts et on se fera taper a city dans tous les cas

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fois dans les 40 adverses, on ne sait pas jouer.

On essaie un petit une-deux par ci, par là, très facile à défendre pour l'adveraire.
    Aucun automatisme de jeu ..

15. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Épouvantable cette mi-temps
    Que faire ? avec cette bande de rigolos ....... RIEN

16. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insurmontable

Ils ont pas le niveau, ils peuvent essayer autant qu'ils le veulent ils arrivent à rien, ils me font penser à quelqun qui peut faire tout ce qui veut pour réussir mais qui ny arrivera jamais...

17. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    44e minute, dernier coup-franc avant la mi-temps, t'as un CF pas trop mal placé qui peut te permettre d'égaliser et tu vas le frapper comme ça? C'est pas grand chose mais ça résume tout. Des branquignoles qui n'en n'ont rien à foutre de notre club. Je suis juste dégoûté ce soir. J'espérais voir un semblant de réaction, mais quedalle. Je ne sais même plus quoi dire. Cassez vous loin de mon club, vous êtes des merdes.

18. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait la ligue 2 juste avant sur Téléfoot...bah ça jouait mieux...

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment que Sanson doit rentrer à la place de Cuisance, ou même Germain ou Radonjic à la place de Cuisance, mais Cuisance doit sortir, il m'a gavé

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin il est bon contre Nantes, Nîmes, Brest et consort en ligue 1 il trompe tout le monde mais des que le niveau s'élève y'a plus personne.
    Oh les gars en équipe de France il a fait que couper les citrons, même thuram en un seul rassemblement il a joué plus que thauvin. Deschamps tu l'arnaque pas.

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page