[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Oct 5, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est surtout la formation en région parisienne plutôt que leur progression dans le groupe pro
     
    Dam' likes this.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Le great encore un inculé
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    c'est pas la fff qui a choisi media pro mais la ligue non?
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Coupe du monde 2022 : le Qatar va participer aux qualifications européennes
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Cool Saint Marin et Andorre pourront peut-être enfin gagner un match.
     
    anonymous_050120232 and rank13 like this.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Aucun scoop... Ils jouent déjà la L1 les mecs...

    :D
     
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    N'importe quoi ! D'habitude ils sont dans les qualifications asiatique non ? Tu vas me dire y a bien Israël dans les qualifications européennes !
     
  8. berserk

    berserk Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L'OM de Villas Boas m'impressionne en ligue 1 mais si on est un minima honnête il nous manque des latéraux qui savent centrer, et un concurrent à Benedetto. Sans cela Marseille fini deuxième et cette saison le groupe est parti à mon sens pour finir dans les 4 premiers, hormis Lille et Lyon y a personne. Reste à savoir si on arrive
     
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  10. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Surtout avec un tueur devant on serait très bien.
    C’est pas toujours beau derrière mais ça tient la route.
    Il nous manque l’avant centre qui nous fera passer dans un autre registre.
    Faut le trouver maintenant... enfin faut qu’ils trouvent :D
     
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Merci pour les scans!

    Comme d'hab ca minimise les prix de nos joueurs, j'imagine les reactions si Cc part a 20M et Sanson a 15....
     
    romu59490 likes this.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne trouve pas que ça les minimise, au contraire c'est assez réaliste vu que les estimations tiennent comptent des contrats des joueurs mais aussi de leurs performances sans parler de la crise financière et du fait que l'OM a besoin d'argent autant de paramètres qui font que leurs côtes sont à la baisse.

    Kamara et Sanson ils leur restent 18 mois de contrat tu ne peux pas être aussi exigeant que s'ils avaient des contrats longue durée

    Caleta Car (comme d'autres) a montré toutes ses limites lors de la campagne de LDC


    Après ce qui peut faire monter la côte d'un joueur c'est la concurrence mais à part peut être Kamara je ne pense pas que ça va se bousculer au portillon pour recruter les deux autres
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais en même temps si tu vends les trois tu récupère entre 70 et 80 M et t'as déja leurs remplacants (Gueye, Balerdi et Cuissance), tu paye les 35 d'option d'achat, te reste entre 35 et 45 patates.
    Tu rajoute les autres partant possibles (Mitro, Germain, Sakai, Amavi, Strootman, Thauvin, Rando...) tu gratte encore 10 ou 20 M.
    Si tu es en LDC tu provisionne encore 50 patates de plus...
    T'as de quoi faire 1 AC prométeur, deux latéraux centreurs d'avenir et un super aillier droit prospect.
    T'as méchament baissé la masse salariale et tu as une équipe jeune et prometeuse pour essayer de sortir des poules ma poule :D
    Bienvenu dans le monde merveilleux du trading, deing, dong :p
     
    Last edited: Dec 9, 2020
    Kirua59 and LoveOM13007 like this.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Enfin faut qu'il pense à le chercher :D:oops:
     
    Docteur Fatalis likes this.
  15. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    Oui faut qu’ils y pensent et pas qu’ils pensent qu’un ailier peux être finisseur :D:(
    oui c’est 50m€ en plus pour FMC.
    Je doutes qu’il les laisse pour se renforcer... en octobre il voulait déjà un retour sur investissement en juin ce sera pareil voir pire.
     
    Last edited: Dec 9, 2020
    Blacklagoon likes this.
  16. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah mais ils le cherchent activement! Ils sont même sur la piste d'un arrière droit ouzbek de 37 ans qui, semble-t-il, peu également jouer avant-centre (il a marqué un doublé le weekend dernier en D3 ouzbek) :D:D
     
    Blacklagoon and Docteur Fatalis like this.
  17. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ...sinon , je connais un tatar ...lui , il n’y a aucun problèmes , il peut jouer à tous les postes...durant un match, il avait débuté en tant qu’AC et il avait terminé gardien...son âge demeure un mystère...ce que l’on sait avec certitude, c’est qu’il est né au temps des cerises...!
     
    tonio59 likes this.
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ça parle toujours pas de Hlozek par ici ?
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour le moment FMC tiens parole globalement, on pourrait même être champion dés cette saison avec beaucoup de chance.
    Il a pas l'air pressê de récupérer ses billes, de toute maniére c'est pas le moment avec le covid.
    Je pense qu'il veut surtout baisser la masse salariale qui ne correspond en rien á la qualité de notre groupe :cool:
     
  20. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    mouai je suis pas trop convaincu par ton analyse. La masse sera baissée quoi qu’il arrive en fin de saison avec les fin de contrat.


    Je pense plutôt qu’il veux récupérer une parti de sont investissement avec les fin de contrat et les futur ventes. Ça fait 2 ans qu’ont fait des mercato réduit.

    On voit très bien que l’OM c’est plus une priorité, d’ailleurs je me demande si on en a était une un jour.

    Ça pue le gars qui a injecté au début, qui a vu qu’il a rien gagné et qu’il laissera d’auto financer tout en récupérant les dollars investis.
     
    sanscommentaires and KAMKAK like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page