[OM 2 - 1 Olympiakos] - 01/12/20 - Ligue des Champions - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune envie de finir sur le podium pour revivre ça l'année prochaine. Tout l'monde nous tape, n'importe qui nous fracasse en LDC, c'est sans fin cette histoire, on parle de nous à l'étranger juste pour souligner cette stat incroyable, 0 but, 0 point, 13 défaites, voire 14, peut-être 15 dans la foulée, c'est horrible ! C'est inimaginable ! Des clubs roumains, biélorusses ou hongrois ont toujours pris 1 point, marqué 1 but ici ou là. C'est pas possible qu'on finisse à un zéro pointé historique dans tous les domaines.

rank13, olm27 et rudy29 aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça a bien changé :D

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien la L1 c'est tellement faible qu'on a une chance pour terminer dans le top 3 :D c'est magique.

planeteom aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a tiré un groupe facile.:D

Je rigole mais putain de nerfs que j'ai...

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu es le seul à y croire encore..... après ce qu'on a vu en première mi temps... je vois pas comment on va revenir au score à part sur un CSC adverse.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien mettre l'équipe type et faire un non match.

Quand on entend les déclarations de Villas-Boas, qui parle de se débarrasser au plus vite de ce cauchemar, il ne fallait pas s'attendre à des miracles ce soir.

Même les clampins de Midtjylland mènent à la pause sur la pelouse de l'Atalanta, ils sont 10 crans au-dessus de nous eux aussi...?

Villas-Boas a tué notre ADN, mais Eyraud et McCourt semblent apprécier, allez tous vous jeter aux Goudes!

exile13 et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus abordable ...Tristesse

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es un veritable humaniste!

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Payet on dirai qu'il a envie qu'on se foute de sa geule, je rentre a la.maison et je vois quoi? 1 0 pour les grecs et la coupe de Payet. C'est la 3eme dimension ce club

10. michel marchini

michel marchini Member

Commentaires de blog:
    0
    le club est a vendre!!! dirigeants nuls, 3/4 des joueurs nuls!!! zon plus envie cassez vous tous!!! l'OM vous survivra qd même emphoirés!!! on a beaucoup parlé sur Boudgellal mais nous on à revit grâce à lui ; apres il pourrait être de la même trempe qu'Aulas ...hélas mais; amis des Caillols, de Mazargues, de l'AS 3 citées de Vitrolles etc... et tous ceux qui sont OM des 4 coins de la France, faut mettre une pression positive et sans violences, surtout pour que ces gens là, sans véritable passion pour notre sport et notre région vendent à... RIP à toi Bernard, j'ai rêvé avec toi et gd dommage que tu ai d'autres priorités en ce moment et c'est bien compréhensible!!! je souffre depuis longtemps de regarder notre bouillie de foot!!! j'ai craqué ce soir!!! amitiés à tous; un toulonnais

OMali aime votre message.
  11. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu on est plutot bon mais on manque de poids devant le but

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai... Qu'il aille faire le mannequin pour tatoueur, ça c'est de son niveau. Pour le ballon c'est nada jamais vu un joueur aussi nul avoir autant de crédit. Avoir un 9 pareil en LdC ça devrait être sanctionner mdr. Le mec il a même pas toucher un ballon.

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’espère qu’une chose : une vente et un vrai patron

rudy29 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme je le dis assez souvent l'équipe est à l'image de son entraineur à partir de la ...

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Midtjylland va faire mieux que nous, alors qu'eux sont puceaux de chez puceaux et ont peut etre un dixieme de notre budget et une poule de la mort, d'ailleurs ils mènent 0-1 chez l'Atalanta en faisant apparament une excellente mi temps

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain qui rentre j’abandonne

mir59 aime votre message.
  17. Spookyse

Spookyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai qui donne des consignes mdr
    Mais ferme la
    Apprend à défendre a faire une passe vers l avant et a déborder

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    le pire c'est que je suis même pas en colère. Juste blasé. Limite RAF tellement on a touché le fond sur cette campagne de LDC......

19. MIK57390

MIK57390 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bloquer le bus et les empêcher de monter dans l'avion et j'irai même jusqu'à dire qu'il faut les empêcher de jouer à Nîmes car ses connards ne méritent pas de porter notre maillot

20. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces tete de vainqueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page