[Manchester City 3 - 0 OM] - 09/12/20 - Ligue des Champions - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Décembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, moi je suis eux, je mets l'équipe B et leur dit que la prime de victoire va entièrement pour eux, tkt qu'ils vont être booster et ça fait tjrs des points d'indice UEFA.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Équipe B ce n’est pas vraiment possible car il y a une liste de joueurs en LDC.
    Dommage d’ailleurs car moi j’aurai envoyé la réserve à Manchester ! :D

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me réjouis du VAR même si parfois ça bugue....dans l'ensemble moi j'y gagne...on aurait peut être fait quelque LDC en plus...bien sur tu tombera toujours sur des frappart , mais dans l'ensemble ç'est mieux..

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ça devra être un test match mais pris avec sérieux..
    ---------------------mandanda
    nagatomo ------balerdi -----alvaro -------rocchia
    -----------gueye ---------kamara
    thauvin ---------cuisance------------ake
    ---------------------bene

puis henrique ----payet -----germain ensuite

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident ! Et ce qui m’énerve en ce moment ce sont les consultants ou journalistes qui font pression pour que les arbitres de touche lèvent directement leur drapeau quand ils pensent (mais ne sont pas sur) qu'il y a HJ plutôt que de laisser l'action se dérouler et revoir à la VAR. Et sur les derniers matchs j'ai vu une tendance des arbitres à faire ça et fatalement on s'est fait siffler des HJ inexistants sur des actions dangereuses.
    Il faut vraiment ne laisser aucune place à l’interprétation des arbitres parce qu'à chaque fois c'est toujours les mêmes qui se font avantager et toujours les mêmes qui se font niquer.

Mars79 aime votre message.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Pelé
    Nagatomo ------Balerdi -----Perrin -------Rocchia
    -----------Gueye ---------Strootman
    Luis Henrique ----Payet------------Ake
    ---------------------Germain

J'alignerais aucun des joueurs censés être titulaires contre Monaco samedi. Payet étant suspendu contre Monaco c'est le seul que j'alignerais. Ce match à City n'a aucune importance, on va enchaîner des matchs tous les 3 jours en L1 et les 2 prochains contre Monaco et à Rennes peuvent nous faire vraiment basculer du bon côté

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bien sûr que la VAR a amélioré les choses. Il reste quelques actions litigieuses soumises à l'interprétation de l'arbitre, mais globalement il y a moins d'erreurs... quand les arbitres prennent le temps de la consulter.

Mars79, Massilia1313, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y a ceux qui appliquent la règle bêtement et même si il y a hj de 10m attendent la fin de l'action ..ça c'est gonflant mais si sa doit rendre justice pour les autres cas j'accepte quand même..mais c'est chiant..

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    cet aprem match moyen de lille et de monaco ....pas terrible les deux.....et là sur la prmière MT lyon c'est quand même fort , même si metz peut les accrocher...mais devant ça manque de punch...
    et un péno manqué de metz ....

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est chiant, mais comme on peut pas leur faire confiance je préfère cette solution.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a aussi vu que la VAR elle même parfois déconnait ( paris ou dans quelques autres cas) mais combien de buts accordés ou pas à raison grâce à elle?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste un autre arbitre dans le camion à la VAR. Si le mec a envie de te la faire à l'envers, il le fait. Exemple tout simple: but lors d'une action durant laquelle le HJ se joue à quelques centimètres. Si tu veux absolument faire annuler le but, tu peux: il suffit de placer le révélateur quand ça t'arrange, en prenant bien garde de le mettre de telle sorte que tu vois pas le départ du ballon.

Si l'image sur laquelle tu mets le révélateur ne montre pas le départ du ballon, tu en fais ce que tu veux. C'cest d'ailleurs arrivé au moins 2 fois à la Juve lors du match match de LDC cette saison...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça va trop loin ton explication..oui ok mais alors c'est la théorie du complot....je refuse quand même de rentrer la dedans .
    peut être qu'il existe en interne une vérification des images , je sais pas ...les arbitres sont 2 ou 3 je crois , après c'est vrai que les zones du corps qui sont prises en compte , je ne les connais pas très bien ( la main , le pied)? je crois que c'est le pied , mais si il y a que 1 pied qui valide par rapport à un corps entier qui n'est pas HJ ...c'est casse tête....on l' a déja vu...:)

14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la seconde mi temps face a nimes lrs joueurs ont fait un match superbe, sanson en seconde période a été énorme, sakaï techniquement tres juste, super entré de germain thauvin pape et luis. Tres bon match de l'équipe :):)

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans quelle mesure on peut prendre la 3ème place avec une défaite ?

16. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    re à tous, ça seras facile, ils nous craignes, pas se caguer devant ces bouzeux, non mais des fois, om,om,om,om,om:mad:

Mars79 et dadatibo aiment cela.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunes

Los-BandiDoS et pomper aiment cela.
  18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Aucune !
    Il faut au minimum faire match nul et que dans le même temps l'Olympiakos perde.
    Si l'Olympiakos fait match nul, il faut que l'OM gagne.
    En cas de défaite, quelque soit le résultat de l'Olympiakos, l'OM restera 4è.
    Et pour finir, si l'Olympiakos gagne son match, ils resteront 3è, même si l'OM gagne également...
    Corrigez moi si je raconte de la merde !

dadatibo et pomper aiment cela.
  19. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour niang, détends toi, c’est ok tes dires.

niango68 aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde !

:p

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page