[Nîmes 0 - 2 OM] - 04/12/20 - Ligue 1 - J13

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Décembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM face à Nîmes ?

1. Victoire

78.9%
  2. Nul

21.1%
  3. Défaite

7.9%
  4. S'faire encadreeeer

10.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout pas faire jouer Khaoui a la place de Thauvin c’est caca d’apres le coach ...

2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que la lyonnaise aussi est pas mal niveau incompétence.

On a quelques perles en L1. Mais ces deux là, c'est du top niveau qui n'ont rien à faire au niveau pro.
    Encore, elle, on sait qu'elle est pas là pour ses compétences. C'est juste de la com parcequ'il fallait une femme arbitre (perso, homme ou femme ca m'est égal du moment qu'ils sont compétents).
    Mais lui, vraiment, je comprend pas ce qu'il fout là.

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’arbitre qui se prend pour Lucky Luke sérieux quelle sketch ...

On voit de la bouillie footballistique en meme temps avec 4 milieux de terrain et « 2 attaquants » que faire de plus ...

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    2 occasions on marquent, 15 on en mets pas un :cool:
    Il y a du jeu ça joue, ça va rentrer.
    Un bon nombre de centre et le dario toujours derrière son défenseur..

5. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Ce con d'arbitre doit etre de st Gilles ou de Vauvert

OMali, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé de la première mi-temps: L'arbitre est une ______.

Mars79 aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre a vraiment l'air d'être un idiot fini quand même

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas comment on peut perdre ce match , mais aussi comment on peut marquer...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as le ballon mais pas de vraies occasions contre Nîmes !

Fait entrer Thauvin a la place de Cuisance et Balerdi a la place d un des deux DC pr éviter un max les cartons rouges.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne première mi-temps mais on manque de précision à l'approche de la surface.
    Nîmes est fidèle à son image... une image de pleureuses à la sale mentalité qui est bien aidé par un arbitre nul de chez nul. Il commence à la 1° minute pour le jaune d'Amavi qui à mon avis ne fait même pas vraiment faute.

On domine et on risque de se faire avoir sur un contre... Bref, terminer une mi-temps comme ça avec 4 ou 5 cartons et juste un pour Nîmes, une honte. Le pire c'est que si cet enc. d'arbitre met le jaune direct à Landre il calme tout mais non. Ce baltringue met le jaune au marseillais pour un geste similaire mais pas au nîmois => le meilleur moyen de faire dégénérer un match.

Sinon, on souffre en défense sur leurs contres en jouant haut avec déjà 3 défenseurs avertis en plus. Notre milieu tient la route mais je trouve Kamara un peu dessous et surtout Sanson montre encore ses limites techniques. Cuisance fait vraiment du bien et Payet revient bien, c'est rassurant. Benedetto manque de vitesse et de puissance pour ce genre de match pour peser vraiment.

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux benedetto qu'il rentre chez lui en Argentine c'est bon j'en peut plus de lui... Le mec pour une fois qu'il a le ballon il tape une frappe qu'il envoi sur jupiter.

Sakai degeulasse...

Sanson je sais même pas pourquoi il jou tellement c'est mauvais techniquement...

Cuisance finalement ça change strictement rien à part quelque ballons jouer en première intention.

Et je finirais par les nimois qui franchement c'est toujours la même choses avec eux... Toujours ça se jeté à terre au moindre contact. Si tu a peur du contact comme aurait dit mon entraîneur en u18, rentre chez toi jouer à la poupée. Le contact fait parti du foot, si t'es pas capable de rester en appui sur tes jambes, ta rien a faire sur le terrain.

12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ferai sortir Sanson pour Henrique, un vrai 433
    Et Balerdi pour DCC qui ai complètement à la rue et qui va se prendre un rouge

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends on se plein que les mecs ne mouillent pas le maillot et la sa se rebiff un peu et ça plait pas ?
    Faut arrêter les gars là ..

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il court pas (il a rien perdu du tout), mais tout ce qu'il fait techniquement c'est ultra propre ce soir , ses passes sont parfaites , si seulement y'avait quelqu'un devant lui .

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Put... Sakai je l'aime bien, c'est combatif, poli, propre sur soi... mais ça c'est pas faire un centre malheureusement !!!! Comment un joueur aussi moyennasse a pu être titulaire ou presque aussi longtemps a l'OM ?!! Alors oui il était mieux il y a 2 ans mais offensivement il n'a presque jamais rien apporté...

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une taule comme d’habitude nous rencontrons le 16 ´ du classement donc logiquement cela va être dur comme à chaque fois mdrr

17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sur les corners c'est un killer au moins. Benedetto quand il est arrivé il tapait des parpaing de 40 mètres cadré, maintenant il fait des drop

18. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est solidaires entre nous on a l’habitude des saisons et des galères Etrangement niveau points ça va mais qu’est ce qu’on est maladroits ...

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    On a le ballon, mais on en fait pas grand chose.
    La passe à 10 autour de la surface. Mais Benedetto vraiment..... je préfère Germain. Germain il est pas terrible, il n'est pas spécialement buteur, mais lui au moins il se bat et fait un réel pressing avec l'envie de bien faire.

Benedetto il m'a saoulé avec ses frappes à 40m....

20. Mo Fok

Mo Fok Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf...tombe pas là dedans poto...
    Il est juste un poil vierge....:p

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page